Aller au contenu

Type plateau pour CGY-750 FBL


Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 1 month later...

Salut,

en 3D je ne sais pas, mais j'ai testé la semaine dernière sur une grosse maquette et malgré l'inertie un peu particulière de ce genre de machines, ça a bien fonctionné. L'interface est très conviviale et c'est vraiment le pied de ne pas avoir besoin d'ordinateur sur le terrain.

A+

Remi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai teste celui d'un copain ce WE dont c'etait les premiers vols en FBL. Il a ete conquis d'emblee.

Moi qui fait toujours des 8, je n'ai pas pu exploiter les capacites de la bete mais je reconnais que c'est super stable, comme au simu, la machine est sur des rails et ca met en confiance. J'irai meme jusqu'a dire que c'est bien pour un debutant!

Mais je n'ai aucune autre experience sur systeme FBL, je ne peux pas comparer.

Bons vols,

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'es ce que vous voulez que je vous dise,

c'est pas parceque TomRC pilote du dimanche préfère le futaba pour son feeling proche de la barre de bell, un AC constant en béton, un réglage d'une simplicité ou ya juste 2 boutons à toucher, un limiteur réputé intégré et 40 € de différence par rapport au beastx en comptant le limiteur que le top pilote volant en beastx va me dire que j'ai raison

Touché a la réputation du beastx, c'est comme s'attaquer au pentagone ou à la maison blanche

Si vous vous êtes pilotes du dimanche que vous avez pas envie de passer votre temps a tripoter du potard dans tous les sens, que votre hélico est pas réglé/équilibré comme une machine de la nasa ou qu'il vibre parceque le reglage d'un moteur vous dépasse légérement parceque vous 2 pékins a pratiquer l'helico sur votre terrain et que vous avez une radio futaba compatible cgy 750 =>> essayer un cgy 750

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

pourquoi une radio compatible cgy750 ?? est ce vraiment indispensable ? j'ai une t10

pour la difference de prix .. tu peux me donner une adresse par MP stp... pour trouver un cgy 40€ de + qu'un beast ?

et il faut prévoir un recepteur sbus à environs 100€ en plus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que si tu parles de simplicité il faut avouer qu'il n'y a pas plus simple qu'un beastx..

Deja c'est un tout en un .. pour la programmation il y a qu'un bouton donc il n'y a pas plus simple et pour les réglages pareil chez moi j'ai touché a rien et ca a marché du premier coup..

Donc que demande le peuple... Apres qu'on aime ou pas le feeling c'est une autre histoire mais si on parle de simplicité d’installation et de programmation j'ai rarement vue aussi simple..

Et pour la différence de prix en Europe c'est casi du simple au double...

Pour les vibrations sur un nitro je me prononcerai pas car je ne l'ai testé qu'en électrique..

De toute façon le Nitro c'est bientôt fini... :D:arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de recevoir le mien, un peu dur avec le manuel en anglais, vivement que robbe nous fasse la traduction... je me pose une question que je n’ai pas réussi à trouver ou traduire dans le manuel, quelle mousse avez vous installé sous le module, celles livrées avec me paraisse hyper fine pour absorber les vibrations surtout pour un nitro!

A+

Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.