Aller au contenu

T-rex 700


Messages recommandés

Invité Energizer89

Salut Caktus,

Si ils font attention au poid comme ils l'ont fais avec le 600 ca devrais être léger ! icon_razz.gif

L'emplacement des éléments élèctronique est apparament prévu comme sur le 600

La bulle perso je la trouve pas mal, mais se n'est encore qu'une " image ", je me souvien avoir trouver le 500 horrible sur le même type de présentation, tandis qu'en réel il est vraiment terrible 4.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

L'emplacement des éléments élèctronique est apparament prévu comme sur le 600

Je crois plutot que c'est comm esur le Synergy... Les éventuels écrans de GY611 et GV1 (trop vieux de toute façon icon_lol.gif) se mettraient horizontaux comme sur le synergy sur le bec devant, et il y a un emplacement pour le capteur.

On peut aussi distinguer un emplacement pour un inter, ce qui est pas un mal ça aussi...

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils font attention au poid comme ils l'ont fais avec le 600 ca devrais être léger ! icon_razz.gif 400 || this.height > 600) if ((this.width / this.height) > (400/600)) {this.width=400} else {this.height=600}" border="0">

Ah bon, il y a eu des efforts faits au niveau du poids sur le 600?!?!?!?

J'ai un T-Rex 600N et un Raptor 50 Titanium full option Quick.

A équipement égal (même pales principales, pales AC, palettes de Bell, moteur, échappement, nourrice et électronique), le poids des 2 machine est le même à + ou - 15g.

François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah justement, tu prends un trex600E, un logo14 en 600mm, un swift620SE, la machine de boite la plus lourde est bien le trex600 !!!

Bon, maintenant il faut que j'aille réveillé un curé, j'ai osé critiquer align, vite une confession avant que le malheur ne s'abatte sur moi...

Salut,

On parle de thermique, pas d'électrique.

Pour info, j'ai pesé mon T-rex 600N Pro full d'origine, prêt à voler (sans carburant), 3.315gr.

J'ai comparé avec le raptor Titanium full d'origine d'un copain (on a la même config radio), 3.620gr

Il est d'ailleur fortement interessé de savoir comment faire pour diminuer le poids de son raptor sans investir des centaines d'euro d'options icon_biggrin.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh bonnnn, je suis le neuneu du coin alors :)

Sansblague, align ne fait d'effort que sur le thermique alors... :) bonj'arrête de poluer vos rêves d'hélico parfait... je retourne sur leterrain, la journée s'annonce belle par la météo...

@+ ludo

J'adore ce forum...., toujours sauté du coq à l'âne, c'est pour ça que la majorité des post partent en vrille....

Tu as raison, il va faire super aujourd'hui icon_cool.gif on va s'éclater.... et peut-être même éclaté de l'hélico icon_lol.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour,

Le prix dont on parle officieusement est de de 800$

soit 533€ !!!

Sans chercher la comparaison, le Raptor 90 3D (la "derniere" version), est a 690$ soient 440Euros chez RCPowerSupply...

Ils ne se positionneraient donc pas en entree de gamme (carbone inside quand meme) mais il faudra alors que la qualite soit au RdV !

Perso, et ca n'engage que moi, il me donne pas la bequille cet helico... On verra a la sortie mais pour l'instant je ne suis pas amoureux !

Bons vols,

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

à Sinsheim, j'ai eu l'occasion d'avoir en main le JR Vibe "fifty" (je l'ai retourné dans tout les sens pour voir un peu le bestio !), un truc que j'ai noté tout de suite est évidemment la qualité de la conception et même la qualité globale de la machine.

Une question pour tout le monde, je voulais savoir si (justement, comme sur le Vibe que j'ai eu en main), le T700 disposait du support moteur assemblé avec la plaque de renfort en carbone horizontale sous le chassis ?

Sinon, je le répète la conception de la cinématique de tête et les commandes de cyclique, sont, hummm, so lovely !

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ces photos, enfin de l'info concrète sur la machine.

Par contre, pour l'instant je lui trouve rien d'exceptionnel au vu de ces photos, si ce n'est l'anti-couple qui a l'air bien foutu (bon bien sur il faut voir les qualités de vol pour juger, et en particulier le poids). Ca à l'air très classique tout ca.

En particulier j'aime pas bien comment le chassis est fait, et la turbine à l'air toute zarbi, mais bon, il faudrait le voir en vrai je suppose ;)

A+

PS : je trolle pas, je porte un regard critique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

J'ai l'impression que la turbine est carrénée, completrement, afin d'avoir un flux maxi sans perte. Comme chez JR depuis un moment...

Cyr 73, J'applaudit des 2 pieds et des 2 mains! Dés que tu l'as sois gentil de nous faire un petit topo au fil de ton montage. Ca m'intéresse beaucoup icon_biggrin.gif.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.