Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

bon, j'ai racheté d'occaz neuf un 80HV, j'en ai repris un bien que je savais les soucis sur les ESC récent.

Mais je suis tellement content de celui que j'ai sur mon Caliber :P

A départ tout allais bien pour un fois, pas de soucis pour l’installation ni pour le flashage, cependant, vu les problème rencontré, j'ai décidé de faire les premier vols sans la bulle de devant au cas ou.

Et bien j'ai bien fait ! En statio (alors tout fonctionnai impec), une flamme de 1m se créé vers l'avant de l'hélico, heureusement, pas de dégâts annexes, juste le carbone un peu noir. Je peux dire que j'ai eu chaud sur ce coups là.

Vais voir avec le SAV, comme quoi faut rester prudent !

post-7698-1380089697,9839_thumb.jpg.JPG]

post-7698-1380089698,2017_thumb.jpg.JPG]*

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Perso sui etonné qu'aucune association de consommateur ne ce soit encore monté pour attaquer Castle en justice et les obliger à rembourser nos hélicos détruits par leur matos de merde.

Les ricains sont pros pour ça pourtant et rien aucune action commune ... je trouve les utilisateurs bien cléments sur ce coup là.

Sur mon 600 j'ai un ICE 100A en 6S que j'ai acheté parce que le contro Align avait mauvaise réputation bha au final j'ai vraiment le sentiment d'avoir foutu de l'argent en l'air dans le sens où je vol pas plus détendu qu'avec l'Align.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas effectivement les choses se termine bien ... mais pour d'autres c'est toute la machine qui part en fumée et dans ce cas Castle ne prévois rien ... je pense même que l'échange SAV ... genre expedition et autre, sont à ta charge ... bref pas cool du tout :(

Le HV semble encore mal maitrisé par CC ... peut être pour ça qu'Align ne s'est pas encore lancé sur les ESC HV ... veulent pas prendre de risques ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant que CC se reprenne, j'ai investi dans un Turnigy 120A-HV, c'est le même que le Hobbywing.

Ça marche très bien et à moindre cout.

Avec la dernière version du firmware, le soft start est suffisant et le governor très correct sur mon T700e.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin dite donc les amis....

Alors toto...? On veut foutre le feu avant le CF ? :doh:

Tu as pensé au YS120SR ? :lol::lol::lol::lol:

:arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

Moi j'y zieute de plus en plus pour la prochaine saison si le règlement le permet !

Avec tout vos incendies et autre crémation de machine, je ne sais pas si je franchirai le pas du nucléaire un jour ! ! :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le 80HV que j'ai sur mon Caliber, j'en suis hyper content.

Vais juste demander un changement, j'ai pas de dégat ailleurs

salut :D ca s'appelle un coupd'bol,,,,demonte vite ca va pas duré! :( ,,,,,et met un vrais controleur, ton caliber en vaux la peine ,,non?,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,castel ca marche pas en Hv, le faite que le tient marche ,c'est meme pas normal :think: ,,,,bon vol a toi. :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les versions non HV sont fiables, il y a peu de retours.

Il y a 8 jours j'ai un ICE 75 qui a brulé dés la mise en route moteur. Le rotor a pas fait un quart de tour et grosse fumée. Le fil rouge allant à la batterie m'est resté dans la main quand j'ai débranché: soudure fondue. Il était alimenté en 5S et je ne tirait pas plus de 30A plein pas. Température de fonctionnement trés basse sur les 25-30 vols effectués. Donc fiables, faut voir... remplacé par un YGE 60A qui est trés compact. Taille voisine d'un Jazz 55 ce qui est un compliment. Différence intéressante: Bec en 3A et 5.59V contre 2.5A et 5.0V sur les derniers Jazzs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Une question aux possesseurs de ces contrôleurs...

Est ce qu'il n'y aurait pas un problème avec ceux livrés avec les kits ALIGN ?

Ou alors même ceux achetés (neuf) à part ont les même problèmes ?

Merci d'un retour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

C'est vrai que le cf s'annonce mal, failli mettre le feu a l'hélico, m'en souviendrai de ça !

Apres le problème du CC, c'est que la conception est bonne, mais j'ai l'impression que les petits chinois qui assembles ont du passer aux horaires corses ...

Pourtant mon autre 80 marche, on verra si il prend feu aussi :angry-fire:

Sinon effectivement le CF sera avec le Caliber, mais ne t'en fais pas Arnaud, le kit de conversion du SYE12 en 12mm me taquine, avec un kontronik, le seul probleme est le hub de la NHR qui est en 10mm.

Vais cogiter tous ça cet hiver

Heureusement que le gracy n'as rien eu :pray:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thomas,

Ben dit donc, c'est pas chance, en fin si quand même ça aurais pu être pire, tu n'as pas détruit ton hélico c'est déjà ça :D

J'ai besoin d'un contrôleur 80A HV pour ma nouvelle monture et du coup j'ai commandé celui là:

http://www.helidigital.com/shop/control ... e90hv.html

Courage Thomas et un gros MER.E pour le championnat, je passerais vous faire un petit coucou

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.