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Mini-Protos 450 MSHELI


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salut

j'ai mis en vente mon 450 pro et j'ai deja plusieur intéresser, si j'arrive a le vendre au prix que je veux il me manquera une 40aine d'euros pour prendre le combo avec moteur et contro.

Mais sinon pour la mécanique, je vois qu'il y a beaucoup de plastique comparé au 450pro. Elle ne prend pas du jeu facilement ? surtout au niveau de l'anticouple ou l'ac du pro a deja du jeu d'origine.

a+

alex

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Salut,

Comme je le dit souvent, mieux vaut du bon plastique que du mauvais alu.

Le plastique est ce qui fait que le protos est si léger, si peu cher à l'entretien et à la casse.

C'est moins bling bling, mais c'est plus efficace, et ca ne prend pas de jeu du tout (nettement moins que je T450Pro que j'ai eu quelques semaines).

Thomas.

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Bonjour,

C'est que vous me donneriez bien envie...

Pour avoir une top config (no budget), que pensez vous de:

- Kit + Moteur + ESC

- Strech kit

- Pales SAB 350mm

- BeastX

- Le center hub qui va bien

- En 4S, avec un pinion de 15

- Il reste les servos... Futaba, Align, Savox ou MKS ?

Bons vols,

Laurent

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Salut,

Top config (comme la mienne, hihihi), met plutôt un pignon de 14, en 15 tu vas tout arracher, et pour les servos, MKS DS95 au cyclique, et MKS DS8910 sur l'anticouple. Accus Voltz 4S 2200mAh.

Sinon pour l'AC, MKS DS95i, ou BLS297 futaba.

Après j'ai toutes les upgrades officielles MSH, mais c'est pour la plupart c'est plus esthétique que efficace, la machine étant quasi parfaite d'origine.

Si tu veux un bon prix et un SAV parfait, c'est Makris RC pour le kit, et Helidigital pour les servos et les accus.

Si tu peux te faire plaisir, tu ne le regretteras pas !

Thomas.

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Salut,

Top config (comme la mienne, hihihi), met plutôt un pignon de 14, en 15 tu vas tout arracher, et pour les servos, MKS DS95 au cyclique. Accus Voltz 4S 2200mAh.

Sinon pour l'AC, MKS DS95i

Salut

Je viens de recevoir le mien et c'est ma config :dance: :dance: :dance:

J'espere que tu as raison :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

A+

Hervé

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yeaaaa on test quand ?! :)

As soon as possible...faut que je le monte...mais là c'est moto/boulot/moto/boulot en ce moment

j'essaye de faire ça pour le WE prochain, mais j'y crois pas trop

bon et puis t'es le 2ème sur la liste d'attente, y a déjà Pitounet qu'à pris le 1er ticket :wink:

D'ailleurs il a aussi pris le 1er ticket le WE dernier pour l'essai du TDR :mrgreen:

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Salut

quelqu'un peut me donné les parametres d'origine de l'YGE SVP pour le mini protos?

J'ai touché avec la carte de prog et j'ai fait une connerie :evil::evil::evil::evil:

Il faut que je remette tous les bons paramètre...

Timming

brake

special fonctions

gov mode P-gain

Gov mode I-gain

starup speed

PWM-Frequency

startup power

Merci

A+

Hervé

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C'est bon j'ai trouvé

je post ici cela peut servir a d'autres....

Default configuration:

- Timing 18°

- Brake off

- under voltage recognition adjusted to Lipo mode 3.1 V

- automatically cell count

- throttle curve 1.15...1.95ms

- Act. Freewheel on

- Governor Mode on

- P-Gain 0.7

- I-Gain 0.03

- Startup Speed = Heli middle

- PWM-Frequency 9 kHz

- Startup Power = Auto 1-32%

A+

Hervé

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Bonsoir,

Bon ben c’est fait il est passé à la machine a étirer :mrgreen:

J’ai pris le kit complet avec pales SAB, rien de bien spécial à dire si non que c’est plutôt simple à réaliser. Le Mini a grandi de quelques centimètre, il à des pales de 350mm à la place de 320mm ce qui lui donne un rotor de 780mm de diamètre, le tube de queue fait également 30 mm de plus.

Il devrait être un peux plus stable et encore plus vif, à voir samedi au terrain

Voila le kit:

post-10606-1380089603,343_thumb.jpg

Avec l'ancienne version

post-10606-1380089603,3839_thumb.jpg

Sur la table du jardin ça donne une idée de la nouvelle taille de la bête

post-10606-1380089603,4339_thumb.jpg

Voila Bon vols à tous

@Bientôt

Alain

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Bonsoir,

Je le trouve plutôt bien mon câblage :mrgreen:

Pas de contrainte sur le ‘BeastX’, pas de risque de frottement sur le carbone qui est coupant, tous les câbles sont lovés dans de la gaine thermo, ça représente pas mal de boulot.

C'est vrais, j'aurais pu les cachés complétement mais je n'en vois pas l'utilité

Bon vols

@++

Alain

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Salut,

J'ai l'impression que 2011 sera l'année du mini protos ! En même temps cet hélico est vraiment fantastique, et toujours en évolution, j'aime vraiment beaucoup le mien, et je le préfère au 500 sur beaucoup de points.

Thomas.

Bonsoir,ta réflexion m'intéresse. Pourrais-tu préciser ce en quoi tu préfères le 450 au 500 ?

merci d'avance

Jean-Luc

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