igunes 13 12 Posted May 20 Report Share Posted May 20 Bonjour à tous je cherche des infos pour monter un trex 550 dans un lama hirobo !!! j’ai vue sur le net pas mal de lama/trex 550 pas pas de photo de montage ou explication. a savoir les éventuels transformations à faire merci Quote Link to post Share on other sites
helico33 273 Posted May 20 Report Share Posted May 20 Bonsoir, Je pense que le principal problème que tu vas rencontrer (hors fixation de la mécanique TREX dans le châssis LAMA) sera la transmission anti-couple et sa fixation dans le treilli...... Mais rien n 'est impossible. Bon courage . Patrick Quote Link to post Share on other sites
igunes 13 12 Posted May 20 Author Report Share Posted May 20 Apparemment le tube de queue du trex passe dans le treilli du lama je verrai bien je reçois le 550 mercredi ou jeudi merci Quote Link to post Share on other sites
igunes 13 12 Posted May 21 Author Report Share Posted May 21 La un trex 550 Quote Link to post Share on other sites
igunes 13 12 Posted May 27 Author Report Share Posted May 27 C’est parti démontage du lama thermique et montage à blanc autour du trex 550 ça m’a l’air plutôt pas mal j’ai commandé un nouveau treillis car celui la 🤦♂️. plus tard tête et anticouple tripales et peinture gendarmerie 😉 jeceto and Diablo66 2 Quote Link to post Share on other sites
igunes 13 12 Posted May 30 Author Report Share Posted May 30 Je viens d’essayer un tube de queue du 600 je vais partir sur ça il passe mieux Quote Link to post Share on other sites
igunes 13 12 Posted Wednesday at 03:02 PM Author Report Share Posted Wednesday at 03:02 PM Aujourd’hui tout et fixer et petit essai de peinture en attendant le treillis jeceto and festina 2 Quote Link to post Share on other sites
Barbarianyann 13 Posted Wednesday at 06:45 PM Report Share Posted Wednesday at 06:45 PM bonsoir , je suis ton sujet de pres , le lama hirobo m a toujours tenté , si en plus avec une mecanique align bravo , tu pourrai me dire quel bleu a tu utilisé pour une replique gendarmerie , peinture pistolet ? bombe et la ref du bleu utilsé merci yann Quote Link to post Share on other sites
igunes 13 12 Posted Wednesday at 07:08 PM Author Report Share Posted Wednesday at 07:08 PM Salut peinture à la bombe y pas beaucoup à peindre reste les flans à préparer et le treillis ,peindre le train en noir et pose queue jaune D1DB2701-064A-478C-9693-C71CF3004DAC.webp 1C8EE547-7B51-4A25-9241-E957D3A03B91.webp http://Pinty 593 Bombe 400ml Bleu ral 5010 gentian blue, acrylic, 400 ML (Lot de 1) https://amzn.eu/d/gUqGXaZ Pinty 593 Bombe 400ml Bleu ral 5010 gentian blue, acrylic, 400 ML (Lot de 1) https://amzn.eu/d/gUqGXaZ jeceto 1 Quote Link to post Share on other sites
Barbarianyann 13 Posted Thursday at 09:21 PM Report Share Posted Thursday at 09:21 PM bonsoir merci a toi pour l infos , n hesite pas a mettre des photos des travaux que tu realise merci yann Quote Link to post Share on other sites
igunes 13 12 Posted Friday at 07:08 AM Author Report Share Posted Friday at 07:08 AM J’attends quelques pièces Quote Link to post Share on other sites
igunes 13 12 Posted Friday at 06:21 PM Author Report Share Posted Friday at 06:21 PM Aujourd’hui peinture du train et treillis ça avance doucement 😉 mais sûrement bou83 and jeceto 2 Quote Link to post Share on other sites
J.Cash 2 Posted Friday at 09:55 PM Report Share Posted Friday at 09:55 PM Salut! Il n'y a pas PIRE que de peindre des petits ou grands tubes ....... Enfin pour moi 😕.....😉 Didier. Quote Link to post Share on other sites
igunes 13 12 Posted Saturday at 05:14 PM Author Report Share Posted Saturday at 05:14 PM Aujourd’hui avancement sur la peinture en attendant les flancs neuf jeceto 1 Quote Link to post Share on other sites
michel decis 86 Posted Saturday at 07:48 PM Report Share Posted Saturday at 07:48 PM Salut C'est chouette de voir l'avancement des travaux de ton grand oiseau. On devine la cogitation que tu as pour mener à bien ton projet. Est ce que tu penses au premier vol ? Ca doit faire peur après tout ce travail. Bon courage. Michel Quote Link to post Share on other sites
igunes 13 12 Posted yesterday at 07:26 AM Author Report Share Posted yesterday at 07:26 AM Merci il as déjà volé pour les réglages 😉 Quote Link to post Share on other sites
michel decis 86 Posted yesterday at 10:20 AM Report Share Posted yesterday at 10:20 AM Parfait, tu as pris une sage précaution. Bon courage pour cette belle réalisation. Michel Quote Link to post Share on other sites
igunes 13 12 Posted yesterday at 03:42 PM Author Report Share Posted yesterday at 03:42 PM Merci il as déjà volé pour les réglages 😉 Quote Link to post Share on other sites
igunes 13 12 Posted 3 hours ago Author Report Share Posted 3 hours ago Avancement sur la bulle 🤪matériaux antenne, coupe câbles avec un peut n’importe quoi 🤦♂️ helico33 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts