Aller au contenu

trucs et astuces


Messages recommandés

Salut tout le monde, ce week-end je vais faire l'acquisition d'un velocity50 et aimerai savoir s'il y a eu plusieurs versions du kit, si oui quelle référence ne pas prendre à cause des pièces qui auraient besoin d'être upgradées?

Est-ce que dans les kit vendu en France, il y a la bulle d'origine ou les 2 avec celle peinte canomod ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut Helitofter,

Le kit vendu en France contient toutes les upgrades d'origine que tu as besoin, et tu peux choisir le kit avec pot sans pot pour 50 ou 55. Après si tu veux, tu peux te faire plaisir en plus. Mais de base c'est top.

Pour ce qui est de la tète en mode FlyBar less, je crois que c'est une option, pas sur que tu puisses trouver le kit de base avec l'option FL inclus.

La bulle est bien dans le kit de base ( Canomod)

Mieux vaut le prendre en France, pour une fois que nous avons les mêmes tarifs qu'aux US, il ne faut pas se gêner.

Cocorico

VA faire un tour sur le lien ci dessous :

http://www.easy-heli.com/?page=boutique&&categorie=kitshelicopteres

pour le contenu de la boite il y a un post de Bruno:

http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=290&t=34868

@+++ et bon Vol :wink::roll::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement c'est pour cela que je dit je vais faire l'acquisition ce week-end, j'ai comparé les prix et à ma très grande surprise, aucune différence de tarif entre Etranger et France 8O pour le même combo.

Je n'ai besoin que de la version CF sans le pôt.

C'est cool s'il y a les deux bulles dont la version Canomod (qui a plus de gueule je trouve)

J'ai vu le post de Bruno et on voit bien écrit sur les sachets, Uprage pour les pièces qui ont étée upgradées, c'est pour cela que je demandais s'il y avait eu plusieurs versions de kit et laquelle prendre pour avoir d'office les pièces upgradées.

J'ai hâte d'être à samedi :mrgreen: j'ai regardé un peu les pdf de montage et c'est incroyablement bien pensé au niveau de la fabrication etc.

Le positionnement de l'aimant pour le governor est hyper accessible, les passage dans les flancs pour les durites transmition AC par cardan d'origine etc.

C'est vrai que si possibilité de trouver le kit FBL directe, je saute dessus. Je vais essayer de négocier ça avec la boutique.

Ce serait dommage de mettre en place toute la tête Flybar pour ensuite la retirer ou bien devoir la vendre neuve directe pour pouvoir passer au FBL :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste une petite remarque...

Dans les kits, il n'y a qu'une seule bulle ...la canomod...

Il y a eu une offre avec 2 bulles par un mag etranger fut un temps car il ecoulait ses stocks de kits 1ere generation (il mettait en plus une bulle fusuno).

Je confirme en France, tu as la derniere version du kit.

Question durée de vie, pas de soucis, le miens a plus de 140 vols !! :D:D:D

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez qu'avec ce post vous m'avez fait envie :mrgreen:

Je suis en train de faire les calculs avec la tresorière de la maison :roll:

Mais je pense vendre mon trex600NSP plus le lot de pièces de rechanges pour m'acheter le kit du velocity...

Je garde mon équipement électronique a savoir:

-3X JR8717

-Spartan DS760 + BLS254

-Yamada YS50ST + MP5

-AR7100R

si tout est ok, je me lance avant juin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux pour craquer c'est de vous montrer des photos, voici mon velocity 50 à moi !!!! 8)

(Vous voulez profiter des photos en HD, cliquez dessus!)

mini_517507DSC_0315_3201.jpg mini_787111DSC_0317_3203.jpg mini_371644DSC_0325_3211.jpg mini_352837DSC_0355_3241.jpgmini_111780DSC_0329_3215.jpg

Maintenant direction n'importe quelle site de vente et ADD TO CART !!!!!!!!!!!!! Vous n'avez plus d'excuses... :D

Voici l'équipement de la bête :

VELOCITY 50 en CCPM 140°

- 3x Servos Align DS610

- 1x Servos Align DS650

- 1x Servo Futaba BLS251

- Gyro Futaba Gy611 :arrow::arrow::arrow: bientôt remplacée par le module flybarless beastX !

- Régulateur Mulitgov Pro

- Alimentation align 2 en 1 + lipos 2S 2200 mAh 20C

- Moteur OS 55 HZ Hyper + power bost pipe 55

- Pales SWE 630mm

Bon vols à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.