Aller au contenu

hurricane 550, avez-vous quelques conseils


Messages recommandés

whaou ronane! suepr beau!!!

La tête alu et le Z30 qui dépasse, sa péte! icon_biggrin.gif

Concernant la bulle, MAGNIFIQUE icon_rolleyes.gif Ma première peinture de bulle n'était pas aussi réussi...crois moi!

Concernant la reception, j'ai une LIPO 2s, mais fung ma mis une LIPO avec trés peu d'autonomie, surement du 500mah :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Je viens de régler mon contrôleur Align 75A pour en high-timing pour le Z30 (8 poles). Je n'ai pus tester cette configuration à cause du temps, j'ai juste fait un ptit stationnaire dans mon jardin en donnant des coups de gazs et sens déja une petite différence, je vous tiendrais au courant dès qu'il fera beau icon_wink.gif

Salut,

Quelques photos de mon hurricane qui n'a malheureusement toujours pas pris l'air icon_sad.gif. C'est ma première peinture, j'ai tout simplement copier une bulle que j'ai vue sur helifreak icon_redface.gif.

@+

Ted

Je vais devoir ternir ton rêve icon_wink.gif, tu as oublié la petite découpe pour refroidir le contrôleur icon_lol.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@Jonathan

Salut Jo, en effet j'aurais bien aimé que tu l'essaies pour voir ce qu'il a dans le ventre. Moi je n'ai pas encore le niveau, pas beaucoup volé ces derniers mois, donc pas du tout progresser. Sinon, ça y est j'ai fait quelques statios et je le trouve vraiment trés stable. Mais je n'ai pas assez de tours au moteur car pas les bons accus et mon ac dérive un peu vers la droite. J'attends mes A123 depuis un bon mois icon_mad.gif.

@Trivium

Je trouve ça moche ces trous là . Alors je verrai si le controleur chauffe effectivement ou pasicon_wink.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila, je viens de recevoir mon Hurricane de chez flying-hobby (qui entre parentheses sont tres rapides) et je me retrouve avec deux support en trop sur le tube de queue (identique à ceux qui tiennent les jambes de force). Avez vous eu la meme chose dans vos boites ?

2eme question, j'ai bien eu le variateur mais aucune infos ni desuus et pas la moindre docs, en théorie ce devrait etre le 75A mais rien ne l'indique.

D'avance merci pour votre aide.

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ok pour les support servo AC, la commande qui vous a été livrée AC), etait elle coudée ou droite.

La mienne etant droite, je suppose qu'ils ont prévue le montage sur le tube de queue pour le servo d'AC.

Pas de réponse pour le variateur GAUI ? 75A ?

Une derniere question : en regle générale, que faut il avoir en stock en pices de rechange et chez qui les commander pour livraison rapide et pas trop chere ?

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Une petite question: je viens de faire tourner pour la premiere fois le moteur (1100kv) sur le chassis (carbone), sans les pales et je trouve que la pignonerie siffle relativement fort. Avez vous le meme bruit ? est ce normal ?

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja les pales(carbone 500mm) je viens de commander des bois en 550 pour le debut, mais je n'ai pas faaait de test avec les pales.

Affaire à suivre.

Je confirme, c'est du gros bébé, quel pied au niveau qualité, je le trouve superbe avec son chassis et les pales le tout carbone.

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis toujours à poser des questions : sur la doc ils présentent les plateaux de servos avec les percages désaxés. Je crois comprendre qu'il faut ne les désaxer que dans certaines condition ...

Un peu d'aide serait le bienvenu.

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais je me demande vu le décentrage de la commande (sur l'helico pas sur le servo) si le fait de ne pas décaler ne va pas engendrer du différentiel dans le débatement.

Je me pose peut etre trop de question mais sa n'est pas grave, sa m'occupe et sa me change tellement de mes gros zavions ....

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi car sur la notice, je devais faire le montage avec les trous décalés. Après test, les servos étaient forcés inutilement, je les ai donc remis normalement. A vérifier donc.

Sinon, voici deux ptites images de mon vol sous la pluie !

>Pluie 1<

>Pluie 2<

icon_lol.gif

(PS : normalement je rentre le fil du pack de batterie mais j'avais les doigts gelés donc j'ai branché et volé icon_wink.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

**** petite info pour les propriétaire de l'hurricane 550 GAUI ****

bon ça y est mais lipos sont arrivées, et j'ai pu les tester.

HXT D9 G2 2300mAh 5S 20-30C Lipo Pack

http://www.unitedhobbies.com/unitedh...idProduct=4475

j'ai tenu 5 min au 1er vol et j'ai fais 7 min au 2e vol sur le second accus.

et il me restait une belle marge de patate :-P

je suis heureux, je pense qu'une fois rodé je toucherai les 10 mn par accus.

statio et translation lente.

par contre je pense me prendre le moteur Z20 en gardant le contro GAUI 50A

bye

yann

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.