Aller au contenu

Mise a jour V2 du Beastx,ca y est c'est dispo !!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonsoir tous,

Bon, la version 2 semble terrible, mais est il (conseiller, indispensable) de faire la mise a jour du module ?

Au fait, petite pub pour Monsieur Marcel, j'ai bien reçu la tête RJX600, service impecable, merci, mais j'ai une question:

la "Chupa chups" dans le paquet, c'est mon cadeau de noël :D

Bon vols a tous

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

@ Marcel ,

pourquoi n'ont - ils pas prévus de quoi brancher 2 satellites , celas va nous limiter a monter la V2 sur des petits modéle :roll:

ou alors a tu une idée pour changer celas

Pour moi toute cette histoire de satellite est un gros effet de mode et ne se justifie que sur des 250 eventuellement 450.

Sur des gros ca n'apporte rien en terme de filasse car il faut de toutes facon doubler les fils d'Alim et donc le nombre de fil est exactement le meme avec le désavantage de devoir brancher ESC governor et cie sur le microbeast ce qui ne simplifie pas le cablage.

Bon, la version 2 semble terrible, mais est il (conseiller, indispensable) de faire la mise a jour du module ?

C'est pas obligatoire du tout, vu que c'est que des nouvelles fonctions. Il n y a pas de bug connus pour lesquels il faudrait le faire...

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Mise à jour effectué sur 1 des 3 Microbeast que nous possédons avec Junior, il est monté sur un T-Rex 600 GF, essais ce soir...hé, Marcel, bonjour et merci pour la traduction, impeccable comme toujours, dis-moi t'en aura encore à l'Héli fun fly dans le Vaucluse, ou mieux vaut le commander de suite. Pour le satellite Spektrum, Marcel à raison, sur un 600, ça sert à rien, surtout que sur tous mes récepteurs, la Connectique du satellite spektrum avec sa petite fiche non dorée est hasardeuse... heureusement il y a le récepteur principal qui sécurise et personne ne se rend compte de rien.

A+

!

Modération:

dis-moi t'en aura encore à l'Héli fun fly dans le Vaucluse, ou mieux vaut le commander de suite.

Merci de conserver vos échanges privés en mp ou email ainsi que pour vos questions commerciales

et en chinois car je n'ai pas l'impression que tout le monde comprend le français :mrgreen: 谢谢你一直在MP或电子邮件和您的业务问题的民间交流

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement il y a le récepteur principal qui sécurise et personne ne se rend compte de rien.

A+

Si, si tu fais un log après le vol, tu vois si tout est ok ou si justement il y a des points à surveiller

http://www.spektrumrc.com/Products/Defa ... ID=SPM9540

Depuis mon dernier crash en 41, je suis passé en 2,4 et pour m'assurer que tout allais bien, je voulais vérifier

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Perso, pour diminuer la filerie, j'ai fait l'investissement d'un récepteur SBUS de Futaba.

On verra.

Par contre, je dois en plus connecter mon régulateur de régime et je n'ai aucune idée de la meilleur manière de procéder. En sachant que j'ai un switch qui active ou désactive ce régualteur.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si tu fais un log après le vol, tu vois si tout est ok ou si justement il y a des points à surveiller

http://www.spektrumrc.com/Products/Defa ... ID=SPM9540

Depuis mon dernier crash en 41, je suis passé en 2,4 et pour m'assurer que tout allais bien, je voulais vérifier

Fred

Salut Fredoc,

Je ne possède pas le data logger, mais j'ai remarqué que quelquefois le satellite clignotait après le vol sans qu'il n'y ai eu de coupure d'alim, ou bien carrément le satellite éteint ou allumé très faiblement, et cela sur plusieurs de mes récepteurs spektrum, si tu veux bien faire des essais pour moi: débranches le satellite 1 petite seconde, rebranches le et regardes ce que dit le data logger, voir s'il détecte bien la coupure. Si j'en parle, c'est parce que j'ai réellement le problème, problème qui disparait en débranchant et rebranchant de temps en temps la petite fiche pour maintenir un bon contact :think: , la faible tension de 3.3v demanderai au moins des contacts or. Dans le cas du Beastx avec le satellite spektrum, il n'y aura plus le récepteur principal pour pallier...alors suivez la notice du BeastX, "satellite Spektrum uniquement pour des petits hélicos".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petit retour de terrain où je viens d'essayer la V2.

Donc pour ceux qui se posent la question de faire la mise à jour ou non, je ne peux que vous conseiller de la faire.

J'ai suivi la notice à la lettre et c'est terrible !!!! :clap: :clap:

Les seuls choses que j'ai modifié sont : mode radio et gain sur F au lieu de G sur la V1.

Pour moi, il n'y a pas que l'AC qui a été grandement amélioré et c'était déjà très bon sur la V1, mais l'ensemble du comportement.

