Aller au contenu

Ecureuil AS350 vario


Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

allez une tite video prise par un ami hier  beau temps ptit vol tres agréable ...  

La cloison et les assises arrières prennent forme avec sièges rabatables

Images publiées

ca y'est j'ai fais mes premieres translation aujourd'hui....

arrivee au terrain avec l'insistance des amis car j'étais pas trop partant pour bouger vu le temps de ces derniers jours (bon j'avoue j'avais le traque aussi ... )

puis mise en route montée en régime grrr on dirait presque un vrai ... c'est grisant...

on monte le pas et hop il décolle jusque la pareil qu'avec Rémi l'hélico est d'une stabilité déconcertante on pourrait presque lâcher la radio et aller prendre un ptit café...

c'est la que c'est un peu déconcertant car on se demande comment ca va réagir quandon va le lancer en transat...

je commence par quelques S devant moi puis quand faut y aller faut y aller ... hop manche en avant , légere mise de pas puis on entame un virage a gauche ... pfiou l'anticouple est vif (euh j'avoue il est normal mais c moi qui aime bien les anticouples hyper mou ) (ou alors c moi qui ait la tremblotte y a un peu de ca aussi mdr)... passage vent arriere dernier virage en revenant vers moi puis vers la piste ...

et on entame une descente a 45° je baisse d'un ou deux crans le manche de pas.. euh léon descend .. zut ah oui c vrai c pas mon trex y a que -2 de pas negatif et c'est en bas qu'il faut aller le chercher ...

bon je baisse franchement et la il attaque gentiment sa descente...que du bonheur on effectue le dernier flair en arrivant sur la piste et je pose...

bon le probleme c'est que meme si je tremblotte un peu j'y ai pris gout ... c'est terrible ce virus ...

j'ai donc refait le plein et puis refait deux trois translations avec les feux de nav ... (oui je sais on s'amuse comme on peut...)

voila bref que du bonheur je sourris tellement que je commence a en avoir des crampes depuis tout a l'heure...

la video arrive bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

c'est sur ça jette un max !!

mais le boulot de peinture !! pfuuu u u u !!

il y a quelque détails qui tue :oops:

y'a un boulot monstrueux !!

photo prises sur la page FB des FAN du CMBH

http://www.facebook.com/pages/Fans-de-CMBH/277441182281329

là je dit .. bon courage ..

il faut un pro .. et des sous :wink:

A+

TAnguy

post-1524-1380090389,037_thumb.jpg

post-1524-1380090389,1098_thumb.jpg

post-1524-1380090389,176_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

alors ça c'est génial .. :handgestures-thumbupleft:

si tu peut faire le coup .. houaou !!

c'est clair que là ton projet prend une autre dimension ..

car le gars Tito .. est loin d'être un manche !!

c'est avec le CMBH que j'ai fait mon baptême d'hélico autour du mont blanc en 2009 !!

a 49 berges !

Le grand tour .. pour ceux qui connaissent :wink:

MAGIQUE !!

8)

Tanguy

PS : qu’appel tu la "deco cih" ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut

c'est sur ça jette un max !!

mais le boulot de peinture !! pfuuu u u u !!

il y a quelque détails qui tue :oops:

y'a un boulot monstrueux !!

photo prises sur la page FB des FAN du CMBH

http://www.facebook.com/pages/Fans-de-CMBH/277441182281329

là je dit .. bon courage ..

il faut un pro .. et des sous :wink:

A+

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Fais attention Jeyf! je connais quelqu’un qui fait partie de cette boite et que tu connais, il a des chances de pouvoir un jour approcher cette machine et sera à même de juger ton boulot s'il n'est pas correct.... :laughing-rolling:

Tu t'attaques à gros. :handgestures-thumbupleft:

Bon courage.

A +

Bernard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que la maquette est au 1/4 la lilymarie represente une feuille A4 environ ca devrait etre realisable pour un pro de l'aerographe surtout par celui qui a fait l'original :-) au téléphone ca lui a pas fait peur apparament... j'ai hate...

la je continue la maquettisation de la poutre de queue (surtout le cache du boitier anticouple a ce sujet si quelqu'un a une idee pour faire un faux temoin de niveau d'huile du boitier anticouple)

il va aussi falloir que je m'attaque a la porte coulissante et la comme c'est ma premiere maquette je seche un peu sachant que je ne suis pas un pro du bricolage....

les idées et photos sont les bienvenues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bien

Superbe boulot et surtout un beau projet avec cette mouture de CMBH ,pascal sera sans doute heureux de le voir son B3 en modèle réduit cette lilymarie a tellement d'importance pour lui ,j'espères que tu sera des notres l'an prochain à l'occasion de la rencontre de PASSY Mont-Blanc se sera l'attraction c'est sur,demande à Pascal ,je crois que ce modèle et équipé d'un feu à éclat sur le coté droit du stabilisateur en plus du feu de navigation,il serais dommage de passer à coté de ce détail,et la porte du coté pilote est vitrée sur toute la hauteur,voila ,il te reste plus qu'à nous éblouir.

bonne continuation

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.