Aller au contenu

MSH51600 MSH Brain Flybarless System


Messages recommandés

Bonjour

La documentation serait la bienvenue pour l'étudier en détail.

Merci Thomas

En voilà une remarque qu'elle est bonne !! Pouvoir installer via téléchargement le logiciel de réglage pour voir tout ça serait bien aussi...rien sur le site de MSH...pour le moment.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

DESMO4,

Penses tout bas ce que tu dis tout haut. Tes propos sont plus que limite.

A titre indicatif, MSH est reconnu pour faire de très bons hélicos.

Concernant le module Brain MSH, le concepteur est Français.

Fabrice

Oui, plaît-il ?

Où est le soucis dans mes propos ?

à part dire que pour le moment on ne sait pas ce que vaut ce module vu qu'il n'est pas encore rendu sur nos terrains, qu'est ce que je dis de plus ?

Restons un peu objectif, ce n'est pas parce que c'est le pote du cousin qui est sur le forum qui connaît la soeur de l'ours qui a vu la marmotte française qui a fait le module qu'on se doit d’encenser un produit avant même sa sortie ???

On est sur un forum, on est encore libre de s'exprimer et de penser ce qu'on veut

moi je pense qu'on en sait rien de ce Brain, c'est tout.

Et que le boitier est bôf, mais ça c'est une histoire de goût et c'est très subjectif.

Allez, on en reparle dans un 1 an, car ça sera pas la première fois que le nouveau machin truc il est tout beau il est tout neuf il est fantastique à sa sortie, et pourtant sur les terrains et sur les compét', y a personne qui s'en sert 1 an après que ça ait fait le Buzz sur le Web.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarf, alors là on atteint des sommets

si on commence à se baser sur les commentaires d'un Italien qui test du matos italien pour se faire un avis sur les performances de ce Brain :laughing-rolling:

DESMO4,

Ce n'est pas le module MSH que tu critiques, mais les Italiens, de plus, sur un forum. A titre indicatif, ce genre de propos est condamnable. (Toi, ainsi que le site qui laisse libre cours à ce genre de discrimination.)

Fabrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais,

Je me sens un peu obligé de défendre desmo, pourquoi forcément y voir du racisme?

Ça marche aussi avec d'autres nationalités et c'est plutôt vrai en général.

Faire confiance à un américain qui vente du matos américain...

Faire confiance à un chinois qui vente du matos chinois...

Faire confiance à un français qui vente du matos français...

Il y a une caractéristique humaine qu'on appelle le chauvinisme et qui est plutôt bien distribuée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais,

Je me sens un peu obligé de défendre desmo, pourquoi forcément y voir du racisme?

Ça marche aussi avec d'autres nationalités et c'est plutôt vrai en général.

Faire confiance à un américain qui vente du matos américain...

Faire confiance à un chinois qui vente du matos chinois...

Faire confiance à un français qui vente du matos français...

Il y a une caractéristique humaine qu'on appelle le chauvinisme et qui est plutôt bien distribuée.

+1 :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DESMO4,

Ce n'est pas le module MSH que tu critiques, mais les Italiens, de plus, sur un forum.

MDR, t'as bien vu mon pseudo ? Desmo, Ducati, ça te dit rien ? :mrgreen:

Et je ne vois pas où est le soucis de dire que le test d'un machin Italien par un Italien n'est pas l'avis le plus objectif qu'on pourra lire ?

Bon, on se recentre sur le bidule électronique. Allez, vivement les premiers tests "grand public" qu'on se fasse une idée de ses performances

Et si le mode autostable est à la hauteur de se qu'on peut obtenir sur un multirotor avec le Naza, alors bientôt on pourra décoller nos hélicos en les jetant directement en l'air en les balançant par la queue, la classe sur les terrains :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Ps : Marcel, cet idée de test t'es tout spécialement dédicacé :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je rajouterais, vu comment desmo aime les motos et helico italiens, on ne peut vraiment pas le taxer de racisme! faut pas toujours tout comprendre de travers...

Ouaip pas faux, mon Protos marche aussi bien que mes motos Italiennes

Ah, t'es bien coincé là maintenant Marcel :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pitounet,

Comme tu peux le voir plus haut, sur un de mes messages, j'ai précisé que ses propos étaient limite. Du fait que tout dépend de la sensibilité de chacun. Un exemple, si je m'explose de rire, en voyant un noir qui veut se présenter au championnat du monde de formule 1 ou de moto. Certains vont très bien le prendre, et d'autres vont partir en vrille. Me concernant, j'ai beaucoup d’humour et je pratique aussi de l'auto dérision, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Fabrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois clairement une grosse différence entre l'exemple que tu donnes et le message de Desmo.

