Stef 69 Posted April 19, 2010 Report Share Posted April 19, 2010 Coucou les amis.... Vivement dimanche, en espérant qu'il fasse beau et chaud... Qu'on voit un peu tout ce beau matos en vol... Prévoyez les appareils photos pour Olive, il pilotera avec un masque et un tuba... Et oui, hier il a mis son hélico école fétiche sous 6m d'eau... Mais je m'égare... Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted April 19, 2010 Report Share Posted April 19, 2010 MAAAAAISSSS HEUUUU !!!!!!! C'est pas ma fauteeeeeeeeee Panne sèche, superbe autorotation, et pile poil dans la cible au milieu de l'étang. Une machine de perdue, ben c'est une machine de moins, c'était mon petit KALT, c'est sentimental Et merde A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
cyrille24 1 Posted April 19, 2010 Author Report Share Posted April 19, 2010 bonjour oliv ,te reste plus que la speolo au tester en hélico c'est con pour le kalt ,tu l'as repéché ?? A+ cyrille Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted April 19, 2010 Report Share Posted April 19, 2010 oh pitin 8O là olive tu fais fort enfin bon le principal c'est d'avoir réussi a poser au centre Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted April 19, 2010 Report Share Posted April 19, 2010 Non, on n'a pas réussi à le repêcher Mon élève fait de la plongée, alors il est retourné chez lui chercher le matos, mais après 30 min de recherches, pas d'hélico. Par contre, il a trouvé une voiture !!! Il va essayé de revenir avec des collègues du club de plongée pour quadriller l'étang. Putain, 1 hélico complet par an, à ce rythme je peux tenir 5ans encore... A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
cyrille24 1 Posted April 19, 2010 Author Report Share Posted April 19, 2010 sinon faut ce mettre au sous marin A+ cyrille Quote Link to post Share on other sites
Totorotor 0 Posted April 19, 2010 Report Share Posted April 19, 2010 Déjà sortie, mais, tu veux que je vienne avec mon trex pour tester la pêche à l'aligne ? merde, c'est un kalt ... Sinon c'est con Cependant, il m'est arrivé la même chose avec le shuttle en double samedi, panne sèche aussi 8O , ça faisait un baille, mais bon, j'était sur du dur ... A+ Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted April 19, 2010 Report Share Posted April 19, 2010 Et il en reste quoi du Schuttle après l'autorot ? Parce que ma superbe autorot était quand même mal barrée, j'avais plus de tours, heureusement qu'il est tombé dans la flotte, sinon, j'aurais rayé les patins Thomas, mp. Quote Link to post Share on other sites
Totorotor 0 Posted April 19, 2010 Report Share Posted April 19, 2010 ben, il est entier, puisqu'on a refais de la double le dimanche Mais j' était pas très haut A+ Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted April 19, 2010 Report Share Posted April 19, 2010 L'eau ça amorti bien... On verra l'état dès qu'il sera récupéré... Ce que je ne doute pas... A moins qu'un poisson le gobe... LOL glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou Quote Link to post Share on other sites
cyrille24 1 Posted April 19, 2010 Author Report Share Posted April 19, 2010 bon ,j'ai recu mon pignon de 12T , je sais pas encore si je le change j'ai peur de devoir passer la consigne du controleur tres basse,car je suis a 50% avec celui de 10T A+ cyrille Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted April 19, 2010 Report Share Posted April 19, 2010 C'est ce qu'on appelle une autorot d'eau.... Quote Link to post Share on other sites
LaVieilleSarcelle 2 Posted April 19, 2010 Report Share Posted April 19, 2010 EUHHH ça existe les flotteurs pour hélico .......................... Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted April 19, 2010 Report Share Posted April 19, 2010 Oui ça existe, j'en ai une paire à la maison (non je ne parle pas de ma femme ). C'était pas prévu de finir dans le bouillon, quand j'y repense, j'ai vachement bien visé Cyrille, tu es à 50% du régul avec le 400kv, tu tournes à combien de trs/min ? A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
cyrille24 1 Posted April 19, 2010 Author Report Share Posted April 19, 2010 alors la oliv ,j'en ai aucune idée ,mais vraiment pas vite c'est comme çà que le freya marche le mieux en statio ,il lui faut vraiment peux de tour au rotor sinon je le trouve instable amene ton strobo a Périgueux ,histoire de vérifier les tours A+ cyrille Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted April 19, 2010 Report Share Posted April 19, 2010 Le problème avec ton rapport, c'est que tu sera à 1870 trs au maxi pour la durée de la voltige, et c'est pas assez... Avec le pignon de 12, tu sera à 2010 et c'est parfait ... Pour info, je suis à 35 % pour 1550 trs en statio, donc tu peux descendre encore ton régul avec le pignon de 12. MONTE CE PUTAIN DE PIGNON DE 12 Quote Link to post Share on other sites
cyrille24 1 Posted April 19, 2010 Author Report Share Posted April 19, 2010 bin ,je sais les chiffres annonce çà ,mais bon aller si j'ai pas la fleme ,je redémonte pour le mettre ce pignion de 12 A+ cyrille Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted April 19, 2010 Report Share Posted April 19, 2010 Nous y voilà, môssieur a la flemme Si tu montes pas ce pignon, tu va être super déçu de pas pouvoir tirer à mort sur la machine en voltige... J'te connais !!!!! 8) Quote Link to post Share on other sites
cyrille24 1 Posted April 19, 2010 Author Report Share Posted April 19, 2010 je me suis assagi depuis la casse de mon HZ la semaine derniere !!! Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted April 19, 2010 Report Share Posted April 19, 2010 Z'avez qu'à prendre des Yamada Quote Link to post Share on other sites
cyrille24 1 Posted April 19, 2010 Author Report Share Posted April 19, 2010 ou tout simplement regarder que la bougie ne soit pas déserré!!! et paf prise d'air, en vol je trouver qui ramer serieux ,jusqu'au fameux "poffff",un trou dans le piston du coup j'ai remonté le SZH dans la soirée A+ cyrille Quote Link to post Share on other sites
cyrille24 1 Posted April 23, 2010 Author Report Share Posted April 23, 2010 bonjour çà y est le freya est fini de remonter avec les troisieme palier sur l'axe rotor et surtout le pinion de 12t test ,cette aprem si la météo le veux bien et dimanche ,grand face a face avec le pred nucléar pourvu que çà finise pas dans la riviere A+ cyrille Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 Le petit Totorotor aura sans doute fini son Trucmuche Nucléaire Haribo aussi !!!!!! Ca va courser grave... A+ Olive PS: J'ai craqué...je viens de commander le kit de conversion pour le Sylphide Quote Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 oh pitin tout plein d'hélico nuclear.... ça va watterrrrrrrrr ne pas fondre avec "water" -> eau, qu'il faudra éviter Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted April 23, 2010 Report Share Posted April 23, 2010 L'humour du vendredi est vraiment pourri... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts