Aller au contenu

4s avec config Align


Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut icon_biggrin.gif

Correct mais pas tout, il fournit l'intensité consommée par tes 4 servos et ta gestion moteur.

Donc avec une puissance de dissipation limitée, en 3 S on va dire que ton bec débite 6 volts, 2 A

mais en 4 S, ce sera 6 volts, 1 A. (shématiquement, il a plus de difficulté pour redescendre les 14,8 v à 6 volts et chauffe donc plus)

Je connais pas la puissance du circuit bec, donc je ne peux pas calculer ça précisément.

A+

Ok je m'etais rendu compte de ce que tu expliquais en cherchant un BE externe pour le RCE-BL35X.

Par contre je n'arrive pas a trouver ce qu'il faut :(

Quelqu'un aurait une piste ?

Je voudrais tenter le coup avec un BEC externe avant d'investir dans un futur moteur (que je voulais prendre depuis le debut grrrrr) et un variateur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant j'ai juste besoin de la reference produit pour chercher......

Je vois que tu es joueur ........icon_rolleyes.gif

Salut

Pour les refs tu as le choix :


  1. [*:uquyt91z]6A External BEC RCE-B6X
    [*:uquyt91z]External BEC(including 5.1V Step-Down Voltage Regulator) RCE-B3X
    [*:uquyt91z](eWatts) 42V/5A UBEC Input: 8V~42V 5A con / 7.5A brust
    [*:uquyt91z](eWatts) 8-15A Switch-Mode UBEC w/Ferite Ring Input: 6V-12.6V 8A con /15A brust
    [*:uquyt91z](eWatts) 3A Switch-Mode UBEC w/Ferite Ring (New version) 5V/6V Output Switchable!!!

@+

Seb

Ps : Vérifie juste que le bec prends bien le 4s en compte. Sinon ensuite il faut vérifier l'ampérage supporté et le poids pour un T450.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beber.

J'avais vu celui du Align mais la taille .......de plus ajouter une lipo d'alim ......Ca faisait beaucoup.

Pour les Ewatts je veins de les voir chez Wattsup.

Je vais regarder tout ça, merci ;)

Mais j'ai l'impression que mon instinct me guide plus vers le rachat moteur variateur..... :)

J'ai du mal à ne pas aller dans cette direction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Beber.

J'avais vu celui du Align mais la taille .......de plus ajouter une lipo d'alim ......Ca faisait beaucoup.

Pour les Ewatts je veins de les voir chez Wattsup.

Je vais regarder tout ça, merci ;)

Mais j'ai l'impression que mon instinct me guide plus vers le rachat moteur variateur..... :)

J'ai du mal à ne pas aller dans cette direction.

Je pense qu'on peut se repiquer sur le lipo de 11.1 ou 14.8 ... certains bec acceptent jusqu'a 22 volts.

Moteur + variateur = 220€

Bec = 10€ ... ca peut t'aider à choisir en fonction du budget icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut icon_biggrin.gif

Apparement une version "H" vient de sortir pour le 1107/ 2Y, mieux ventilée d'après ce que j'ai compris. Pour 129 USD !

"Extrait ici

"

Our newly designed “H” series motors address the issues by taking our very efficient 11,15 and 19 series of motors and enclosing them in a newly designed case with cooling fins and a very powerful internal blower/shroud that directs the air over the surface of the motor housing and fins. There is enough air moved that if the speed controller is mounted close by it can be cooled also.

•The 1107H/2Y uses the same stator/rotor as our popular 1107/2Y motor. The original 1107/2Y motor has proven itself to be one of the most efficient, powerful and coolest motors available. The 1107H version will ensure it keeps that title. Most fliers will find this motor to be the best balance between power and efficiency. It can be run on 3S for very strong sport flying or with 4S for truly silly power! Use a 10 or 11 tooth pinion gear for 4S and a 13 tooth for 3S.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans mes recherches mais je crois que ça va se terminer par l'achat de vario et moteur.

Par contre je viens de voir ça:

http://www.freakware.de/shop/artikel/11676/Align_430L_(silver)_+_Jazz_40-6-18_Regler.htm

Appremment le Moteur pourrai tourner correctement avec le Vario JAZZ 40 .

Vous en pensez quoi ?

En fait ce qu'il me manque c'est une bonne "regulation" tension et ampere...

Car je viens de comprendre le vario Align accepte 14.8V mais en fait une 4s chargée fait + de 16V environ.

Donc c'est pour ça que ça tourne pas rond avec une 4s.....Je ne me trompe pas dans mon raisonement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

beber dit 220 euro moteur + variateur mais ou ?

j ai trouvé le moteur a 100 euro est le variateur 150 ss les ports !

je pense investir aussi !

J'ai pris le mien ici :

http://www.grandrc.com/inc/sdetail/32871

ou

http://www.grandrc.com/inc/sdetail/93544 pour le H

et le controlleur :

http://www.grandrc.com/inc/sdetail/19837

Ce qui nous fait 169$ + 119$ + 10$ de port soit 300$ = 204 € frais de port compris ... c'est encore mieux que prévu ;-)

Boutique sérieuse vous pouvez y aller.

@+

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut icon_biggrin.gif

Apparement une version "H" vient de sortir pour le 1107/ 2Y, mieux ventilée d'après ce que j'ai compris. Pour 129 USD !

"Extrait ici

"

Our newly designed “H” series motors address the issues by taking our very efficient 11,15 and 19 series of motors and enclosing them in a newly designed case with cooling fins and a very powerful internal blower/shroud that directs the air over the surface of the motor housing and fins. There is enough air moved that if the speed controller is mounted close by it can be cooled also.

•The 1107H/2Y uses the same stator/rotor as our popular 1107/2Y motor. The original 1107/2Y motor has proven itself to be one of the most efficient, powerful and coolest motors available. The 1107H version will ensure it keeps that title. Most fliers will find this motor to be the best balance between power and efficiency. It can be run on 3S for very strong sport flying or with 4S for truly silly power! Use a 10 or 11 tooth pinion gear for 4S and a 13 tooth for 3S.

A+

C'est ce que j'ai vu aussi cet apres midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.