Desmo ne s'est pas esclaffé parce que c'est un italien qui donne son avis.

Il s'étonne qu'on fasse confiance à un Italien qui vente (vend ?) du matos Italien.

Dans son cas on peut interpréter de deux façons, soit on se focalise sur la nationalité (c'est un choix), soit on remarque qu'il y a un lien entre la nationalité du testeur et celle du module et que ça peut entrainer un biais (c'est un autre choix).

Par contre s'il s'agit de se marrer parce qu'un noir se présente au championnat de F1, c'est difficile de se focaliser sur autre chose que la couleur de peau du gar.

PS : Je suis noir. :P

PPS : Si qqun venait à faire la remarque dont tu parles, je répondrais juste que Lewis (dont le second prénom est Carl, allez savoir pourquoi...) Hamilton est noir et ex champion du monde de F1 ce qui veut dire que 100% des noirs en F1 ont été champions du monde là ou même pas 1/20 des blancs y sont parvenus. Les blancs sont trop nuls .... :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: .

Ce n'est pas agressif et ça recadre en douceur s'il le faut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitounet,

Desmo ne s'est pas esclaffé ? Relis bien son message...

Le coup de la formule 1 et de la moto c'était un exemple parmi tant d'autres...

Pour revenir dans le contexte du module, du fait que le concepteur est Français, et que le produit est fabriqué en Italie, pour que ce soit crédible, il faut que ce soit un Américain, un Russe qui fasses les premiers testes ? :wink:

Fabrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui ai la plus grosse..... :banana-dance:

aller les gars c'est pas grave, au pire vos differents amoureux en PM :wink:

je vous propose de revenir au sujet du post le MSH Brain. ceux qui ont des infos partagez les et on évite de faire dériver le sujet à faire des pages inutiles :)

à la bonne humeur du forum :happy-wavemulticolor:

Do'

post-25011-1380090279,6264_thumb.jpg

ça se monte sur ça ... et pas que ! :handgestures-thumbupleft: :

post-25011-1380090279,7024_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir dans le contexte du module, du fait que le concepteur est Français, et que le produit est fabriqué en Italie

la marque MSH est Italienne et appartient à des Italiens.

Le concepteur du Brain est Français

Mais je ne crois vraiment pas que le module Brain en lui-même soit fabriqué en Italie.

Il doit être produit dans une usine de sous-traitance électronique qui est en Asie, en Inde ou en Afrique.

D'ailleurs, encore une preuve de chauvinisme Italien, sur les sachets de pièces de Mini Protos il y a écrit partout "Made in Italy" ....même sur le sachet du moteur Scorpion quand on l'achète en spare....

c'est donc les sachets qui sont fabriqués en Italie ? :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desmos,

Ce que tu viens d’écrire, prouve ton ignorance.

Tu parle de chauvinisme ?, beaucoup de marques font fabriquer les pièces, les sachets à l’étranger mais à la finale tu retrouve sur le produit: mad in Italie,mad in German,mad in France etc...

Les moteurs Hyperion, Gaui c'est des moteurs scorpion.

J'ai acheté le Brain Msh du faite de ses caractéristiques techniques:

-dernière technologie de Gyroscope

-insensible aux vibrations

-réglages faciles grace au logiciel PC

-réglages avancé pour pilotes experts

-Tous types de récepteurs Futaba S-Bus, Double Spektrum Satellites (DSM2, DSMX)

-560Hz supporté pour les servos de cyclique

-560Hz 760µs supporté pour le servo d'anti-couple

-mode governor

-3 modes de vols différents parametrables

-fonction d'autostabilisation

-HV, supporte le 8.4V

-mise a jour par soft PC

-led de mode de vol

-prise mini usb pour le reglage par le PC

Fabrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non :

http://www.helifreak.com/showthread.php?t=435580&page=6

l'extrait du post :

Hello,

There is no real PDF manual as the manual itself is built in the software. The Basic Wizard shows you easy steps to complete your setup, and explains you everything you need to know to do it.

/... .../

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.