Aller au contenu

Qui a un GAUI X5


Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

moi , ma premiere machine etait le x5, je voulait debuter a l'epoque avec un t-rex 600 esp,mai il etait en rupture de stock partout, en me rendent au magasin il me conseille le x5 moi aucune connaissance des machines je lui fait confiance ,quand il me dissait c'est mieux que align alors je suis repartie avec la version lite qui na pas encore de crash, apres je me suis pris le 600 pro mai je prefere le x5 plus precis apres je voulait un 700 jai hesiter pendant quelque moi et au 3 d masters je me suis decider c'est le gaui x7 il est monter et regler pas encore de vol, je me suis fait operer du ligament , premier test demain..voici ma troupe de gaui.post-29583-1380090275,1086_thumb.jpg.JPG]

post-29583-1380090275,3089_thumb.jpg

post-29583-1380090275,3901_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut davidenice,

Sur la photo la plaque en alu pour protéger le moteur, c'est une option ou c'est fait maison ?

Fabrice

C'est fait maison. C' est tout bête, il suffit d' utiliser le trou tareaudé a l' avant de la platine support moteur. Il fallait juste y penser et c' est plutôt astucieux. C' est pas ma machine celle-la.

Philou: c' est la machine de Christophe, un nouveau venu au club. Il vole en T700e mais quand il à vue les perfs du X5 ben il a craqué lui aussi :twisted:

Le mien a fait 8 vols aujourd' hui sans que je retouche quoi que ce soit apres mon dernier remontage, il est terrible. Quand à jc, il a malheureusement fait le vole de trop ( le 10e de la journée) et ca c' est fini par un crash. Bien dommage car il avait lui aussi un bon feeling avec aujourd'hui, petite touchette a plat, perte d'a/c et pas pu rattraper.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

post-20719-1380090314,3558_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous ;)

Je viens de lire tout le post..tout le monde a l'air très content de son X5 !!!

Je suis en train de vendre un Trex 500 FBL qui marche très bien, pour reprendre un Goblin 500 ou un Gaui X5, machines qui sont les meilleures au jour d'aujourd'hui, me semble t-il ! :handgestures-thumbupleft:

Si quelqu'un a la config d'origine, est ce qu'elle marche fort ? y a t il des éléments à remplacer dès le départ (roue libre renforcée, autre) ? le moteur fait 1820 Watts, par rapport au 2000 W du trex 550 ou d'un scorpion à 1900 W, est que quelqu'un a des retours ?

vous volez avec des pales de 500 ou des 523 type Edge? avec le meme moteur ?

Merci pour vos infos, à bientôt :clap:

jmboni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jmboni,

C'est du Scorpion d'origine figure toi, c'est surtout pour cette raison que cet hélico a une bonne réputation, abec le combo d'origine on a une machine qui marche tres fort, aucune amélioration a apporter.

Moi j'ai essayé les pales d'origine GAUI en 500 et 523, des Edge en 523 et des RJX en 520. Toutes fonctionnent tres bien mais j'ai un petit penchant pour les Edge quand même.

A+

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci David,

Je sais que c'est du scorpion d'origine au niveau moteur (je ne sais pas auquel il correspond), ss doute un 4015-1070 d'env 1800 Watts ;)

Je pensais que des pales de 520 "tiraient" plus sur le moteur et contro, et que donc il y avait un affaiblissement de la puissance par rapport aux 473/500, mais je ne sais pas trop! qu'en penses tu ?

La question se pose aussi pour le Goblin 500...idem mais bon ça doit le faire !

Pour les Edge, moi aussi j'adore...j'ai aussi un Beam 600 en 10S qui marche très fort, et des pales Griffon dessus, ça claque bien bien ;)

Non mais sinon, le choix entre mes 2 prétendants n'est pas simple même si le Goblin 500 va coûter 30% plus cher et qu'il faut tout se constituer comme "pack".

D'un autre coté, le gaui X5, sort à 900 E en gros, tu cliques add to cart, c'est bon et ça vole !!!

Tout le monde à l'air quasi OK pour dire que c'est de la balle ce X5 (avec un bulle formula bleue et jaune évidement !!!!) :dance:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut seulemenrt confirmer , le x5 est une superbe machine jai mis des edge 523

sans probleme , le x5 a besoin de tours 2650 dans mon cas et ca va super fort , on ne peut pas comparere le goblin et le x5 c'est 2 mecanique differente , maintenent il y a aussi le logo 500 en superb combo qui va superb bien , pour ma part jai changer le support pour les haubant en alu et le kit pour protection lipo pour que cela touchent pas le moteur , je suis tellemnet content du x5 que je me suis pris un x7, x5 jai due le vendre avec regret pour prendre un goblin 630 mai je saurrait ps te dire quelle machine je prefere ,jai pas encore fait trop de vol sur le goblin ...et pour les lipo sur le x5 jai reussi a mettre des turnigy 5000-35c je pense que le meilleur reste des 3600mah

chris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Chris pour les informations,

je sais qu'on peut donc voler avec les 523, c'est bon ça :)

les 2 machines marchent certainement très bien, il n'y a pas de doute !

Reste à faire mon choix !!!

Je ne connais pas le SYnergy E5, au visuel des photos, je le trouve "moche", mais la mécanique a l'air superbe!

Allez bonne journée, je matte les vidéos du X5 et du G5 :))))

++

jean mi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

Bon mon choix a été fait :laughing-rolling:

J'ai acquis un Gaui X5 d'occasion récent, reçu samedi 02/02/13, l'ensemble est très propre, belle mécanique relativement classique (par rapport au goblin 500), je suis en train de monter tout ça gentillement et de voir comment j'alimente toute l'elec (BEC+accu tampon ou Bec griffon). je vais changer le plateau cyclique et quelques trucs pour avoir une belle machine qui marche fort ! :banana-dance:

A bientôt

jean mi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai acheté le Gaui X5 en Décembre, et j'en suis super comptent, c'est vraiment une belle machine. sortant d'un Mini Protos qui était ma machine la plus grosse, cela change !

Je viens de m'inscrire sur FH car ca ne cause pas beaucoup X5 ailleurs, c'est à croire qu'il n'y a vraiment pas grand monde qui le possède en France !

Donc j'espère pouvoir partager de bonnes choses avec vous sur cette super machine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.