jmb74 54 Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 Bonjour Le suspense est levé, le nouveau protos sera donc un 700, avec courroie de transmission unique Voir le post ci-dessous. Corrado confirme aussi dans le même post le développement d'un module fbl msh. Bons vols http://www.helifreak.com/showthread.php?t=368349&page=4 voici l'extrait de ce post : We are currently flying/testing the Protos 700, it runs on a single belt design like all our other helis. So far transmission system didn't show any particular issue. Hopefully we will have some videos up in a month or so. Corrado __________________ MSHeli Srl Helicopter Model Company Homepage Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 ohhh goood :dance: Quote Link to post Share on other sites
romu 0 Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 ça c'est une bonne nouvelle !!! Quote Link to post Share on other sites
beber 10 Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 Je suis impatient de voir les premières photos. Si çà ressemble à un gros protos c'est tout bon pour moi ^^ Un 700 low cost avec le silence d'une courroie unique ! :clap: :dance: Séb Quote Link to post Share on other sites
vario-60 0 Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 Vivement les premières photos Quote Link to post Share on other sites
Agadoo490 1 Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 Excellent Je ne suis pas allé sur helifreaks , mais c'est une bonne nouvelle en effet . En esperant que le prix sera aussi attractif.! Parce que bon il y en a certains qui sont chers actuellement!! Christophe Quote Link to post Share on other sites
Renaud 5 Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 Bonne nouvelle effectivement sauf qu'il ne faudra pas être pressé.. Quand ils ont annoncé le 450 il c'est passé plus d'un an avant d'avoir les premiers exemplaires de dispo.. donc rendez vous en 2013.... Quote Link to post Share on other sites
Oli 0 Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 Pourquoi vous parlez de Low cost et de prix attractif ? Le MiniProtos est franchement pas le 450 le moins cher ! Je dirais même l'inverse. Quote Link to post Share on other sites
Agadoo490 1 Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 Je pensais prix raisonnable. pas specialement low cost. Christophe Quote Link to post Share on other sites
beber 10 Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 Pourquoi vous parlez de Low cost et de prix attractif ? Le MiniProtos est franchement pas le 450 le moins cher ! Je dirais même l'inverse. Salut Oli, Le Protos 500 est une référence de bas prix dans son secteur ... le crash n'est vraiment pas cher, le kit non plus. Le mini je connais pas les tarifs ... Séb Quote Link to post Share on other sites
Flash31 3 Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Le produit taille 700 de chez protos attend à Nuremberg d'etre devoilé au grand jour Quote Link to post Share on other sites
Oli 0 Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Du coup le représentant assis à son stand à l'air de se faire bien chier, lol Quote Link to post Share on other sites
jaubertel 1 Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Ouai on dirait que le chassis à un rack à lipos A+ Charles Quote Link to post Share on other sites
gegepilote 0 Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Ah.... on va surveiller ca. Quote Link to post Share on other sites
Otatiaro 6 Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Salut, Du coup le représentant assis à son stand à l'air de se faire bien chier, lol Ho dis donc la photo à été prise alors que le stand n'était pas fini, et je me fais pas chier, je bosse (je sais, la nuance est délicate ) ... Thomas. Quote Link to post Share on other sites
Oli 0 Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Wai, on a pas un métier facile Quote Link to post Share on other sites
Guest Bricobrac Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Ah en tout cas on voit bien le logo du " brain" derrière.. Quote Link to post Share on other sites
Otatiaro 6 Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Ou ca, moi je vois rien sur la photo, et sur le stand c'est 90% le nouveau Protos et 10% le module FBL ... Vous voulez des photos ? Ca sera avec mon portable et selon la dispo du wifi mais je peux vous faire ca ... Thomas. Quote Link to post Share on other sites
Guest Bricobrac Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Ben si c'est pas le logo ou un truc pour ton module flybarless" Brain", je vois pas ce que ça peut être (voir image en pièce jointe) ? A+ Fab Quote Link to post Share on other sites
Otatiaro 6 Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Bon là y'a du monde devant l'affiche BRAIN, donc je ferais une photo tout à l'heure, sinon le stand ressemble à ca : http://www.murmureurs.fr/public/Nuremberg/IMAG0137.jpg Thomas. Quote Link to post Share on other sites
jmb74 54 Posted February 1, 2012 Author Report Share Posted February 1, 2012 Cette photo du stand MSH nous révèle un détail très important : la couleur du protos 700 sera le bleu Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 hâte de voir la bestiole hors de sa boîte :dance: :dance: Quote Link to post Share on other sites
Quentin29 19 Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Salut, Arf moi je vois rien eleve le gros plexi opaque on verra mieu C'est sur il va etre bleu apres le orange et e jaune ils s'attaquent au bleu quentin Quote Link to post Share on other sites
beber 10 Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Salut Thomas, Le stand c'est peu comme la couleur de la sangle de la DX10T ... on s'en tape comme on dit sur un forum bien connu Tu veux pas nous en dire plus à défaut de poster des photos de l'intérieur de la box ? :pray: Du neuf pour le petit module noir made in Nord Est ? Merci Séb Quote Link to post Share on other sites
gegepilote 0 Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Cette photo du stand MSH nous révèle un détail très important : la couleur du protos 700 sera le bleu Ca pour mieux allez avec un vbar mon amis Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts