Aller au contenu

T-rex 700


Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Invité rotodingo

Bin on sait pas encore ce qu'il y aura exactement dans un 700 donc difficile à dire. Mais quand on voit comment est fait un C90 il n'est pas concevable pour Align de sortir un tel produit. Trop raffiné, trop travaillé. Align fait des hélicos comme les russes faisaient les chars entre 42 et 45. Efficaces mais vraiment rustiques. Aucune classe.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand certains auront compris que align ne fait pas des helicos pour avoir le splus beaux vous aurez tout compris.

Malgré tout il ressemble quand meme a quelques choses et ca ca en emmerde plus d un ...

Derriere tous ca il ne faut pas oublier que align est peut etre asiatique mais la conception ne l'est pas.

Ca vous dit quelques choses Jason Krause icon_idea.gif

Franchement attendez maintenant d avoir plus d info avant d enfoncer des portes ouvertes.

@ roto

Dernierement tu semblais t etre calmé mais la tu commence a repourrir le post avec les memes rengaines habituelles, arrete de suite ca sera mieux je pense, tes chars russes et compagnie on s en bat franchement les coucougnettes ou alors inove un peu si tu veux rester dans la lourdeur au moins ca changera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a comprit, align fait des hélicos d'une autre gamme que ses concurrent...

Comme TT fait des hélico d'une autre gamme que kyosho, qui fait des autre gamme que X, qui fait des autres gamme que Y....

si vous pouvez arrêter de vous manger, ca serrai sympa

essayer de cherche les atout et les inconvénient, ça sera plus marrant

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand certains auront compris que align ne fait pas des helicos pour avoir le splus beaux vous aurez tout compris.

Malgré tout il ressemble quand meme a quelques choses et ca ca en emmerde plus d un ...

Derriere tous ca il ne faut pas oublier que align est peut etre asiatique mais la conception ne l'est pas.

Ca vous dit quelques choses Jason Krause icon_idea.gif

Franchement attendez maintenant d avoir plus d info avant d enfoncer des portes ouvertes.

@ roto

Dernierement tu semblais t etre calmé mais la tu commence a repourrir le post avec les memes rengaines habituelles, arrete de suite ca sera mieux je pense, tes chars russes et compagnie on s en bat franchement les coucougnettes ou alors inove un peu si tu veux rester dans la lourdeur au moins ca changera.

Apparement, le debut de cette reponse est pour moi (decidement les gens sont enervés icon_rolleyes.gif)

1- Align fait ce qu'il veut, mais on peut pas comparer du C90 à du Align. (Il faut pas exagerer icon_biggrin.gif)

2- Ca m'emmerde pas car j'en ai 2 d'heli align

3- Oui et ils volent bien

4- Oui c'est certain il n'y a pas d'info, mais pour avoir du C90, je peux dire que le caliber n'est pas dans la meme gamme et que ces 2 machines ne doivent meme pas chercher à se concurrencer d'ou ma reponse precedente.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiicon_confused.gificon_eek.gificon_lol.gificon_wink.gif

Ceux qui peuvent critiqué comme moi, c'est que nous avons plusieur machine, de plusieur marque diférente !

c'est vraix qu'il y a des kits de qualité diferente, mais nous ne recherchons pas tous la meme chose !!!

Moi j'aime la belle mécanique !

Ont échange des avis,des conseils, sur des machines !!!

OUI certains ont des préférences !

DE LA TOLERENCE ET DU RESPECT MERCI !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurent

desolé que tu ai pris ca pour toi mais tu n etais pas visé loin de laicon_eek.gificon_confused.gif

S etait juste pour les remarques deja faite et qui vont arriver.

Apres pour l helico du peuple, je dis merci a align car tous le monde ne peut pas se payer un C90, quand y en a qui reviendront a la realité ca ira mieux je pense.

On voit dans les sympo des mecs pété de tunes avoir de belle machine et y a des mecs comme moi un peu moins fortuné qui demandent qu une chose c ets que align continu son chemin avec des machines abordables et en plus qui marche bien(pour info on a encore pas vu un classe 50 volé comme le t600, peut etre l extem50 maintenant..., donc la belle meca c est une chose quoi que le t700 au vu des dessin a des air de synergy au niveau de la teteicon_wink.gif).

@ +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehe , la polémique continue....

