tittrex 8 Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 rooooo beh on fais ce qu'on peut Quote Link to post Share on other sites
cyrille24 1 Posted April 23, 2010 Author Report Share Posted April 23, 2010 moi j'aime pas l'humour!!! Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 Et bin les gars... Je vais me retrouver le seul à avoir des hélicos qui pus et qui pétarades ! Mais m'en fout ! Je pourrais toujours dessiner de belles arabesques dans le ciel avec mon fumigène... Arffff! Attention de pas prendre le jus si la machine tombe à l'eau.... Quote Link to post Share on other sites
LaVieilleSarcelle 2 Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 Y VONT ELECTROCUTER TOUT LES POISSONS DU LAC!!!!!!!!! Quote Link to post Share on other sites
Totorotor 0 Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 Ayé, ai fini mon bazarre, demain les premiers statios si j'ai le temps J'ai pour l'instant mis le CC en gouvernor simple, on verra bien. A+ Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Atention aux branchements, totorotor.. Le fil rouge sur le plot rouge, le fil bleu..... Quote Link to post Share on other sites
Totorotor 0 Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Salut, Méchant stef bon les photos : Un beau bébé de 5.3kg donc 5.5 en 12s, je suis satisfait. Pour les pales AC, je laisse les plastoc pour l'instant avant de monter les carb hirobo A+ Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Et accus chargé il pèse combien ? LOL Sinon tu as bien serré toutes les vis ? Il parait que tu perds tes stabs en vol.... Quote Link to post Share on other sites
Totorotor 0 Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Re, Sinon tu as bien serré toutes les vis ? Il parait que tu perds tes stabs en vol.... je vois qu'il y a une balance dans la team, (oh put... ce qu'il va prendre avec son kalt dans la l'étang) A+ Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Salut, Étang, ça prend un "g" comme garnement, ou grosse prune ! La nouvelle du jour, je viens de finir le kit de conversion pour le Sceadu de Tittrex. Il fera peut-être un post quand il se fera chier à le monter (ha ben oui, c'est un peu un casse tête). A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 ahhhh ça c'est une bonne nouvelle bon beh oui il y aura un post le jour de la transformation ou de la prise de tête Merci grand mâitre... tu est trop bon Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Bon.... cassez pas tout aujourd'hui, je vais faire des photos demain pour que vous deveniez célèbre.... Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 ah oui oui soyez sage et gardez intact pour demain les machines... moi pas de soucis ce week end notre terrain est fermé pour cause de compet de tir à l'arc Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Trop tard.... Thomas a commencé la misère, il a cramé un accu en statio. Ca sent le roussi Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Alala... Il lui en reste quand même.... non ? Bon, moi je part à la recherche d'un terrain... Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 Ben heu, demain, il lui restera...mes accus... Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted April 24, 2010 Report Share Posted April 24, 2010 oh beh ça commence mal pour notre tominou... Quote Link to post Share on other sites
cyrille24 1 Posted April 26, 2010 Author Report Share Posted April 26, 2010 bonjour bon hier ,premier vol complet f3c de la machine et une conso assez faible en faite,car pour tout le vol je n'ai consommé que 2600mha sur mes rhino 4900mha en vol ,la machine est un regal malgres le peux de réglages fait dessus en statio ,la tête demande a tourner avec assez pzu de tour sinon c'est une savonnette en voltige même si je n'était qu'a 1900tr ,bin çà tracte fort ,assez impressionnant pour moi A+ cyrille Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Salut, Tu étais impressionné ??? Pauvre petit Cyrille Faut dire, que ton nitro tourne tellement pas vite, que t'es vite perdu dès que tu dépasses 1800trs... Mets moi 100trs de plus et roule ma poule ! Merci pour cette superbe journée, le soleil a tapé dur, la vache, mais on s'est bien fait plaisir. Les photos sont super chouettes, on est tous beaux comme des dieux... A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Salut Superbe journée hier, merci pour tout c'était super. La RTSO a frappé fort, on commence à former un petit groupe sympa et motivé, ce qui fait plaisir ! La Rotor Team du Sud Ouest vous salut bien ! Quote Link to post Share on other sites
cyrille24 1 Posted April 26, 2010 Author Report Share Posted April 26, 2010 super la photo stef et faut dire que en plus y avait pas toutes nos machines sur la photo Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Non, mais déjà là, ça calme.... Une autre vue de Toto bien entouré... Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 HOUA LES GARS, ÇA BICHE !!!!! On dirait des vrais top-models !! Qui a dit: "de chez Père DODU ?" Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 oh pitin si ça c'est pas la classe qu'est ce qu'on est beau Quote Link to post Share on other sites
Totorotor 0 Posted April 26, 2010 Report Share Posted April 26, 2010 Salut, Euh falait pas mettre les photos ici : viewtopic.php?f=27&t=35815 ??? En tout cas, un grand merci au PAM et à Cyrille24. Le classe Stef pour les photos, notament la dernière, on se croirait à la DDE, un qui bosse et les deux autres qui glandent Vive la RTSO A+ PS : Cyrille, bientot ton freya va rendre des élèctrons 8O Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts