caliberman 0 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Salut, Enfin une vrai nouveauté chez Thunder Tiger Le successeur du raptor: le X50 et le mini titan : E325V2 A++ Seb Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Salut Enfin de puis le temps qu'on l'attendait ce nouveau nitro. A voir les essais mais je pense qu'il sera très bien, simple et efficace Quote Link to post Share on other sites
fredlerekah 1 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 vivi avec casi la moitier des piece commune avec le raptor Quote Link to post Share on other sites
fisheye 29 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 super news !!! enfin le 50 TT mit vraiment (ou presque) a jour a voir ce que ça donne en tarif Quote Link to post Share on other sites
Le_Cats 0 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Par contre niveau esthétique ............... je suis @+ Quote Link to post Share on other sites
helirock 0 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 pour ma part, j'aimerai bien qu'il sorte une version avec une transmission à cardan...je pense qu'ils vont encore se planter sur ce coup là....... par contre le h3 et les flancs en carbone je n'ai qu'une chose à dire .....enfin vous en avez mis du temps!!! Quote Link to post Share on other sites
wareck 9 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Enfin ! Mais bon, je trouve dommage qu'ils aient simplement fait une evolution du celebre raptor... Pas mal de pieces ons l'air de venir de l'ancien helico... La tête n'a pas l'air très nouvelle non plus... Enfin on verra niveau tarifs et perfs... Comme machine d'entrainement ça peut le faire... surtout si les pieces sont comme sur le raptor (approvisionement facile,tarifs très bas) @+ PS: pour la transmission cardan, je pense que c'est dans leurs projet, l'helico s'apelle le "X50 belt driven edition" qui veux dire version transmission par courroie...Donc s'ils le precisent dans la presentation c'est qu'une autre version doit exister... Quote Link to post Share on other sites
TomRC 1 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 lol, trois morceux de carbonne, ca a pas du leur couté tres cher a développer j'appelle ça un elyo q vision pas un x 50 par contre la bulle est tres réussi, il est vraiment beau, style particulier et reconnaissable eu premier coup d'oeil Quote Link to post Share on other sites
Phoz 0 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Salut, C'est plutôt une bonne nouvelle (que TT se bouge), même si, effectivement, y'a de quoi décevoir : - C'est une machine flybared (même si TT va certainement sortir une version flybarless plus tard) - C'est une machine belt driven (même si TT va certainement sortir une version torque plus tard...au fait, qui parlait d'ALIGN et de ses multiples versions ? ). D'ailleurs, le nouveau Mini Titan E325 V2 est également à courroie, bien qu'il y a une version (officielle de chez TT) du premier Mini Titan à torque. Enfin, c'est plutôt un upgrade. - On a l'impression de revoir encore et encore le même mât rotor, avec toujours le même hub, pieds de pales, seesaw, bref de ce côté là c'est du réchauffé. - Taille maxi des pales en 620 ? Dommage.. - Nourrice ? Dommage également. À voir si c'est à cause du réservoir qui n'est pas optimisé pour tourner sans, ou si elle est simplement fournie par sécurité. - Pour ce qui est de la bulle ça me fait penser à un Caliber 30... Bon, ça c'est une question de goût. En revanche, ce que je note d'intéressant : - Le châssis. Là on a l'air de se positionner sur du bien light, dans la veine des "Velocity" de Outrage et autre "3D Plus" de Compass. La place semble optimisée, par contre il vaut mieux avoir un équipement radio assez petit... - Le moteur ! TT nous sort un RedLine 56H ! Erreur de typo volontaire pour créer un buzz, involontaire (je n'y crois pas) ou bel et bien une annonce ? Avec Yam, Novarossi, OS, TT, dans les 50-quasi-60, le choix va être large ! Maxime Quote Link to post Share on other sites
heli 0 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 pour ma part, j'aimerai bien qu'il sorte une version avec une transmission à cardan...je pense qu'ils vont encore se planter sur ce coup là....... par contre le h3 et les flancs en carbone je n'ai qu'une chose à dire .....enfin vous en avez mis du temps!!! La réponse à ta question est clairement inscrite dans les specifications (1ere photo) . Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Au niveau du 50 ça fait vraiment en retard par rapport à ce qui se fait actuellement. Si vraiment pas chèr, comme machine de début... Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Salut Nouveau châssis carbone, plateau H3, tête nouvelle, plus les anneaux plastique de commande de barre de Bell puisque barre de Bell en dessous... Look sympa avec une déco très voyante ! Pièces commune avec Rappy... Non vraiment, je le trouve vraiment pas mal ce X50 ! Il était temps que TT nous sorte une nouvelle machine ! A voir les tarifs maintenant... Quote Link to post Share on other sites
novice 1 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 bonsoir , la version cardan http://www.thundertiger-europe-forum.co ... 2cbae59b29 A+ bons vols Quote Link to post Share on other sites
satartim 0 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Salut Coooool ! J'aime vraiment cette machine ! Un bon moteur dessus, ça va envoyer comme il faut ! Quote Link to post Share on other sites
Drakkar 0 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 hello, commande d'AC en "S" => dommage =>>> ça sent déjà le servos d'AC sur le tube de Queue comme l'ancien ! Si ils voulaient frapper fort, ils devraient sortir direct une version FBL ! Bulle trop peu modifiée à mon gout, Chassis à priori pas mal. Drakkouille Quote Link to post Share on other sites
cyr73 3 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Sympa la version cardan Quote Link to post Share on other sites
DESMO4 1 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Sympa la version cardan Pareil, vraiment sympa la version cardan Et pour le reste, si chez TT ils ont choisi de proposer une bonne machine d'entraienement, simple, fiable et efficace ce n'est pas une mauvaise idée car avant d'être un pilote de 3D ultra hard, tout le monde a été débutant, et c'est sympa de trouver sur le marché une mécanique qui ne soit pas une formule 1 hyper exigeante . Ce qui est certain c'est que c'est une vraie évolution (la tête est bien inédite chez TT il me semble ) et qu'elle va dans le bon sens. Après ce n'est surement pas une machine extrême pour faire du vol de Ouf et des démos qui arrache....mais est ce bien ça la cible de TT ? A mon avis il pourrait surement y en avoir quelques uns sur les terrains car ça doit convenir à au moins 60% des pilotes, voir plus et ça doit faire aussi une super machine école pour les clubs Quote Link to post Share on other sites
Stef 69 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Je pense qu'au mains d'un bon pilote, ça va faire des émules... C'est juste une histoire de marketing... Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Salut, C' est vrai qu' il était temps qu' ils sortent une nouvelle machine... DESM04, je me demande bien sur quoi tu t'appuis pour dire ca, vu la mecanique je suis sur que niveau perf (en version cardan) ca va envoyer autant que les dernières machines sur le marché (même en vol super hard, c' est pas parce que c' est le successeur du Raptor que ca va pas suivre ...). Personnellement je trouve l' évolution vraiment pas mal. Nouvelle tête de rotor (enfin!Mais ils ont quand même gardé leurs pieds de pales), et surtout un nouveau chassis qui m' a l' air assès light! Vivement les videos A++ Edit: je retire ce que j' ai dit pour les pieds de pales: http://rc.runryder.com/helicopter/rr/rr ... 687237&i=1 Quote Link to post Share on other sites
lapalebreizh 1 Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 salut et bien perso des sa sortie je le prend je ne vois pas comment on peut deja le juger non hard 3d d entréé de jeu .....alors que le nouveau titan se envoi deja autant voir + qu un t600 en tout etat de cause je le trouve tres beau et c est du tt ;donc super fiable a++ Quote Link to post Share on other sites
helirock 0 Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 oui, pas pris le temp de lire....la version à cardan me plait, composé d'un boitier d'ac ouvert et des portes pales métal..... 8) c bon ça. 8) .... pareil, reste à savoir le prix de la machine et des pièces ..... Quote Link to post Share on other sites
DESMO4 1 Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 Salut vous me faites marrer, car le but de mon message était bien de dire que je pensais que cette machine était pleine d'avenir, même si ce n'était pas une bête de 3D hard. Et là pof vous me sautez dessus parce que j'ai dis que c'était pas une bête de 3D hard....du coup vous avez oubliez de lire que je ne pensai que du bien de cette machine tsssss......... mais vous avez raison, avant de savoir si c'est une machine de compétition, de show, ou une super machine pour l'entrainement ou le commun des pilotes, attendons de la voir sur les terrains. Quote Link to post Share on other sites
lapalebreizh 1 Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 le prend pas comme sa desmo; je n ais pas dis sa dans se sens la comme tu le dis attendons le sur les terrains avant de le juger ;c est tout Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 Quand quasi tout le monde a son 50 de 3D en CCPM dans la pièce dédiée aux hélicos, TT se pointe avec une version "mise à jour" du Raptor... Comme technique de marketing c'est génial... et dire que certains jugeaient Align là dessus ! Quote Link to post Share on other sites
beber 10 Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 Y'a pas à dire le service marketing doit être en ébullition ... Après la célèbre phrase qui retentit toujours dans les couloirs de TT : "Et si on revendait la même machine en changeant les autocollants", ils reviennent avec la nouvelle idée "les mecs, vous ne pensez pas que l'avenir est au CCPM et au carbone ?" Des avant-gardiste j'vous dit Séb Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.