Aller au contenu

Premieres photos de la bête


Messages recommandés

Déjà pour "GIFT", aucun intérêt car la ruse est connue... Il faut savoir que les droits de douanes sont dûs pour toute valeur supérieure à 22 € y compris les échantillons !! Le tout c'est de savoir si le montant déclaré sur le colis est identique à ta facture. Car si par exemple, le montant déclaré sur le colis en $ =50 et que ta facture est = à 50 $, tu n'auras aucun droit de douane Ce qui intéresse la douane surtout, c'est que la facture qu'il te demande soit identique en montant à la valeur déclarée sur le colis, c'est l'élément le plus important pour eux et je sais de quoi je parle... icon_lol.gificon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

J'ai reçu les miens cet aprem aussi icon_biggrin.gif

Les même bulles que sur la photo de Samba.

J'ai commencé à monter le premier (en fait j'ai même bien avancé...), c'est vraiment super, plein de petites solutions innovantes, ça se monte super bien et ça fait vraiment très costaux icon_eek.gif

Bref pressé de mettre ça en l'air icon_lol.gif ce WE normalement pour le premier.

Je ferais quelques photos pendant le montage de l'autre icon_wink.gif

@+ j'y retourne icon_razz.gif

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Que du bonheur icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Je suis aux anges là, ça vol c'est de la folie.

C'est vraiment super léger en vol, très rapide, très fiv mais aussi très stable.

Les tonneaux tournent super vite sans charger le moteur, les tic tac passe ç une vitesse impressionnante toujours sans charger le moteur, un truc de dingue quoi icon_eek.gif.

Vraiment j'adore, plus de vol demain matin, je pourrais refermer encore un peu le pointeau icon_razz.gif

@+

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Que du bonheur icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Je suis aux anges là, ça vol c'est de la folie.

C'est vraiment super léger en vol, très rapide, très fiv mais aussi très stable.

Les tonneaux tournent super vite sans charger le moteur, les tic tac passe ç une vitesse impressionnante toujours sans charger le moteur, un truc de dingue quoi icon_eek.gif.

Vraiment j'adore, plus de vol demain matin, je pourrais refermer encore un peu le pointeau icon_razz.gif

@+

Tristan

Super!... Perso j'en doutais pas . Au fait tu as monté quel tube? pas mal la roue libre? et le refroidissement de la culasse ? ca donne quoi? tu as mis quoi comme pales? ..... ?

Aller fait peter les infots.... icon_biggrin.gif

Pitin de météo (bis)....

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Alors j'ai monté le tube Alu/Carbone, pour le fun icon_lol.gif

La roue libre est superbe oui et hyper efficace, c'est une vraie roue libre, pas une simple cage à aiguilles comme sur les Raptor 90 entre autre...

Pour ce qui est du refroidissement, la turbine est assez surprenante oui...mais rien à dire à ce niveau là, ça à l'air de bien fonctionner, et au moins elle risque pas de vriller la turbine...icon_lol.gif

Sinon j'ai monté des Radix 710SB avec des palettes V-Blades 95mm que j'avais. Si dimanchez j'ai finit de monter le 2eme j'essairais les palettes Super Stubz CY que j'ai aussi, toujours avec des Radix 710SB.

Voilà

@+

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une merveille Made In Align !!! ca m'étonne pas vu les vidéos que j'ai pu voir du T700 :)

A défault de pouvoir m'acheter un T 700 tout de suite, je crois que je vais m'acheter un aspirateur Align, le mien a lacher .....

Bon je vous ferais pas de vidéos, sauf si il y a de la demande ;) ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.