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raptor90

Qui a un GAUI X5

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Salut,

Moi j'avais arrêté de voler avec car j'ai acheté un TDR. J'ai mis le X5 en vente mais pas de réponses. Donc je vais la garder. Mes premières impressions sont que l'on est en présence d'une machine très vive et bien conçue.

Je vais en faire ma machine d'entrainement. Je crois avoir moins de 10 vols avec.

Tes impressions sur la machine?

Joel

:mrgreen:


Whiplash Gas
Whiplash_E
Blade 300X
Mini Protos
Futaba T18mz
Joël

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salut , moi j'en ai deux : c'est de la balle !!!

pas d'entretien (sauf les chapes qui s'usent)

tres puissant avec le combo scorpion

tres leger

tres fiables

solide

facilitée des accus en 6S

transportable partout grace a son format

toujours pret .....

par contre si j'en ai deux , c'est a cause des pieces detacherpas toujours dispo en france et ailleurs , de plus c'est assez cher

pales un chiantes a trouver de cette taille

si vous avez des questions , hesiter pas moi je l'utilise depuis deux ans et je le connais bien

a + jpp

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Qu'est ce que vous avez comme lipo?

J'utilise des Voltz 4200 mah. Je vais tester les 4500mah Voltz le weekend prochain. Par contre en taille, je craint que les lipo soient juste.

Je confirme Le combo d'origine est très puissant. C'est à la limite indécent pour cette taille. Mais bon que du bonheur!

Joel

8)


Whiplash Gas
Whiplash_E
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Joël

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Guest ducatimoto

salut

j'utilise des nanotech 4500 dessus pour 4 min 30 de 3D soft et je remets 2500 à chaque charge

le mien a au moins 200 vols en beastx V1 que je n'ai jamais mis à jour tellement ça me convient :lol:

toujours dans la voiture c'est ma machine principale :)

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salut

j'utilise des nanotech 4500 dessus pour 4 min 30 de 3D soft et je remets 2500 à chaque charge

le mien a au moins 200 vols en beastx V1 que je n'ai jamais mis à jour tellement ça me convient :lol:

toujours dans la voiture c'est ma machine principale :)

Je vous ai déjà croisé sur plusieurs post mais vous parlé très peu de cette machine.

Pourquoi ?


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Joël

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Guest ducatimoto

Je n'en parle pas beaucoup car il n'y a vraiment pas grand chose à dire

c'est une super machine peu connue ici

seul probléme, la canopy qui doit etre repercée :D

ah oui elle n'aime pas les bas regimes!

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Mon setup:

MOTEUR: Scorpion 910 KV,

ESC: Gaui 100,

GYRO: Total G de Curtis Youngblood,

SERVOS: 3 x Torq 9080 (HV) 1 x 9088 à l'anticouple.

BEC: Castle Création pro

PALES: carbon GAUI 500mm

Récepteur: SBus 8 voies

LIPO: lipo Voltz 4200 mah et 4500mah


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Joël

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salutation

j'en posséde un depuis juin !

super machine bien conçue, bien puissante, bien belle, bien pratique (format et accus) mais trop peu connue et maaaal distribué (bien que ca se soit améliorer à ce niveau la !) !

je me suis séparé du 6hv pour le prendre et je ne le regrette pas ! (moins de contraintes et plus de fun !!)


l'Helico rc c'est comme chez les chtis on pleure 2 fois....quand on l'achete et quand on le crash...

entre les deux C'EST TROP BOOON !!!

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c'est clair c'est dommage d'en parler si peu ,

mais en fait il y a une bonne raison : machine presque parfaite ( la perfection n'existe pas )

donc jamais de post de creer par l'un ou l'autre pour se "depanner"

y'a cas voir comment des top pilotes et surtout les bossions font avec pour en etre convaincus ,

de plus je l'utilise méme en ecolage car il met en confiance son pilote tellement il est sain ,

par contre c'est vrai il lui faut des tours rotor pour bien reagir ,

les nouvelles canopy sonts au bon "perçage" pour les accus ,

a + jpp

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Pour les tours cest pas faux !

En régime station j'ai un dandinement mais une fois lidle up enclenche ..... C'est parti mon kiki !!

Cette machine a quand même un défaut .... Elle. Est tellement rigide quelle ne tolère aucune vibration !

Je conseille d'ailleurs vivement aux utilisateur de la version fes de monter les dampers KBDD Green lime (les rouges d'origine sOnt trop rigide) ainsi que de remplacer l'unique roulement/amortisseur de torque tube par deux roulements/amortisseur de trex 600 (amortisseur gaui trop rigide) j'ai ainsi supprimer une bonne parti des vibrations parasites


l'Helico rc c'est comme chez les chtis on pleure 2 fois....quand on l'achete et quand on le crash...

entre les deux C'EST TROP BOOON !!!

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Guest ducatimoto

les nouvelles canopy sonts au bon "perçage" pour les accus ,

a + jpp

t'as un lien ?

Pour les vibrations j ai juste "arrondi" ma courbe de gaz en normal et c est ok

Sinon tes infos sont à retenir pour adoucir la machine au cas où

Mais j'avoue que j aime cette rigidité qui donne une "prise directe" en vol

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ah et aussi remplacer ses patins par des patins plus stable au sol et plus visible en vol !

pour ma part j'y ai installé des patins de fusion 50 8)

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15631858


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entre les deux C'EST TROP BOOON !!!

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Guest ducatimoto

ah oui c'est pas mal le train de fusion

j'en ai justement un qui traine je vais essayer :lol:

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J'ai installé les patins carbon. C'est jolie mais ils cassent très vite et ne sont pas forcément plus visible. Je vais regardé pour une paire type fusion 50 de couleur si ça existe.


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Guest Bricobrac

Salut,

voilà quelques photos du miens :)

J'ai recoupé un peu les flancs pour le passage des câbles du Beast X et au niveau du logement du variateur.

La bulle a été redécoupée légèrement en dessous pour les accus 4400, ça passe impecc et en plus ça les refroidit en vol, que demander de plus ? :)

post-1-1380089858,621_thumb.jpg

post-1-1380089858,6918_thumb.jpg

post-1-1380089858,749_thumb.jpg

post-1-1380089858,7907_thumb.jpg

post-1-1380089858,8439_thumb.jpg

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Salut,

Est ce que ça change quelque chose en terme de comportement si tu voles sans le scrash de maintien de ton MB ?

C'est pour savoir si je peux sécuriser le mien de la sorte sur mon ODIN 90 sans aucun risque :idea: .

Merci.

A+FRED


Team Labema / Radios JR 11X ZERO DSM2-DMSS
Velocity 50 N1 FBL / Blitz AVRO 90 FB / Gaui NX4 FBL

Magazine Hélico RC 100%
 

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Pour ma part remplace le ccbec pro par un petit LIFE 2s 850 mah en direct et ça va très bien comme ça !


l'Helico rc c'est comme chez les chtis on pleure 2 fois....quand on l'achete et quand on le crash...

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