Aller au contenu

Mise a jour V2 du Beastx,ca y est c'est dispo !!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Salut Philippe,

le chenillard c'est normal si tu n'as pas de recepteur branché.

Pour la connexion, verifie peut etre encore une fois le sens des prises. marron sur marron sur la cle elle meme et marron en bas sur le Microbeast. Si je le branche à l'envers, chez moi aussi ca donne le message du SAV.

Ca peut aussi etre que tu es décalé d'un cran vers le haut sur le MB.

si ca ne marche toujours pas, un petit coup de multimetre pour checker le fil et sinon je t'envoie un autre USB lundi matin.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

OUI et merci Marcel j'ai changé le cordon pour un plus court et les branchements sont bien dans le bon sens et au bout d'un temps la led du module est bleue... Normal??? ! MAIS toujours pas de transmission des données ;je crois que ça va me rendre fou :lol:

Je réessaie cette après-midi et je croise les doigts :think:

Bon appétit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon XP j'ai juste installé le uploader et driver et tout ca c'est fait tout seul.

l'autodetect ne marche pas si tu branche le MB avant de lancer l'updater. mais meme dans ce cas je peux selectionner manuellement un port COM et ca marche.

laisse moi un MP demain matin, si tu n'as pas résolu ton PB et je t'envoie un autre USB

A+

marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la pourquoi vous vous compliquez les trucs? le driver est fourni directement.

1- vous installez le soft ici http://www.beastx.com/software/Windows/ ... Bundle.msi

2- vous lancez "Driver Instalation" dans le menu demarrer sous le groupe beastX

3- vous branchez l'USB sur le microbeat

4- vous allumez le Microbeast

5- vous lancez BeastX updater

6- vous appuyez autodetect

7- vous branchez maintenant seulement la cle USB sur le PC

8- le Microbeast est reconnu

9- vous choisissez le fichier de mise a jour dispo ici http://www.beastx.com/software/Firmware ... -0_5-0.upd

10- vous appuyez sur start update

testé par mes soins sur XP et win7

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ,

donc 2 autres pistes :

- le port usb du Net-PC ne sort peut etre pas sufisament de courant , j y crois pas trop (mais me suis dejà fait avoir avec les ports usb en facade sur des machines de burreau )

- a la publication de la première MAJ un mec avait remonté que son cable USB livré avec la clef était défectueux .

A+

bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

essais de la toupie de la mort cet apres midi,et bien,ça decoiffe! :clap: ça tourne tellement vite qu'il n'est pas possible de savoir dans quelle position il va s'arreter! petit bemol,l'helico a tendance a ne pas rester sur son axe,je pensais m'etre trompé dans le parametre N (compenstion de pirouette) mais j'ai essayé les deux positions( normal et inversé) mais ça ne change rien!par contre avec des valeurs de dual rate raisonnable,aucun soucis! une petit idee marcel? :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal wiwi. comment tu veux que tes servo de cycliques soient assez rapides pour compenser le plateau a 10 tours par seconde ?

imagine ca en 10x plus vite, les servo suivraient pas

http://www.rcmovie.de/video/0c80c08bdf4 ... mpensation

et en plus a cette vitesse le gyro est perdu de toute facons...

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

MIse à jour et setup ok ;) ... par contre j'ai attaqué la maj trop tard ... je regarde par la fenêtre ouch fait déjà trop sombre pour tester quoique ce soit ... pffff pas drôle

Par contre j'ai remarqué un phénomène super étrange et qui n'a rien à voir avec le BeastX ... vais être HS mais je me lance quand même.

Lors de la phase G, celle où on régle le 0° du cyclique ... je pose mon incidencemètre électronique sur le porte pâle avant ... je relève l'incidence ... 0° tout est ok ... je place ensuite l'incidencemètre sur le porte pâle arrière toujours dans l'axe de la queue et relève aussi 0° ... jusque là tout va bien. En revanche là où ça se complique et là où j'en perd mon latin c'est que si je fait tourner mon rotor pour avoir le porte pale arrière à l'avant et vice et versa ... je relève -2° ... et ça aussi bien sur le pied de pâle avant que le porte pâle arrière ... je retourne de 180° et tout revient à 0° ... je comprend plus rien :(

Le setup :

T-Rex 500 ESP

Tête RJX

Jamais crashé

Pas la moindre vibration ... ( le beastx est collé par une mousse spartan tellement fine que j'aurais put utiliser de la CA)

J'ai vérifié toutes mes tringles ... tout est de la même longueure

Servos pile à 90°

Plateau réglé au leveler

Je comprend vraiment pas ce qui me fait perdre ou prendre de l'incidence sur mes pâles.

Pour finir, je sais que ça n'a rien à voir avec la MAJ ou le beastX et que ça volait déjà comme ça mais quand même 2° j'aurais du le sentir avant :(

Bref si z'avez une idée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.