Aller au contenu

Type plateau pour CGY-750 FBL


Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

pour l'ac et les 2 axes

j'ai jouer avec stop delay tres rigolo le truc je suis passé a 150 au lieu de 120 les arrets deviennent tres sec

et j'ai aussi testé le boost qui fait comme une espece de pitch pumping en faite c'est efficasse sur les tic tac plus besoin de donner le petit coup pour propulser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vient de commander le recepteur R6203SB pour aller avec mon CGY,j'avais une bonne reduc chez tower hobbies 180€ livre le CGY c'est cool ,plus qu'a attendre ca et ca remplacera mon Beastx sur mon 700E j'avais bien envi d'y tester ce futaba !

Pour la radio j'ai une T8 upgrade en V3 donc avec le menu dedier au CGY750 :dance:

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

est ce qu'un heureux utilisateur de GY750 pourrait m'expliquer à quoi sert le menu "yaw rate compensation"? et quel réponse il faut lui donner pour un T700 N avec le capteur monté à l'emplacement prévu pour le gyro?

De plus j'ai fait les 6 1ers vols avec ce gyro entre hier et aujdui, tous avec un vent non negligeable, et mes montées verticales devient de facon visible, et pas forcement dans le sens du vent. C'est un phenomene que je n'avais pas avec mon AC3X. j'ai pourtant regle le plateau avec un swash leveler et en rentrant dans le menu SWACH EXPERT pour peaufiner les fins de courses des sevos.

Je precise que je n'ai pas encore fait la mise à jour du gyro avec le sacré CIU 2, que ces voleurs de futaba nous obligent à acheter en +, alors que d'autres marques ont le port USB qui va bien.... :(.

Sinon governor et anticouple tres sympas!

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donc pour le YAW, dans ton cas, il doit être sur CW/TOP Rotation horaire, montage dessus. Mais si tu n'as pas réalisé la mise à jour, ça sert à rien, car cette indication (d’après ce que j'ai compris) sert à la pirocomp sur la version V1.10.

Le CIU2 sert uniquement à la mise à jour V1.10 qui donne accès à la Pirocomp et aux réglages govenor de la pirocomp.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans le menu expert plateau cyclique 11 12 13 14

compensation aileron et elevateur mettre le bon sens minus plus direction

Je m en suis apercu en me trompant dans ce menu j avais mis une bonne valeur et en montee le modele levai le nez et penchai a droite ou gauche je ne m en rapelle plus

moralité l'expérience c est une suite d'erreur que l'on n'oublie pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci pour toutes ces infos. J'ai réglé l'horizontalité du plateau en montée et en descente avec les mixages du menu expert pitch/elev et pitch/ail, et pas avec les menus 11 12 13 14....donc mon probleme vient probablement de la.

Pour le menu yaw comp, je ne comprend pas pourquoi il est deja integré dans une version de gyro ou il n'a aucune utilité, vu que seule la mise à jour semble faire intervenir ce menu.

Bonne soirée et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite tout se branche sur le cgy et ce dernier est relié au recepteur par un unique cable au lieu d'un multi spin comme sur les autres modules; une sorte de bridage par multiplexage....un peu idiot a mon gout pour les non futaba

hormis moins de cable je ne vois pas trop l'interet surtout pour des gars comme moi qui utilise un gryphon :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ce module m'intéresse aussi ...

Chez Futaba je lis : S.Bus compatible ( http://www.futaba-rc.com/gyros/futm0835.html )

C'est donc compatible S-Bus, mais pas exclusif. On doit donc pouvoir l'utiliser avec n'importe quel récepteur.

D'ailleurs on voit bien les connectiques :

futm0835-main.jpg

Il y a bien le SBus mais aussi et surtout tout le reste en version "1 servo" ou H1

par contre je ne vois pas trop comment on contrôle les gains du coup :think:

PS : Bien vu le OrangeRx :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.