Aller au contenu

Ecureuil AS350 vario


Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

allez une tite video prise par un ami hier  beau temps ptit vol tres agréable ...  

La cloison et les assises arrières prennent forme avec sièges rabatables

Images publiées

SAlut

bon courage pour le ponçage .. ça c'est vraiment ingrat comme boulot !!

on a pas l'impression d'avancer.. et quand on est maniaque .. ça peu très vite tourner en prise de tête !!

surtout que finalement la plupart des petits défauts qui resteront, il n'y aura que toi qui les verra ;) et à la longue ça ferra partie de la maquette ..

donc keep cool 8)

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous, :mrgreen:

alors tout d'abord je tiens a preciser que vous etes des grands malades!!!!!! :scared-eek:

pour voir tout ce que vous faites sur vos machines... :clap:

mais c'est bien il en faut des passionés comme vous :handgestures-thumbupleft:

en tout cas un grand respect pour vos realisations,et pour avoir vu thierry dimanche je lui ai bien fait comprendre que vous etiez de grands malades :text-lol:

moi a coté avec mon "red bull" je me sens un peu leger au niveaux des details mais bon...moi j'ai pas le temps de faire le phare qui descends,le panier pour les bléssés,et les retros pour voir ce qui se passent dessous... :laughing-rolling:

moi il faut que ca vole!!!! :mrgreen:

enfin bravo les gars bonne continuation a vous,et vivement les peintures! :happy-cheerleaderkid:

salutations a bientot :greetings-wavegreen:

yann

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yann... en effet quand ca vole c'est genial et on oublie le reste ... et puis tu en es pas a ta premiere machine... de mon coté ce sera probablement la seule mais LA avec un grand L donc je prends le temps d'essayer de faire une machine de malade pour pouvoir l'admirer des heures dans l'attelier et regarder tout ces ptits details qui ne servent a rien sauf a me donner un ptit sourire en me disant " oh trop cool les led qui clignotes " mdr.. et le ptit autocollant en dessous que personne ne voit...

ca sera mon ptit plaisir a moi et ma premiere experience en maquette.... qui au dire des autres ne me rend pas si ridicule que ca ... :-) en tous cas j'y ai pris gout ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, tout à fait d'accord avec toi jeyf, on le fait surtout pour soi même ;)

j'y ai aussi pris gout avec ma gazelle de petite taille, mais le prochain projet que j'ai, sera encore plus home made tellement j'en suis accro de construire :D

bon, en tous cas, beau travail :handgestures-thumbupleft:

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

@ thierry83 tu es un gros malade.....bravo pour ces détails

tu as la tête de Alain Hélicoptère, tu verras c'est que du bonheur elle est super seine, moi je vole sans assistance et elle est vraiment pas vicieuse un brin, juste un auto cabrage mais qui est 100% gérable.

Tu as trouvé ou, le soufflet conique au dessus de ton plateau cyclique? Merci.

@Jeyf toi aussi tu est un gros malade un grand bravo pour cette réalisation.

Au plaisir de vous voir tout les deux et d'autres Ecureuiliste sur les sympos

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise j'avais pas vu les cales dans la starflex bien vu pour caler le zero :-) j'y avais pas pensé...

merci NTH oui vivement que tout soit fini que je vienne faire le ptit tour de france des rencontres maquettes conviviales

Pour le soufflet je repond a la place de thierry il est livré avec le plateau d'hugo markes mais je le trouve trop epais .. sur le mien j'en ai un qui provient de la personne qui a fait le site alpenheli (sité en debut de post ) il avait fabriqué un moule et n'ayant plus l'ecureuil il m'a envoyé gracieusement et tres gentiment son soufflet.. je pense qu'il doit pouvoir en faire d'autre facilement si on lui demande gentilment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico

Merci pour tes compliments, gros pas tant que cela 70 Kg :laughing-rolling:

Le soufflet c'est celui de Hugo Markes avec le plateau.

Plateau que j'ai modifié car trop fin a la base pour faire un filetage et mettre le guide.

D'ou le système entre les deux points d'accroche des chapes.

Au départ j'avais fait un compas mais trop de problème alors je suis revenu à la solution plus simple. Certes moins esthétique mais efficace.

A bientôt

Thierry 83

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.