Aller au contenu

Premieres photos de la bête


Messages recommandés

Invité Energizer89

Salut 103.gif

Quel est l'intérêt de débattre pendants des jours et des jours pour savoir qui de ALIGN ou de truc machin est finalement meilleur ?

Il n'y en à simplement pas !! Puisque la seule choses qui différencie la machine, c'est la personne au bout des sticks ! et non pas la plaque de carbone fabriquée par l'allemand au lieu du taiwanais !!

Ayant déjà voler avec un TDNT, stratus et Synergy se n'est pas la peine de s'exciter .... toutes les machines se valent.26.gif

Bye 16.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

nan nan nan toutes les machines ne se valent pas, c'est pas vrai sinon ce serait un monde enchanté

Apres , oui un debutant ne verra pas la différence entre un stratus , un vibe , un raptor

Je ne fait que de l'helico depuis 1 an et demi. a mon arrivé, il y avait les t-rex 450, les raptors 50, les caliber 30 et on tournait autour de ça au club

Regarder le nombre impressionnant de machines depuis que Align a jeter son pavé dans la marre

Bandit 50

Vibe 50

Rjx 50

T-rex 600n

la tripoté de logo

L'explosion des classes electrique 500 alors qu' hier il n'y a avait que mikado, JR et hirobo et puis grace aux simus, les gens commencent a les exploiter,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai peut être vexé avec le bol de riz. Désolé c'était un trait d'humour. JE suis bien conscient que Taiwan c'est pas la chine (quoiqu'il y en a qui ne sont pas d'accords:) ) . Mais la main d'oeuvre et les conditions de travaille ne sont surement pas au même prix qu'en france ou au japon ou en allemagne. Et oui Align a pas mal d'ouvriers et n'est pas si automatisé que ça. Vous souvenez vous de la vidéo qui était apparue juste avant la sortie du 600. Pas mal de choses sont faites à la main dont certaines dans des condittions un peu limite (poncage de carbone sans masque par exemple.

Je suis pas sur qu'en france, allemagne ou japon tu peux te permettre de faire travailler des ouvriers dans ces conditions, voir de les filmer et mettre ça sur le net....

Ca ne ressemblait ni plus ni moins qu'aux vidéos d'usine chinoises que j'ai déjà vues. Pas plus d'automatismes pas moins de main d'oeuvre.

C'est vrai qu'Align a les reins solides, c'est vrai qu'ils ont un vrai savoir faire. Mais ce n'est pas pour les dénigré, c'est un sous traitant dans l'électro ménager. Leurs clients leur demande deux choses, qualité et prix. S'ils ne travaillent pas sans cesse à avoir les meilleurs prix, et améliorer leur process, ils perdent leur client. En faisant des hélicos Align s'est émancipé. Ils appliquent les mêmes recettes, mais maintenant les gains de productivité, sont utilisés pour assomer les concurrents et remplir la poche du patron (Et de JK aussi).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... c'est vrai qu'ils ont un vrai savoir faire.

non, ils ont Alan et Danny Szabo, Duncan Osbourn, Marcus Kim et Jason Krause le concepteur, c'est tout.

Ce sont ces gens là qui font les ventes et la promotion des machines, sans eux et leurs talents, les Trex n'existeraient probablement pas et Align ferait les aspirateurs avec le meilleur rapport qualité/prix, c'est tout !

mais maintenant les gains de productivité, sont utilisés pour assomer les concurrents et remplir la poche du patron (Et de JK aussi).

JK et les autres, ne l'oublions pas... après tout, c'est bien un peu grâce à nous aussi, non ? :)

Aller, on repasse sur le canal du T700 :) avec les essais en vol ;)

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Hello.

Pour continuer à moitié hors sujet, vous parlez de Danny Szabo, mais on ne le voit plus sur les vidéos et encore moins sur les "terrains".

Pas inscrit à Las Végas et pas vu sur les photos de RR.

Pas inscrit au XFC de juin..............alors que Alan est en tête de liste.

Quelqu'un a des infos.........il est retourné sur les bancs de l'école ?

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait de la moto dans les dunes

vu son age , je pense à un soupçon de gavage du coté de l helico rc. ya les filles et les voitures maintenant

d'ailleur alan est dans sa periode tuning aussi avec une mitsubichi Evo , nitrous a la fast and furious et il arrache sec sur le drag srtip de Vegas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu son age , je pense à un soupçon de gavage du coté de l helico rc. ya les filles et les voitures maintenant

C'est pas forcément faux tout ça !

d'ailleur alan est dans sa periode tuning aussi avec une mitsubichi Evo , nitrous a la fast and furious et il arrache sec sur le drag srtip de Vegas

LOL

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

On devrait voir la machine en Europe dimanche Lukas rentre avec le 700

On verra bien le 700 de visu la semaine prochaine.

Il a volé la machine de Jason Hier, il montait une des siennes aujourd hui.

Au premier vol , ca encaisse mieux que le Vibe 90, on va pouvoir souffler un peu. marre de changer les axes et les couronnes et pignons.) tout les 3 à 5 vols.

Salutations

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.