Aller au contenu

Ecureuil AS350 vario


Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

allez une tite video prise par un ami hier  beau temps ptit vol tres agréable ...  

La cloison et les assises arrières prennent forme avec sièges rabatables

Images publiées

Salut

Pour les soufflets il y a qq temps j'avais fait une petite recherche et, j'avais trouvé ceci http://www.interactfrance.net/images/refonte_2009/notices/soufflets/cat_soufflets%204.pdf

Ou

http://www.interactfrance.net/soufflets-de-protection/soufflets-de-protection/soufflets-de-diametre-3mm-a-10mm.html

Ils ont plusieurs centaines de modèles différent, et ils peuvent livrer les soufflets à l'unités.

Si cela intéresse...

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je me suis un peu incrusté dans le poste de Jeyf, je pense qu'il ne m'en veut pas et c'est vrai aussi qu'il porte le nom de Ecureuil Vario :laughing-rolling:

Personnellement j'aime bien car on s'échange directement les infos .... :violin:

Et j'espère qu'il ponce bien :whistle:

et lui dit a bientôt :greetings-wavegreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je ne t'en veut pas ca donne des idees aux futurs "maquetteux"

le dessous est fini de poncé ... je l'ai remis a l'endroit la je mastic et ponce l'entree d'air.. ensuite il me restera un marchepied a faire .. les trous des poignées de portes... une ou deux antennes a coller un ou deux pré trou a faire pour certaines fixations ( retroviseurs et autres crochets..) et zou.... un ptit coup de fila tito pour trouver un creno ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi pour les plans du truil dessous j'suis sur le coup je te met une photo en attendant ca te donnera une idee..

j'devrais en avoir d'autre prochainement

post-7396-1380090750,8891_thumb.jpg

y a de quoi s'amuser .. je le realiserai plus tard mais j'ai deja prevu les crochets de fixations ... sur les patins

je le ferais surement fonctionel d'apres le plan d'alpen heli ...

pour les psychopathe qui veulent faire les details interieurs avec le capot qui s'ouvre ou le ventilo d'entree d'air... voici une photo interessante :

post-7396-1380090753,4008_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut Jeyf , j'ai pris le taureau par les cornes et me suis lancé dans la peinture avec mon ami Yvon.

Voila le gris métal et les caches prépares pour le rouge qui devrait se faire aujourd'hui.

Vu la chaleur que l'on a en fin de journée cela devrait étre bon."38 °" :oops:

:angry-tappingfoot: Pas facile de bien faire ,mais nous sommes assez content du résultat.

Je te mets aussi la réalisation du support de treuil.

Belle journée.

post-35806-1380090771,8841_thumb.jpg

post-35806-1380090771,9098_thumb.jpg

post-35806-1380090771,93_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.