Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

Salut,

J'ai fait le 1° vol de mon 700E hier, la stabilité est surprenante Merci Beast X...

Bientôt Dijon...

A+

C'est une bonne nouvelle ça, à 1 jour près, on aurait pu le voir en l'air ce week-end 8)

T'as pas fait une vidéo du premier vol par hasard? Depuis que j'ai vu ta machine, je ne pense qu'à ça, ça me rend dingue... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Je vais tester un 3G sur un Vibe 50, et le beastx sur le 700.

Je ne manquerai pas de faire un retour ici meme.

Apres obligé de craquer...mouais d ici la on verra, mon vtasbi me satisfait pleinement.

Pas de spéculation, on verra ca dans les prochaines 72 h :)

A+ et d ici la bons vols a tous,

Romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le HK500 de junior vole enfin avec mon deuxième BeastX, tous mes souçis venaient d'une soudure sèche sur la fiche du Scorpion 3026 1400, avec le BeastX, le HK500 vole à merveille, conso: 2eme vol d'essai de 5min avec junior aux commandes, j'ai remis à peine 1050mA dans la Lipo 6S 3000mA! commentaires de junior: trop stable, anti-couple en béton en marche arrière rapide, pas assez de tours rotor :mrgreen: on va arranger ça :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Le T-Rex 600 vole aussi à merveille avec le BeastX et son nouveau variateur de 100A couplé au Scorpion 4025 1100KV, on a tout laissé par défaut sur le BeastX, gain gyro à 107%, boule servo AC à 13mm de l'axe, c'est parfait maintenant, merci du conseil Samba :wink: . Et comme on dit: jamais deux sans trois, on commence à penser au troisième BeastX pour le futur 600 de Junior, alors messieurs d'Align, un 600 FBL vite... avant que l'euro baisse encore :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa sent bien bon tous cela :D

Je vais peut etre enfin pouvoir réparé mon 700 avec le nouveau rotor Align et les pales Edge :roll::lol:

me dit pas que tu l'as déjà crasher??? 8O :roll: ....tu n'as meme pas fait un plaisir d'offrir!! :evil::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS ON]

Si si il est au tas ^^

Parait il a cause de la durite de reservoir du kit Align qui est trop longue de base, donc venu se bloquer sur un bords du reservoir lors d'un passage sur le dos....

Bilan : Pales, Tube de queue et chappes ^^

[HS OFF]

Bon bah je suis impatient comme a la veille de noël de tester cette petite merveille technologique :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Petite info: T-Rex 500 (ou HK500) + Tête RJX et BeastX : Il faut monter la tête RJX en utilisant la position la plus basse ce qui permet d'avoir des commandes courtes, et boules à 15mm de l'axe des servos du cyclique pour avoir la diode bleu à 6mm de pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.