Aller au contenu

Premieres photos de la bête


Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Oui, il est annoncé officiellement maintenant icon_cool.gif

Je viens de recevoir l'email de chez mon support icon_wink.gif, les infos sont sur leur site http://www.updaterc.com/V2/catalog/product_info.php?cPath=465_466&products_id=6245

Le governor est inclus dans le kit, ainsi que les paddles et pales d'anti-couple en carbone icon_eek.gif!!!

Il faut bien reconnaitre qu'aucun fabriquant n'a fait ça avant Align!! Il sont très fort icon_cool.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSS. Bon une machine a 510 euros a l'etranger avec un petit free shipping wolrdwide icon_lol.gif

Par contre , le gouvernor, ca fait un peu chié , je préfere le multigov pro.

Et le prix des pieces est assez elevé pour une annonce au même prix que le 600 au niveau piece détaché icon_evil.gif

Ca sera pas une machine pour crasher icon_redface.gif mais il est trop zoliieeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le chassis est pas donné oui, mais vous pouvez me croire sur parole, c'est du béton icon_biggrin.gif

Pour ce qui est du reste des pièces, perso je trouve pas ça cher icon_eek.gif

Exemple :

Axe pied de pale : 700N : 8,03€ les 2, 600N : 6,85€ les 2, soit 2€ de différence.

couronne principal : 700N : 15,18€, 600N : 13,97€ soit à peine 2€ de différence.

J'aurais bien continué avec d'autres trucs mais FX a pas encore tout mis sur le site...

Je sais pas ce que vous espériez mais on est quant même LARGEMENT en dessous des autres machines, et très proche du 600N icon_eek.gif

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix est en effet très intéressant.

Peut être un jour quand je pourrai me permettre de voler en 90...

Je pourrai avoir l'adresse également si ça ne te dérange pas, juste pour info ?

Merci,

Maxime

PS : la nouvelle bulle est vraiment sympa icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YESSSS. Bon une machine a 510 euros a l'etranger avec un petit free shipping wolrdwide icon_lol.gif

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif ce n'est pas forcement moins cher que chez updaterc....

Car ne pas oubler que les membres de FH bénéficient d'une remise chez eux icon_wink.gificon_cool.gif

Voir ma signature icon_twisted.gif

Concernant le pièces, si tu trouves ça cher... bha vole avec un picooz icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

14.99€ pour 2 axes principale d'un 90, j'ai jamais connu ça!!!! Et ce n'est qu'un exemple.

En plus moins la remise, ça fait carrement pas cher!!

Align frape à nouveau un TRES grand coup, les autres fabriquants vont devoir revoir leurs copies, tout profit pour nous icon_wink.gif!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Os 91 ne se monte pas sur le picozicon_redface.gif

10 % chez update , tu veux dire que je peux le toucher a 607 euros en Europe ?

Info ou Intox ?

LOL, c'est certain, se ne sera pas facile de trouver le centre de gravité icon_redface.gif

POur la remise, pose la question à ceux qui l'ont déjà eu en signalant qu'ils étaient membre du forum, tu verras, ce n'est pas le l'intox icon_wink.gif

En plus, frais de port offert et je pense qu'ils réservent un petit plus agréable en supplément... mais shutt icon_cool.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info l'arbre principal d'un rapy 90 c'est 14$, un arbre de pied de pale c'est 2,90$ donc on est bien dans les même eaux.......................

A +

Pas en Europe icon_wink.gif

Chez Align ils sont livré par deux pièces, donc 7€ l'axe principale, c'est carrément pas cher.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Energizer89

Salut icon_smile.gif

icon_arrow.gifSantini,

Pour la remise que fait UpdateRC aux membres de FH, se n'est pas de l'intox icon_wink.gif

Voir icon_arrow.gifhttp://www.updaterc.com/V2/catalog/page.php?UPDATERC_REMISE.htm

Ayant déjà commandé plusieurs fois chez eux, en donnant mon pseudo, j'ai toujours bénéficier de leurs remise FH sur toutes les marques qu'ils importent, donc quand on est fan d'align c'est vraiment intéressant icon_biggrin.gif surtout que l'on est livré très rapidement icon_eek.gif

Bye icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.