Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

Merci pour vos commentaires,

..... ......... ....... ...... ........ ......... ........ .......... ...... .......

Si vous etes indécis, attendez peut etre un peu, il ya le total de chez CY, le BeatX allemand, bref 2010 sera flyabalress

Autre point les potars sur le 3G sont pas terrible, ca à l'air fragile, pas sur que ça tienne longtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

lol c'est bizard on y retrouve le chema de align..... :mrgreen:

potar voyant :roll: au final qui a copier sur l'autre :mrgreen:

pour rappel le modul align est vendu avec la tete FBL correspond au model :wink:

celui ci non il est vendu nu donc forcement le jour ou align va decider de le vendre seul il va mettre tout le monde d'accord ou va falloir que la concurence s' align :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous etes indécis, attendez peut etre un peu, il ya le total de chez CY, le BeatX allemand, bref 2010 sera flyabalress. Autre point les potars sur le 3G sont pas terrible, ca à l'air fragile, pas sur que ça tienne longtemps

Salut à tous,

Je vois que tu suit l'actuaité de près TomRC, en effet le module Allemand de BeatX va sortir en mars. Effectivement sur le papier les possibilités paraissent prometteuses, processeur 32 bits, possibilité de supprimer le récepteur avec branchement possible des satellites spektrum par exemple, etc etc, mais toujours ces sacrés potars, bon, il y en avait sur un 401 aussi, pourtant ils n'ont jamais posé de problèmes à condition de ne pas trop les manipuler souvent :mrgreen:

J'ai trouvé une vidéo du module BEATX sur T-REX600 ----VIDEO ICI---- et sur le 500 ----VIDEO ICI---- J'attends vos comments par rapport au 3G

Je voudrais que tu me dises ce que tu en penses, son hélico manque de pêche, mais le modèle a l'air super stable.

Et puis skookum sort en mars le SK 720, et celui là, il promet de faire de l'ombre au 3G si le prix est compétitif, a la lecture de ses caractéristiques techniques, il n'y a que le café qu'il ne pourra pas faire :mrgreen::mrgreen::mrgreen: si vous allez faire un tour sur le site de skookum, vous verrez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'ai craqué, added to cart :D z'ont intérêt à le sortir vite :P

J'étais parti sur un totalG, mais le prix m'a fait craquer, les specs aussi, la vidéo aussi...

salut Tibtib ! moi aussi j'ai craqué hier soir ! on verra bien a ce prix :D et il pourra meme rentré dans mon 250 sans modif

j'attendais aussi le total G , mais il est trop gros pour mon 450pro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.