Align c'est top et réactif, pas comme d'autres constructeurs , ils ont les meilleurs pilotes qui développent de bonnes machines, certe des défauts de jeunesse , mais qui peut dire qu'une version 1 n'est pas bugué, tout le monde y passe,

l'essentiel , c'est quand bug il y a , Align corrige tres rapidement, pour cela ils sont inégalés (dans notre domaine). et il sont à l'écoute des gens sur les forum et des beta testeur

Moi j'aime les hélicos du peuple, et pour des hélicos du peuple c'est super bien foutue , et la qualité est la, c'est facile d'entretien, beau et pas chère , pas comme de l'hologerie Suisse ou nipone certe magnifique.

Moi je préfere ne pas m'enmerder et voler sans soucis , question de phylosophie et d'humilité, et surtout je ne gonfle pas les autres sur le terrain en leur montrant le tout derniers jouet high tech a la mode, bref je vol , je m'amuse et c'est a la portée de tout le monde... je leur montre simplement que ca marche et même tres bien objectivement.

Nul doute que le T700 va avoir ca place au soleil, et dans les compétitions de haut niveau,

Align révolutionne la façon de voir les choses dans le modélisme hélico, et il le font bien pour des fabriquant d'electromenager et de jouet à la base... Il n'ont que 4 ans d'expérience dans le domaine... et quand on voie l'évolution...

Aux autres maintenant de s'adapter... mais c'est un autre débat

c'est pourquoi Align est numéro 1 dans ce domaine maintenant

Attendez qu'il nous fasse des mécaniques à turbine low cost, on en reparlera surement dans 20 ans... et on aura toujours les memes critiques sur les forum

Vivement un T700 électrique, à la vitesse ou évoluent les bateries actuelement, ca promet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Align c'est peut être la machine du peuple, mais ca a tout de même permis à beaucoup de modélisme d'accéder à la pratique de l'hélicoptère avec des machines fiables et ca c'est tout de même important.

Tout le monde ne peut pas payer un tube de queue 150€ comme sur caliber 90 (qui est soit dit en passant une machine magnifique pour ceux qui aime les belles choses; moi j'aime).

Maintenant perso quand on sait qu'avec "les jeunes" et leur 3D, la machine a autant de chance de finir au sol que de rentrer entière à chaque vol, perso je préfère payer 15€ pour 2 tubes de queue

Je me souviens il y a quelques années lorsque que TT est arrivée avec son raptor, que eux aussi avaient soulevé beaucoup de polémique car ils démocratisaient l'hélicoptère et ça, ça a dérangé beaucoup de monde. Seulement à l'époque internet n'existait pas, pas de forum pas de e-commerce, ect, ect, donc moins de bruit et moins de vague.

On peut être pour ou contre Align, vous pourrez écrire des milliers de post, créer des centaines de topics, une chose est sure c'est que le succés commercial est indéniable et que tout comme TT en son temps Align aujourd'hui est en train d'inonder le marché et qu'il pousserat plein de 700 sur les terrains.... Dur, dur pour la concurrence....

Au fait garder précieusement vos T-Rex, regardez combien coute une "Coccinelle"...

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette page de ce post, j'ai du mal a comprendre. Pourquoi les gens s'exitent. delire.

Qui a critiqué de facon negative Align?

Il y a simplement un gars qui demande si il y a une diff entre un C90 et un Trex.

Ben oui, il y en a une, c'est pas la meme philosophie et point barre.

Le C90 est d'une qualite sup dessiné pour la voltige academique, vendu en catimini aux mordus du F3C (mon cas) et pas du tt pour apprendre ou pour la 3D (à moins d'etre malade ou d'avoir gagne au loto).

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a simplement un gars qui demande si il y a une diff entre un C90 et un Trex.

Ben oui, il y en a une, c'est pas la meme philosophie et point barre.

++

Merci donc à 'mevlutfazergt69' d'avoir posé cette question :)

Moi je suis content que vous débatiez sur Align, pendant ce temps, l'électrique se fait moins critiqué :)

57.gif

@+ ludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post part en cacahuète, on parlais pas de T-rex 700 ici ? icon_confused.gif

Je vois pas l'intérêt de parler de C90 ou autres alors que c'es t sur le T-rex 700 !!! icon_evil.gif

A+

C'est toujours sympa de comparer une nouveauté avec se qui est déja présent sur le marché.

Et par rapport au R90 icon_twisted.gif ,?

Je sors.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Energizer89

Oui c'est certain, les 90 sont moin répandu que les 50.

Maitenant ALIGN a un gros coup à jouer et surtout Jason... ça m'étonnerais fortement qu'il se contentent de faire un 600 plus gros ! Ils vont certainement garder la tête rotor qui a déjà fais ses preuves sur le 600 et maitenant le 500, dans ce cas pourquoi changer ?

Le tube de queue puis l'implantation des servos n'est pas pareil non plus ...

Je suis impatien de voir cette machin sur des photos réel ... icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.