Aller au contenu

Ecureuil AS350 vario


Messages recommandés

Mon servo de crochet a cramé hier ?????

Bizarre as tu mis le bon voltage ? Sur mon mini servo j ai du mettre un step down car il est en 4v8

En attendant confection du panier avec ouverture articulée mais y a encore du boulot ... J me suis bien amusé à faire les même courbés que sur le grandeur avec les baguettes qui me sautaient dessus des que je soudais un coin et que ça dessoudais l autre lol

post-7396-1380090805,0761_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

allez une tite video prise par un ami hier  beau temps ptit vol tres agréable ...  

La cloison et les assises arrières prennent forme avec sièges rabatables

Images publiées

Et pendant que jeyf attends la peinture , j'attends mes pales, ça va être dur pour Cuges.

Un peu les boules....

En attendant je commence à fixer le grillage du panier.

Et dire que jeyf est passé a coté de la maison...... Ouahhhhhh!!!!

Amities à tous

Thierry

post-35806-1380090816,9501_thumb.jpg

post-35806-1380090816,983_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila ,

Après une excellente journée à Cuges avec un super accueil et une trés belle organisation.

J'ai fait deux essais de statio mais sans conviction , l'hélico ressemblait plus à une grosse toupie qu'a un écureuil. Après maintes réflexions et discussions avec tous les passionnées , nous en sommes arrivé à la conclusion que c'est le servo d'anticouple qui avait rendu âme.

Heureusement pas de casse, après le retour à la maison, j'ai changé le servo pour mettre un BLS 155 futaba, avec 18 Kg je devrais être tranquille.

Merci à tous les modélistes présents à Cuges, et à mon coach Nico Aubert, très dévoué.

J'espere simplement qu'ils auront beau temps aujourd'hui car sur la côte c'est la cata .

Belle journée à tous , bons vols.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeyf

Je suis en chantier depuis 15 jours à coté de CMBH à Argentière et cet après midi j'ai pensé à toi et du coup j'ai filmer les manœuvres de Pascal et pris quelques photos ,il faut dire que j'ai un peu de chance de voir à longueur de journée cet hélicoptère déjà mythique. bientôt le tiens à PASSY ,on peux voir le degré de réalisme de ton panier aussi .

http://www.dailymotion.com/video/x14kmi ... 013_people

A bientôt

Gégé

post-16663-1380090824,833_thumb.jpg

post-16663-1380090824,9148_thumb.jpg

post-16663-1380090824,9954_thumb.jpg

post-16663-1380090825,0844_thumb.jpg

post-16663-1380090825,1669_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.