Aller au contenu

Mise a jour V2 du Beastx,ca y est c'est dispo !!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Salut

420° c'est déja avec la marge de l'asservissement. Les capteurs font 500°/s. De la meme maniere les V-Stabi/AC3X ne font "que" 504° par seconde avec leur capteurs a 600°/s.

Parce que visiblement, certains n'apprécient pas tellement le fait qu'on puisse sortir des limites de l'asservissement..

comme je le disais essayez de vous metre en extreme, la turbo piro est desactivée dans ce cas. il faudra juste enlever une dizaine de % d'expo et rajouter une dizaine de % de DR pour compenser

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut les gars,

bon j'ai eu l'ingé de beastx au telephone pendant plus d'une heure.

yann a raison ca tourne moins vite en V2 qu'en V1, mais ca n'a rien à voir avec la turbo piro.

en fait les capteurs Invensense sont donnés pour +/- 500°/s mais dans ses test au début il a vu qu'ils font plutot +/-750°/s.

resultat il a mis la limite en V1 a 650°/s. sauf que parmi les milliers de vendus, il y en a eu qui faisaient selon la temperature, la dispertion ou le voltage -900 + 600 ( ce qui est toujours dans la spec constructeur...) mais du coup dans un sens, a 650°/s, il perdait le controle.

donc en V2 pour la securité il a limité à la spec qui est de 500°/s. (et non 420° comme écrit, 420° c'est pour le cyclique). Utilisé au dela il y a un risque de dispertion en production.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos Marcel

je me disais bien que j'étais pas totalement fou ... :lol:

du coup , je pense qu'il y aura une nouvelle mise a jour bientôt :?::?:

ils devrait revenir a une version sans toupie car je voie pas grand monde qui s'en sert de cette toupie de la mort :wink:

sinon Marcel (excusez moi du hors sujet) pour le logo600 3D ou SE , je viend de repassé en SE après une quinzaine de vol en 3D et je confirme , en se c du délire total 8O les prise de pas sont fulgurante et le claquage des pales est terrible.

pour la réactivité ,c tout aussi reactif une fois l'agilité augmenté de quelques degrés et toutes les figures 3D passent toutes seul meme a très faible tours. par contre , je doit avoir un soucis car je consomme jusqu'à 130 amperes a 2200T en SE alors que je consommé bien moin que ca avant et comme niveau esc , moteur et conso en electrique avec le poids des pales ect... je comprend que d'al :think: ...lol je c pas si c normal ou pas et si mon 80 ice hv va tenir le coup ou pas :roll:

bon vols a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire c'est que si on peut augmenter la vitesse jusqu'a par exemple 470° en laissant 30° de marge au control loop de l'ac (je sais pas si c'est suffisant) on est quand même mieux loti que si c'était 420° comme sur le cyclique.

Je reviens sur ce que je t'ai dit la dernière fois au tel, j'ai fais des test approfondis et j'ai parfois un clignotement de la led , ce qui imputerais mon problème à la turbo piro et non à la limitation

Sur RFG4.5 j'ai 550°/s sur tous mes helis, je pense que je suis pas trop loin sur le vbar car j'ai grosso modo la même vitesse de synchronisme au cyclique lorsque je fais des figures en piro avec l'anticouple en butée.

Je vais me mettre en mode "extrême" en attendant le soft ou on pourra désactiver la turbo piro pour voir si ça corriges complètement le soucis.

On test ça mercredi avec les edges :happy-jumpgreen:

NoX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nox,

Non on est deja a 500°/s aujourd'hui, il a deja rogné en dehors de la spec pour la marge de l'asservissement.

ok pour le clignotement, car ca il ne pouvait pas me l'expliquer autrement, ce qui fait que le mode extreme ne changera rien.

par contre il me propose de m'envoyer un module blootooth pour logger des parametres et bosser sur tout ca pour la V2.5.

si ca te branche

A++

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm ca c'est bon ca Marcel !! :) (Ou comment voler super près de soit avec Nox aux manches :P:)

(Dimanche j'ai bien mis mon 700 en l'air pas loin de mon eeepc histoire de faire des log de vibrations voir si mon blueline faisait l'affaire :) C'est geek mais c'est quand même pratique :) le bluetooooooothhh)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.