Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

C'est autre chose que mon Gaui Gu365, si l'Ac3X est la Royce, le BeastX la coxcinelle, mon Gu365 c'est le vélosolex :oops:

Edit: A première vue, c'est super bien fait ce module, la partie setup est hyper bien pensée, pour les réglages de style de vol, tout le monde va pouvoir y trouver son bonheur et pas besoin de se trimballer le PC au terrain. Avec un tel module et à ce prix, il y a beaucoup de pilotes qui vont se lancer dans le flybarless, le temps des barres de bell vit ses derniers mois :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après déchiffrage de la doc, j'attend quand même le soft ... ça doit quand même être plus sympas ^^

Par moments on dirait des combos à la Tekken pour la prog !!! (Je deconnne).

En + à parier que s'il est en anglais, on pourrait presque se passer de Doc ;)

Marcelllllllll t'en est à quelle page ??? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La diode N: si je ne me trompe, c'est bien le sens de compensation en pirouette :lol::lol::lol: , le schéma me rapelle une certaine vidéo ou quelqu'un fait tourner l'hélico en le tenant par le haut du rotor et le swash reste dans le même plan. Alors si j'ai bien vu, on est sur qu'il a la compensation en pirouette. J'en ai déjà commandé 2 et en lisant la notice (ou plutot en regardant les images) je me dis que j'ai bien fait de commander ce joujou :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça que j'ai posé la question ... j'osais pas le dire ... trop peur d'avoir mal compris ^^

non c'est juste les taux de roulis. vaut mieux pas d'ailleurs, qu'il ai les mode classic et entendu du vstabi :P

sinon, des dire meme du constructeur, l'AC3X reste la rolls, c'est pas la meme gamme de capteur et de qualité

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'avant derniere page, ca ressemble fortement à ca ;)

Dites les gars ... Ca c'était valable pour le Vstabi 3.6 Depuis un an nous sommes en V4 et tout ca n'existe plus. Le produit a totalement changé.

A ce propos ceux qui avaient eu une mauvaise expérience avec les versions antérieures à la V4 devraient le restester pour pouvoir en parler et bien comparer :) Marcel par exemple :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon ac3x, c'est la "compensation d'autocabrage".

oué, tout à fait!

la compensation d'autocabrage c'est tout betement le terme I du swash de l'AC3X. ca a la meme description et la meme fonction.

c'est comme le term I du Tail qui est le taux de conservateur de cap.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'ils vont lesortir avant noel ... :roll:

quand ils vont le sortir tout le monde connaitra la notice par coeur.... :mrgreen:

sa serai cool qu'ils s'activent

je vois que tout les helicos sont pres a acceuillir la bete... :wink:

bon ben ont va attendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.