Aller au contenu

Protos 700


Messages recommandés

Re ,

C est bon je suis au courant de ce qui à pu s écrire sur le post !

Décidément MSH me déçoivent de plus en plus , ils ont vraiment de la chance de concevoir de bonnes machines !

Pour ma part les commandes chez eux sont de moins en moins régulières , les réponses aux mails inexistantes et la réception des commandes environs deux mois après le règlement !

Perso , il ne va pas falloir grand chose pour que l on arrête d en vendre en magasin !

C était le petit coup de gueule du soir qui je pense sera traité comme hors sujet d ici quelques instants !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

c'est la difference de TVA italienne 1694 c'est avec 21% de TVA italienne et 1680 c'est avec la TVA à 20% comme en france en 2014   sinon, je le proposerais sans le brain si vous voulez utiliser d'

Donc pour le moteur il t'oblige a l'acheter chez eux comme les autres  proto si j'ai bien tous compris avec un axe dédie au 700 ?

Sinon ce sera pour 2014 le Protos 700 ??   Encore plus fort que l'Aurora LOL

Images publiées

Bonsoir à tous,

J'ai retiré de ce topic tous les messages qui évoquaient les raisons de l'arrêt de ce module.

Cela a été fait à la demande express d'Otatiaro, qui doit aussi se protéger professionnellement.

Je vous demande de respecter sa décision et de garder un regard "constructif" sur la marque MSH.

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

Nuremberg est avant tout un salon pour les "pro". Certaines infos ne sont pas divulguées au grand public et uniquement aux distributeurs, revendeurs....

La raison pour laquelle le Protos 700 n'était pas montré, comme pas mal d'autres choses au salon, c'est la concurrence. IL y a beaucoup de chinois là bas qui viennent avec l'appareil photo et trois semaine plus tard ils sont capables de sortir une copie d'un truc qu'ils ont vu sur un stand... Le Protos 700 était bien là, en prototype, et quelques trucs ne sont pas encore définitifs mais dans l'ensemble ça semble assez proche de ce que sera le modèle de production.

ILs montraient le Protos 700 plus ou moins à qui voulait en fin d'après midi, et demandaient juste à ce qu'il n'y ait pas de photos de prises.

J'aime bien le concept, la poulie principale est grande mais bon c'est pas pire qu'un logo extreme ( lol), elle sera au final en plastique comme sur les autres protos. LE système de tension de courroie est mnté à l'avant, devant le moteur avec un ressort de appel bien costaud, la poutre de queue peut être démontée sans tomber le support de poutre complet ( la partie haute seulement, en tout cas je crois), il y a un système de caddy pour les batteries, et le haut de la machine est en carbone mais le bas en plastique, ce qui est pas dégueu, ça fera moins cher les crash..

La poutrasse dAC a un bon diamètre qui va bien, et le carter d'anticouple ressemble a un carter de protos 500 en plus balèze.

IL y a pas mal de place pour l'électronique, ls servos se montent comment sur le Protos 500 je crois. Les pieds de pales sont énormes, ceux du Logo font un peu lopette à côté..

Voila voila,

A+

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Rigoles pas, c'est arrivé plus d'une fois ce genre de bidules lol ! D'où l'intérêt de ne pas tout montrer à Nuremberg à n'importe qui lol !!

A+

Fabien

PS: en tout cas il me plait bien ce protos 700, c'est un peu " choquant" au tout début cette grosse poulie mais au final, au moins pas de prise de tête, c'est comme sur le Mini Porc, on règle la tension de la courroie et le reste on s'en tape, si ça pète de toutes manières ben au moins ça part pas en toupie( autorot forcée lol)... Une courroie, on peut passer une sacrée puissance dessus de nos jours.

A+

Fabien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.