Aller au contenu

GOBLIN 700 en précommande


Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Ayant reçu le miens hier, je suis justement en train de lire les doc, kontro recommande de la cyano.

Salut Stef,

kontronic à au catalogue une page spéciale pour coller les radiateurs sur leurs contrôleurs.

Elle coute un bras et on ne la trouve pas partout mais j'ai la change d'avoir un ami qui possède un tube, donc pour moi ça sera la patte de la marque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui c'est vrai j'avais oublié celle la :shifty:

Par contre je me pose la question du passage des fils vers le moteur

Ils passent par ou ?

quentin

Hello,

Regarde sur les photos de la première page tu auras ta réponse :mrgreen::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement (je dis bien) je trouve que ce kit est un peu cher, ils profite de cette exclusivité de design et de leur pub avéc les test des pilote "reconu" je parle de tareq, bert etc ....

encore un Srimok a ce prix .. ok, il y a beaucoup d'usinage/main 'doeuvre d'alu ... mais sur cet heli ... on pay vrémant le boulo de conception Italiene je trouve :/ (quand je voi les photo du Goblin 700 devant une lamborghini, jme dis ouéy ils te font payé le lux a litalienne ^^)

autrement oui, c'est un joli jouet avec une conception un peu "futuriste" avéc une resemblence de machine F3C avéc cette queu.

Je crache pas dessu hein , on men donne un, je le prend :mrgreen: mais niveau prix , je trouve qu'ils se sont laché :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

en attendant, le concept est génial, y'a rien à dire, et ça ouvre de très belles perspectives pour des mécaniques scale..

Après, ils n'ont pas réinventé la roue, la transmission c'est comme du Shark ou de l'Acrobat Se ou encore TD MP en quelque sorte, et les servos à l'horizontale ça fait belle lurette que ça existe ( Gazaur poseidon et autres)...

mais la manière dont c'est fait, c'est sympa et c'est efficace !

A++

fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les gars

j'ai recu la liste des prix des pieces du goblin, c'est tres raisonnable dans la mesure ou un goblin monté uniquement a partir de pieces detachées ca fait environ 1200€, je pense pas que le rapport est aussi bas sur des rex par exemple.

quelque exemples de prix

les pieces qui font mal:

tail boom 59€ mais bon à comparer a tube + haubans + TT

swashplate 44€

le servo mount complet 53€

le canopy 80€ (va falloir attendre fusono...)

sinon:

pignon 10€

spindle 9€

main shaft 12€

roulements autour de 4€ les 2 ou 4

vis 3€

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les gars

j'ai recu la liste des prix des pieces du goblin, c'est tres raisonnable dans la mesure ou un goblin monté uniquement a partir de pieces detachées ca fait environ 1200€, je pense pas que le rapport est aussi bas sur des rex par exemple.

Et bien pourtant le T700E en pieces détachés ( mag francais ) est à 900 euro : Kit + pals + moteur ( je viens de faire la simulation).

Dans ce meme magasin , le kit complet ( pret à voler sans recepteur est de 1300 euro.

Sachant qu'il est tres facil de trouver moins cher...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci donc c'est dans les meme rapports alors, ils ont pas profité pour surtaxer les spares.

le kit nu de Trex a 710€ sort a 900€ en pieces détachées ca fait x 1.27

pour le goblin c'est 890€ et ca sort a 1150€ (j'avais compté les6 pignons ;) ) ca fait x 1.29

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment tu arrives a 900 en tout sur le T700E, j'ai fait vite fait la somme des spare ca dépasse joyeusement?

mais sur le goblin aussi en fait, car j'ai juste fait la somme sur excel et du coup j'ai compté par exemple qu'un chassis et un pied de pale au lieu de 2 mais par exemple mais aussi 6 pignon (de toute les tailles..)

bon donc pour comparer ce qui est comparable:

T700E avec pales et sans moteur = 710 + 83 -145 = 648€

Goblin avec pales sans moteur = 889€

swash plate 44 au lieu de 36€ pour le rex

center hub 35 au lieu de 37€

pied de pale 2*35 au lieu de 48€

bulle 80€ au lieu de 70€

coullisseau 22 au lieu de 24€

chassis 36 au lieu de 65€ !

bref c'est du meme ordre certaine pieces etant plus chere d'autre moins

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T700E avec pales et sans moteur = 710 + 83 -145 = 648€

Goblin avec pales sans moteur = 889€

Je ne suis pas sûr qu'opposer SAB à Align au niveau financier soit judicieux. La politique d'Align est de vendre des combos. Il est plus rentable d'en acheter un et de vendre l'électronique que de l'acheter nu.

Sans parler qu'un Goblin de par sa conception sans renvois, sans démultiplication sur les servos va probablement amener de la précision, mais va aussi faire aussi monter au plafond le budget servos. Il va en falloir d'excellents car ces derniers vont bien morfler en prise directe comme sur un 450.

Ce sont deux 700, mais ils ne sont probablement pas pour le même public. Et c'est tant mieux quelque part, cela fait un peu d'air frais dans le monde des 700 électriques. J'ai hâte d'en voir un en l'air entre les mains d'un expert, cela sera showtime.

Maintenant un pilote moyen en Goblin... :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.