Aller au contenu

Messages recommandés

Slt

Une fois de plus, une discussion qui ne sert a rien..a part la premiere question du 1er post bien légitime.

Effectivement, le mag sort avec un peu de retard ce mois ci pour des raison d'emploi du temps et d'articles non livrés. Pour rappel, notre objectif est de sortir autour du 10 du mois. On va essayer de se recaler correctement pour le prochain.

@ roto: Avant de proposer et que l'on accepte un article nouveau, il faut d'abord faire celui sur lequel tu t'es engagé avec du materiel que l'on t'a fourni il y a plusieurs mois.

J'espere que ce numéro vous plaira. Bonne lectures à tous.

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Excuses moi mais quand je vois le mal qu'il se donne pour faire plaisir aux gens et le temps que ça lui prend, je ne permets pas que tu viennes critiquer comme ça, tu veux un article sur un Align, proposes en un alors. Je pense que toute proposition d'article lui fera plaisir. Et E-Flite propose des modèles très bon donc pourquoi ne pas les faire partager ? (ton post sur RC Copter 7)

Juste ce n'est absolument pas un magazine anti Align ou n'importe quelle autre marque.

Merci pour tout :wink:

Salut Alex,

Je pense que cela s'adresse à moi, alors, s'il te plait, prends le au 2éme degré :wink:

Ton père l'a bien compris, je suis juste impatient.

Et pour continuer le hors sujet, Roto, ta prose sur le forum me gonfle déjà compieusement, alors, payer pour la lire...

Tu aurais peut-être des choses intéressantes à dire, mais tu es d'une telle mauvaise foi que je n'accorde aucun crédit à ce que tu peux écrire; met donc un peu d'eau dans ton fiel.

Pour finir, je n'ai rien lu de l'article que tu as signé il y a quelques mois car comme j'ai le choix, je ne lis que ce qui m'intéresse, alors sois intéressant, allez, chiche!

Bruno (un autre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.