A réglages identiques par rapport à la V1, la V2 apporte encore plus de vivacité sur l'ensemble du cyclique quand on va dans les coins. Je dirai que dans l'ensemble c'est très propre, très linéaire et très transparent au niveau du pilotage. Il y a vraiment une grande homogénéité des commandes, c 'est un pur plaisir.

J'ai du baisser mes DR du cyclique à 80%, contre 100% sur la V1 alors que sur la V1, le plateau était réglé à 7,5° LED Bleu pour plus de vivacité alors que sur la V2 j'ai respecté le 6° !!!

Au niveau de l'AC aussi à DR identiques, le traux de pirouette est plus important sur la V2.

Je n'ai fais qu'un seul vol qui a d'ailleurs failli très mal finir et à part diminuer un peut mes DR d'AC, je ne vois rien d'autre à modifier :dance:

Je n'ai pas testé la pirouette de la mort, car je n'en vois pas l'intérêt, faudra donc attendre d'autres retours sur ce point :wink: .

Aller, tous à vos cordons pour la MAJ :clap: :clap:

A+

Totoche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A réglages identiques par rapport à la V1, la V2 apporte encore plus de vivacité sur l'ensemble du cyclique quand on va dans les coins. Je dirai que dans l'ensemble c'est très propre, très linéaire et très transparent au niveau du pilotage. Il y a vraiment une grande homogénéité des commandes, c 'est un pur plaisir.

Totoche

Tout à fait d'accord avec toi, Totoche, c'était déjà très bon, et après 3 vols avant hier soir avec le 600GF et la V2, il nous semble que les servos répondent plus vite, en tout cas les tonneaux semblent passer plus facilement, l'Ac était déjà parfait.

On va donc profiter du mauvais temps pour faire aussi la mise à jour firmware des 2 autres machines équipées en BeastX.

Encore merci à Marcel pour la notice en Français, c'est tellement plus facile avec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Arrivez-vous à faire en marche arrière ventre des boucles poussées en mettant une grosse prise de pas pendant la montée, sans avoir des 180° de votre hélico ou pire des déclenchements de vrilles ?

A mon niveau c'est le seul défaut réel que j'ai réussi à trouver au beastX, mais il commence à m'exaspérer. Cela me gonfle, sur une figure si simple, d'être aussi inquiet quand au comportement que va avoir mon hélico.

La dernière fois j'ai eu un un mal de chien à récupérer la vrille, j'ai bien cru que l'hélico allait finir au tas (j'avais même déclenché l'auto-rotation, ce qu'on ne fait pas à la légère sur un 450, pour limiter les dégâts avant d'arriver à le rattraper).

Parce qu'à la base un gyro d'AC en HL cela a été conçu pour résoudre ce type de problème il me semble...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,...

Je passe la boucle en marche arrière, même avec une grosse prise de pas sur mes trois hélicos équipés de BeastX, pourtant je suis pas très bon (mauvais...) pilote, et pour Junior, c'est une formalité. Maintenant, on a un 600, un 500 et un hybride de 550 (ex e-smart) avec des pales de 600, mais pas de 450 équipé BeastX. Je dois en régler un monté sur un T-Rex 450 pro pour un copain, on te commentera les essais si le temps le permet. Tu as peut-être trop de pas et les tours s'écroulent, et l'AC d"croche par manque de tours, ou peut-être ta tête FBL touche en butée quelque part quand tu mets plein pas et que tu pousses à fond

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

+1 pour la v2 , je viend de rentré a l'instant d'un vol pour testé (pas plus car ca caille :evil: ) sur mon 450pro, et c vraie que le taux de pirouetting sur l'anti couple a augmenté: sur la v1 = 102 et sur la v2 pour avoir le meme taux jai du baissé a 98 . pour le ciclyque c de la bombe il etait deja terriblement efficace mais la c encore mieux pareil que l'anti couple avec la dinamic que jai du baissée pour avoir la meme reaction que la v1 .

je ne peut pas vraiment en dire plus car jai tout tester avec les meme reglages que l'encienne + ou - mais avec un peut de temp et en suivant bien la facon de reglé ce modul , je pense meme laissé le beastx sur mon logo600se au lieu de mettre le mini vbar (boitier noir) remi en v5.0 pro :wink: reste plus cas attendre le petit cable (pour satelite) et surtout le logitiel pc

salut et bon vols a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Marcel, sauf que je ne reçois pas tes MP. :cry:

Mais vous me rassurez car je me suis vraiment fait peur la dernière fois et cela me gave car je voltige en marche arrière. J'ai donc besoin d'avoir confiance, je n'ose imaginer en tonneaux en marche arrière ce qui se passerait sur une merde. Et tout cela me stresse pas mal ces derniers temps. Et comme je suis stressé je vole mal, et donc je ne me fais pas plaisir. :oops:

Quelles sont les pistes me permettant de régler le problème au niveau des réglages (parce que là il pleut Marcel) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.