Aller au contenu

Premieres photos de la bête


Messages recommandés

Sympa la bulle (sauf la déco icon_lol.gif), bien dans l'esprit des petits frères T-rex. Cela dit, c'est dommage de ne pas avoir conservé les élargissements sur les côtés que l'ont retrouve sur les bulles des autres modèles (450,500 et 600).

Cela dit, difficile de se rendre compte sur photo vu la taille du bestio icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Vu sur un site US (je ne sais plus lequel), le prix de sortie serait estimé à 790 $. Ce qui veut dire que chez nos amis du soleil levant, ils vont certainement le sortir en combo (équipé Gyro, servo et kit moteur etc...) à 1000 $. Ce qui devrait faire, à mon avis, une sacrée différence par rapport à la France, vue la valeur de l'€ por rapport au $ !! Affaire à suivre. Au fait, je ne sais pas si la fabrication a commencé ? icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui oui moins cher que les combo actuels pour un t600, c est d une logique absolueicon_rolleyes.gificon_idea.gif

Kit a 790, reste 210 pour aller a 1000, et avec ca tu aurais servos + moteur + gyroicon_eek.gif

Et y aura meme regul + reso...

Enfin voila le beurre, l argent du beurre, et bientot tu gagne le cul de la cremiere en primeicon_biggrin.gif

Allez un peu de serieux, et je ne suis pa ssur qu il s amuse a fiare des combo sur une classe 90, la clientele n ets pas aussi nombreuseicon_wink.gif et aussi differentes que sur un 50.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier OS 91 au pays du soleil levant c'est 180 € (frais de port compris). Au fait c'est quel prix en France ? Bref, pour le T 700 attendons quelques semaines et on aura l'occasion d'en reparler. En tous les cas, ce qui est certain, à mon avis, c'est qu'il sera moins cher de 30 % par rapport à la France !!!!! icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Les new 's

Ca va sortir très vite, ils sont prêt.

Encore 15 jours de tests sur certains éléments et la première série pilotes usines sera livrée (20 pièces), pour les clients il faudra attendre deux mois pour les premiers kits.

Poids vers les 4.4 kg ca c'est la bonne nouvelle, la seconde c'est les prix des pièces qui sera le même que le 600.

Pour les premières impression de Lukas, ca bouge aussi vite que le 600 il y a pas de dif .

Une journée pour monter la machine c'est encore plus vite que le 600 N

La cabine est pas encore finalisée, le réservoir aussi et quelques bricoles..

Voilà les premières news

En gros y a rien de révolutionnaire dans cette machine, ce qui l 'es vraiment c'est la facilité de montage, la fiabilité, le prix .

A+

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

montage facile ok !

prix intéressant ok !

question fiabilité attendons encore un peu !

je vole avec un 600 nitro pro , c est une très bonne machine mais je trouve qu elle ne vieillit pas si bien que ça !

- pignons plastique qui dégagent en l air !

- clavette du pignon d axe d ac qui sort de son logement pour aller rogner le carter ac !

- roulement d axe principal à changer régulièrement !

- plateau cyclique qui prend du jeu et j en passe !

ce n est que mon avis !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix là, on ne peut pas lui demander l'impossible !!!
oui mais si la qualité n'est pas au rdv sur un bébé de cette taille, la casse coûtant très cher, pour ma part la différence de prix du kit avec la concurrence sera un critère secondaire au moment du choix. Align aura certainement une dispo de pieces excellente, ce qui pesera de beaucoup dans la balance à leur avantage. Mais si on doit dépenser encore $200 en upgrades, ca ne vaudra pas le coup. Les premiers kits nous le diront vite car nos forumiens FH seront sans pitié. icon_wink.gif

Amitiés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.