Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

si on ramène au % d'occasion par rapport à ce qui ce vend, ça ne doit pas être plus que les autres ;)

Tout à fait d'accord accord, je voulais juste plaisanter en réponse au message de Renaud. Je viens de me séparer de mon 500pro que je trouvais super mais je reproche quand même à Aligne leur manque d'inventivité en ce moment. Le chant des sirènes de la rentabilité en somme..aucune prise de risque.

Bientôt un test d'un Thunder Tiger? Je vole avec un Mini TITAN se V2 FBL en ce moment, j'en suis très satisfait, machine originale.

De ce fait je pense que mon prochain 600 sera le X50E qui m'a l'air bien conçu lui aussi.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah... L'homme qui défend sa machine comme un Lion... ;)

Edit : où as-tu lu dans un de mes messages... Que j'ai dis qu'aucun article n'a été fais ? Aucun sans doute...

Je parle des articles sur les différentes machines JR... Je n'ai pas fixé une seule machine...

Fabian.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fab, rien ne t'empêche de faire les articles de toute la gamme des JR, et je pense que ce sera publié :wink:

il faut lire aussi tout ce qui a été écrit avant sur ce post :whistle:

edit pour faire comme fab : fab si tu édites tes réponses pour en supprimer une partie, la suite à forcément moins de sens :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

pour avoir écris quelques articles pour RCcopter et RCPilot sur de la vidéo et sur d'autres revues, je pense qu'il faut savoir comme le signal Tanguy, qu'un article nécessite beaucoup de temps de rédaction et de tests car vos propos devront refléter un avis qui ne s'appuie pas sur une expérience : exemple, j'ai un top radio près d'une ligne à haute tension mais -> 1 fois, toujours, à quelle distance .... par contre ça permet de se poser des questions sur lesquels on ne se serait pas forcément attardés. Enfin, il faut cependant tenir également un vocabulaire adapté et si dans un article, vous parlez de focus et diaphragme, de cyclique et de roulis, il vaut mieux savoir à quoi cela correspond. J'ai quelques articles encore sous le coude .... pour FH ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Excuses moi mais quand je vois le mal qu'il se donne pour faire plaisir aux gens et le temps que ça lui prend, je ne permets pas que tu viennes critiquer comme ça, tu veux un article sur un Align, proposes en un alors. Je pense que toute proposition d'article lui fera plaisir. Et E-Flite propose des modèles très bon donc pourquoi ne pas les faire partager ? (ton post sur RC Copter 7)

Juste ce n'est absolument pas un magazine anti Align ou n'importe quelle autre marque.

Merci pour tout :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que toute proposition d'article lui fera plaisir.

Bonjour Alexandre,

Tu devrais peut-être rajouter un "presque" ou un "quasiment" dans cette phrase, ou tout du moins à l'avenir. Car j'ai proposé un article à ton père il y a qq mois suite à la conversion via le kit officiel JR d'un Airskipper T2 thermique en électrique (pour obtenir un Airskipper E8). Il y avait donc là à traiter plusieurs aspects: la version thermique, le kit de conversion et la machine résultante. Cela sortait de l'ordinaire ce qui est forcément à double tranchant. Il n'a pas été intéressé ce qui ne m'a fait ni chaud ni froid mais en l’occurrence, comme tu le vois, tous les articles ne l'intéressent pas, même pour un classe 50/600 de grande marque.

Bon week-end.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.