Aller au contenu

Mini-Protos 450 MSHELI


Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Re,

Je ne sais pas si je l'ai dit avant, mais si vous comptez utiliser des DS470 sur votre mini, il va falloir ruser un poil.

En effet la morphologie un peu spéciale des DS470 ne convient guère au MiniToast.

Ce que j'ai fais, c'est que j'ai mis des rondelles sous le palonnier pour le surelevé un peu (1mm max) et changé les vis qui tiennent les palonniers par des plus longues (de tête M2.5 x 5mm). Pas de souci le palonnier accroche suffisemment, mais sans ca, il vient frotter là ou il ne devrait pas.

Aucun souci avec les DS95 par contre, ca rentre super sans rien changer.

A l'anticouple, DS8910/DS8910A+, aucun souci pour ma part (j'ai un DS95i aussi mais il est monté sur le T250SE).

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

ce week end j'ai fais des vols de 4mn,j'ai remis environ 1300 sur 2200 avec des nano tech 45c.je pense que je vais pouvoir monter a 5mn.par contre toujours cette 'lenteur' a monter en poussant le manche comme un bourin par rapport a mon t rex.iddlup 1 je suis a 70% avec 10° de pas et en iddlup2,je suis a 90% avec 12° de pas.je tenterais bien des voltz pour voir mais 3 ou 4 s? je resterais bien en 3s vu que ceux qui volent comme ça, ça marche du tonnerrre! :think: pendant que j'y suis,vu que le moteur est un scorpion,je suppose qu'il faut lubrifier les roulements tres tres trop souvent?

:wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

par contre toujours cette 'lenteur' a monter en poussant le manche comme un bourin par rapport a mon t rex.iddlup 1 je suis a 70% avec 10° de pas et en iddlup2,je suis a 90% avec 12° de pas

Je pense que tes accus sont fatigués, si je pousse le manche a fond j'ai pas le temps de le voir monter :D

Pour le vol tranquille (de moins en moins), je suis a 70% est la déjà il répond très bien

pour faire l’andouille je suis à 80% et là ça commence a marcher très fort :mrgreen:

j'ai le même problème avec un accus Nanotech qui pourtant est presque neuf, je viens de commander une Voltz

Bon vols

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac
bon apres faut y mettre 14 ou 15° de pas pour bien s'amuser.

il y a pas de secret la vitesse ascensionnelle c'est les tours min x pas / poids.

donc si ca monte pas c'est pas assez de tours ou de pas ou alors trop de poids ce qui est pas le cas du minitotos :D

A+

Marcel

J'y ai collé un pignon de 14, en 4S, et je suis en train de bobiner un moteur... Alors soit il grimpe aux arbres, soit je fais fondre mon contrôleur lol !!!!

Par contre j'ai de nouvelles petites lipos qui arrivent ( pas celles que tu as vues Marcel, d'autres encore), faudra que tu teste ça et que tu me dise..

J'ai remarqué aussi que selon les chargeurs, les accus se comportent différemment, a suivre... Semblerait qu'ils sont pas tous aussi bons qu'ils disent leurs gros chargeurs :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

sinon des roulements céramique / hybrides en ABEC 5, ça dure dejà plus longtemps ( sauf si on lâche la cage pour la remettre en place lol) .

Bon le céramique ça reste fragile alors dans un protos qui prend des boites à goog, p"tet pas le mieux..

SInon, des roulements en 440C, specs dentaires ( ça prend plus de 400 000 tours, pas de soucis), mais aie le prix !!!!

A++

Fabien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Peux pas ...

y'a des putains de trucs qui devraient arriver l'année prochaine.

Thomas.

Apres le mini le Maxi ???? CAD un 700 par exemple :mrgreen:

si c'est le cas et qu'il est aussi bien fait que le mini, je suis preneur :D

En tout cas MSH avec leur proto 500 et leur adorable MINI nous donnes la preuve qu’il n’y a pas qu’au pays du soleil levant que l’on sait faire les helico RC performants et à un prix correcte

Bon vols

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mini protos, j'y viendrai surement quand j'aurai épuisé mon stock de spare pour le G5, qui est en fin de vie pour outrage :(

Tu peux déjà penser à économiser pour le Mini Protos EN PLUS de l'Outrage G5 ! :D:D

Longue vie au G5 !! :mrgreen::mrgreen:

Bon, dès que possible, j'essaye de vous donner mon avis sur le Mini Toast en comparaison avec l'Outrage G5.

Mais d'après ce que j'ai pu lire, pour le moment le G6 en 6S 1300mAh est bien (mieux ?) placé pour l'autonomie en 3D.

----- Original Message -----

From: "xxxx"

Sent: Tuesday, July 05, 2011 3:52 PM

Subject: Re: Outrage G5

> Jean-Philippe,

>

> Great to hear from you! In regards to the Outrage G5, we have more parts

> arriving on 7/12/11, and we will continue to support the parts for this

> helicopter, so no worries about parts not being available.

>

> On 7/2/2011 3:35 PM, xxxx wrote:

>> Hello xxx,

>>

>> I come back to you because I'd like to have some informations about

>> Outrage G5's parts availability in the next months or better during

>> the next year

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.