Aller au contenu

GOBLIN 700 en précommande


Messages recommandés

Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, .... :angry-screaming:

Oula, tu m'as l'air bien stressé. Click un coup ça te soulagera ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

ca c'est du team!

J'ai demandé aussi, ils sont pret aussi à prendre un voire 2 pilotes francais, mais faut le top niveau, alors je suis en train de chercher ca, mais les bons sont souvent deja pris.

A+

Marcel

J'ai l'impression que tu arrives un peu tard sur le marché Marcel. Qq mois plus tôt ça bougeait pas mal niveau top pilotes....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chèque, si il s'envole un jour de mistral, fini, tu le trouve plus :cry::cry::cry: Alors qu'un Goblin, lui, il revient TOUJOURS au sol :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

pi d'abord, c'est le père Noêl qui me l'améne , donc je le paie pas..... Pas vrai Marcel ?? :mrgreen::mrgreen:

Gillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les gars

bon mauvaise news, Sab m'a donné le delai, le premier batch est finalement pour fin janvier à cause d'un changement de matériaux sur la couronne principale.

Due to new main gear technology we have acquired, we are changing all of our main gear to new technology and expecting delay of our first shipment into late January 2012. Second shipment will be no change in February. Spare parts are ready with first shipment.

Goblin 630 and Goblin 770 helicopters will be announced by April 2012. 95% parts are compatible with Goblin 700 helicopters.

Sorry for the delay.

bon en meme temps si ca evite des emmerdes sur les premiers kits...

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Pour les adeptes de l'allemand, il y a un beau ptit post qui grandi à la vitesse de la lumière car Compass essaie de dissuader les distributeurs potentiels du Goblin de le distribuer car visiblement il aurait déposé un truc proche de l'enveloppe solo en ce qui concerne la commande des pieds de pales (plus exactement la flexibilités des commandes lors du battement des la tête)

Bonne lecture pour les insomniaques

http://www.rc-heli.de/board/showthread.php?t=198140

++

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

c'est rien de bien méchant en fait, mais c'était nécessaire. C'est un rajout d'un autre matériaux et non un changement de matériau. IL était possible de voir que la couronne principale souffrait à un certain endroit ( pas les dents, mais ailleurs) après des vols un poil bestiaux ( Tareq, Bert..) et donc ils préfèrent améliorer ça avant la sortie du Goblin, tout simplement..

POur la tête de rotor ce type de tête existe depuis 2007 ailleurs que chez compass donc ça devrait être une simple formalité à régler.

IL y a beaucoup de spéculation sur les forums et je pense que Sab ne souhaite pas s'embêter à aller se justifier sur des trucs pour lesquels certaines personnes prennent partie sans savoir ( forums allemands en particulier) et préfère se concentrer sur la sortie de la machine..

A+

Fabien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.