raptor90 0 Posted October 30, 2011 Report Share Posted October 30, 2011 Bonjour, Qui parmi vous possède un X5? La machine est plutôt bien et personne n'en parle sur ce forum! Joël Quote Link to post Share on other sites
EDDY976 0 Posted October 30, 2011 Report Share Posted October 30, 2011 salut, moi depuis 3 semaines. Quote Link to post Share on other sites
raptor90 0 Posted October 30, 2011 Author Report Share Posted October 30, 2011 Salut, Moi j'avais arrêté de voler avec car j'ai acheté un TDR. J'ai mis le X5 en vente mais pas de réponses. Donc je vais la garder. Mes premières impressions sont que l'on est en présence d'une machine très vive et bien conçue. Je vais en faire ma machine d'entrainement. Je crois avoir moins de 10 vols avec. Tes impressions sur la machine? Joel Quote Link to post Share on other sites
helijpp 3 Posted October 30, 2011 Report Share Posted October 30, 2011 salut , moi j'en ai deux : c'est de la balle !!! pas d'entretien (sauf les chapes qui s'usent) tres puissant avec le combo scorpion tres leger tres fiables solide facilitée des accus en 6S transportable partout grace a son format toujours pret ..... par contre si j'en ai deux , c'est a cause des pieces detacherpas toujours dispo en france et ailleurs , de plus c'est assez cher pales un chiantes a trouver de cette taille si vous avez des questions , hesiter pas moi je l'utilise depuis deux ans et je le connais bien a + jpp Quote Link to post Share on other sites
raptor90 0 Posted October 30, 2011 Author Report Share Posted October 30, 2011 Qu'est ce que vous avez comme lipo? J'utilise des Voltz 4200 mah. Je vais tester les 4500mah Voltz le weekend prochain. Par contre en taille, je craint que les lipo soient juste. Je confirme Le combo d'origine est très puissant. C'est à la limite indécent pour cette taille. Mais bon que du bonheur! Joel 8) Quote Link to post Share on other sites
helijpp 3 Posted October 30, 2011 Report Share Posted October 30, 2011 salut , de mon coté les accus sonts des turnigy 4200 en 6 S et 35 C ce qui donne 4 minutes 30 de 3D "bien sale" depuis que je l'ai passer en fbl beast x , c'est devenu la machine que j'utilise le plus et avec laquelle je me fait le plus plaisir a consommer sans moderation (pour une fois ! ) a + jpp Quote Link to post Share on other sites
Guest ducatimoto Posted October 30, 2011 Report Share Posted October 30, 2011 salut j'utilise des nanotech 4500 dessus pour 4 min 30 de 3D soft et je remets 2500 à chaque charge le mien a au moins 200 vols en beastx V1 que je n'ai jamais mis à jour tellement ça me convient toujours dans la voiture c'est ma machine principale Quote Link to post Share on other sites
raptor90 0 Posted October 30, 2011 Author Report Share Posted October 30, 2011 salut j'utilise des nanotech 4500 dessus pour 4 min 30 de 3D soft et je remets 2500 à chaque charge le mien a au moins 200 vols en beastx V1 que je n'ai jamais mis à jour tellement ça me convient toujours dans la voiture c'est ma machine principale Je vous ai déjà croisé sur plusieurs post mais vous parlé très peu de cette machine. Pourquoi ? Quote Link to post Share on other sites
Guest ducatimoto Posted October 30, 2011 Report Share Posted October 30, 2011 Je n'en parle pas beaucoup car il n'y a vraiment pas grand chose à dire c'est une super machine peu connue ici seul probléme, la canopy qui doit etre repercée ah oui elle n'aime pas les bas regimes! Quote Link to post Share on other sites
raptor90 0 Posted October 30, 2011 Author Report Share Posted October 30, 2011 Mon setup: MOTEUR: Scorpion 910 KV, ESC: Gaui 100, GYRO: Total G de Curtis Youngblood, SERVOS: 3 x Torq 9080 (HV) 1 x 9088 à l'anticouple. BEC: Castle Création pro PALES: carbon GAUI 500mm Récepteur: SBus 8 voies LIPO: lipo Voltz 4200 mah et 4500mah Quote Link to post Share on other sites
FIGAAATELLU 0 Posted October 30, 2011 Report Share Posted October 30, 2011 salutation j'en posséde un depuis juin ! super machine bien conçue, bien puissante, bien belle, bien pratique (format et accus) mais trop peu connue et maaaal distribué (bien que ca se soit améliorer à ce niveau la !) ! je me suis séparé du 6hv pour le prendre et je ne le regrette pas ! (moins de contraintes et plus de fun !!) Quote Link to post Share on other sites
