Aller au contenu

Premieres photos de la bête


Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Les photos de runryder sont protégées, est-ce qu'elles sont différentes de celles postées sur les forums trex ?

J'ai hâte de voir l'esthétique de la machine finale, je ne suis pas fan de la gueule du dernier 500, j'espère qu'ils ont frappé aussi fort qu'avec le 450SEV2.

Dommage qu'on n'en voit pas beaucoup sur les photos.

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a trop de pages sur leur forum pour tt lire, quelqu'un a vu le rapport de reduction?

En fait c'est qu'un gros 600 (steph73, ca doit etre les patins du 600).

Les mecas 3D sont tres fines, là ca a l'air tres large.

Reste a voir si y a pas trop de plastique (poids) dans le chassis pour combler le grand vide entre les flancs.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Energizer89

Ouep 4.gif Comme d'habitude ça cartonne chez ALIGN 16.gif !!

Ils ont jusque maintenant fait un boulot magnifique ... et se 700 à l'air très très prometteur ! En tout cas ses premières photos ça laisse l'eau à la bouche et une grande impatience pour les vidéos ...

Bye 16.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Le boitier d'ac à l'air tellement "mastoque" qu'il risque de filer des migraines à nos gyro due à l'inertie induite par le poids. icon_lol.gif

Je ne sais pas ce qui a motivé cette conception. Nous verront bien plus tard lors des premiers essais en vol. De plus ce n'est qu'un proto, donc ça peux très bien changer.

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

très intéressant ce topic :)

Cependant, si on attend la version V2 du T700, ça va embêter pas mal de monde, notamment ceux qui auront investi dans la version "V1" (entre guillemets)...

Ce fut le cas pour le Trex450, avec des améliorations pas fabuleuses, pas nécessaires non plus... mais c'est passé !

Pour le T500, pas de version 2 à l'horizon... ni pour le T600 (à part la version Bling Bling, qui est un "SE" mais pas un V2)...

J'attend de voir pour le T700, mais j'espère que ce ne sera pas le cas.

Belle machine en tout cas, un gros 600 quoi :) en avance sur l'Aurora... qui l'eut cru ?

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boitier d'ac à l'air tellement ...............................

Salut,

J'aime toujours bien ces petites "suppositions".... icon_lol.gif

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais se sont quand même de très grands noms de l'hélicoptère qui développent cette machine. Ils ont un niveau de pilotage juste un petit peu suppérieur au notre réuni.... icon_rolleyes.gif

Je pense qu'ils savent de quoi ils parlent et ce qu'ils font icon_cool.gif

Cependant, si on attend la version V2 du T700, çava embêter pas mal de monde, ..........................

Salut,

Ilest temps d'avancer, l'aire du développement du 450 est dépassé depuislongtemps, la preuve, le T500 et le T600, pas de version V2.

Desaméliorations il y en aurra certainement, comme dans l'automobile, unevoiture acheté aujourd'hui ne sera pas exactement la même que le modèleidentique acheté dans 1 an.

Un 90 est toujours un gros quelque chose ou un très gros autre chose icon_lol.gif,et je dirais que c'est l'Aurora qui est sacrément en retard, lui quiavait été annoncé dure et ferme pour fin janvier 2008.... certain ontmême dit sur le forum qu'il quiterait le navire s'il ne sortait pas àla date donnée... ils passeront certainement à quelque chose de pluscrédible...un T.. icon_biggrin.gif

Bon ok je icon_arrow.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Salut,

J'aime toujours bien ces petites "suppositions".... icon_lol.gif

Quelle supposition ? icon_eek.gif

Je n'ai fait que regarder les clichés pour le constater...

Une supposition serait de dire qu'étant donné que le moteur est enserré dans le châssis, ce dernier vas être très (trop ?) large, du coup, ont peux supposer que les paliers vont avoir une sacrée largeur. Du coup, on peut encore supposer que l'équerrage et la rigidité du châssis ne soient pas top !

Mais ça, ce sont bien des...... suppositions icon_wink.gificon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.