helijpp 3 Posted October 31, 2011 Report Share Posted October 31, 2011 c'est clair c'est dommage d'en parler si peu , mais en fait il y a une bonne raison : machine presque parfaite ( la perfection n'existe pas ) donc jamais de post de creer par l'un ou l'autre pour se "depanner" y'a cas voir comment des top pilotes et surtout les bossions font avec pour en etre convaincus , de plus je l'utilise méme en ecolage car il met en confiance son pilote tellement il est sain , par contre c'est vrai il lui faut des tours rotor pour bien reagir , les nouvelles canopy sonts au bon "perçage" pour les accus , a + jpp Quote Link to post Share on other sites
FIGAAATELLU 0 Posted October 31, 2011 Report Share Posted October 31, 2011 Pour les tours cest pas faux ! En régime station j'ai un dandinement mais une fois lidle up enclenche ..... C'est parti mon kiki !! Cette machine a quand même un défaut .... Elle. Est tellement rigide quelle ne tolère aucune vibration ! Je conseille d'ailleurs vivement aux utilisateur de la version fes de monter les dampers KBDD Green lime (les rouges d'origine sOnt trop rigide) ainsi que de remplacer l'unique roulement/amortisseur de torque tube par deux roulements/amortisseur de trex 600 (amortisseur gaui trop rigide) j'ai ainsi supprimer une bonne parti des vibrations parasites Quote Link to post Share on other sites
Guest ducatimoto Posted October 31, 2011 Report Share Posted October 31, 2011 les nouvelles canopy sonts au bon "perçage" pour les accus , a + jpp t'as un lien ? Pour les vibrations j ai juste "arrondi" ma courbe de gaz en normal et c est ok Sinon tes infos sont à retenir pour adoucir la machine au cas où Mais j'avoue que j aime cette rigidité qui donne une "prise directe" en vol Quote Link to post Share on other sites
helijpp 3 Posted October 31, 2011 Report Share Posted October 31, 2011 oui ducatimoto :makkris rc demain je te fais une photo de ma canopy acheter chez makkris a + jpp Quote Link to post Share on other sites
FIGAAATELLU 0 Posted October 31, 2011 Report Share Posted October 31, 2011 ah et aussi remplacer ses patins par des patins plus stable au sol et plus visible en vol ! pour ma part j'y ai installé des patins de fusion 50 8) http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15631858 Quote Link to post Share on other sites
Guest ducatimoto Posted October 31, 2011 Report Share Posted October 31, 2011 ah oui c'est pas mal le train de fusion j'en ai justement un qui traine je vais essayer Quote Link to post Share on other sites
raptor90 0 Posted October 31, 2011 Author Report Share Posted October 31, 2011 J'ai installé les patins carbon. C'est jolie mais ils cassent très vite et ne sont pas forcément plus visible. Je vais regardé pour une paire type fusion 50 de couleur si ça existe. Quote Link to post Share on other sites
helijpp 3 Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 voici les photos promises Quote Link to post Share on other sites
raptor90 0 Posted November 1, 2011 Author Report Share Posted November 1, 2011 Je vous post des photos sous peu. Par contre comment introduire les photos ? Quote Link to post Share on other sites
raptor90 0 Posted November 1, 2011 Author Report Share Posted November 1, 2011 Helijpp, Ton ESC est sous la machine, pourquoi? Quote Link to post Share on other sites
Guest Bricobrac Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 Salut, voilà quelques photos du miens J'ai recoupé un peu les flancs pour le passage des câbles du Beast X et au niveau du logement du variateur. La bulle a été redécoupée légèrement en dessous pour les accus 4400, ça passe impecc et en plus ça les refroidit en vol, que demander de plus ? Quote Link to post Share on other sites
helijpp 3 Posted November 2, 2011 Report Share Posted November 2, 2011 salut raptor90 , c'est juste parce que sa "tombais" comme ça avec ma configuration , en plus il est bien ventiller c'est tout ! vous utiliser le bec ou accu de reception separer ? a + jpp Quote Link to post Share on other sites
freddo17 3 Posted November 2, 2011 Report Share Posted November 2, 2011 Salut, Est ce que ça change quelque chose en terme de comportement si tu voles sans le scrash de maintien de ton MB ? C'est pour savoir si je peux sécuriser le mien de la sorte sur mon ODIN 90 sans aucun risque . Merci. A+FRED Quote Link to post Share on other sites
FIGAAATELLU 0 Posted November 2, 2011 Report Share Posted November 2, 2011 Pour ma part remplace le ccbec pro par un petit LIFE 2s 850 mah en direct et ça va très bien comme ça ! Quote Link to post Share on other sites
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