Aller au contenu

hurricane 550, avez-vous quelques conseils


Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité eric67

je ne peux pas te dire quels sont les meilleurs reglages, mais le mieux , du moins au debut c'est d'utiliser ceux de la notice...

j'ai acheter pour le mien.

-2 x lipos 20 c 2100

-2 x lipos 16 c 2200

-2 x lipos 12 c - 20 c 3100 ma

je ferai des essais en vol pour determiner ce qui me semble le mieux...

en tous les cas pour le prix, il semble vraiment bien placé comme helico.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eric67

La qualité du kit semble bonne, j'attends qu'il fasse meilleur pour sortir le mien.

320 eur c'est avec la radio egalement ?

j'ai eu le mien pour 124 eurs + port cad moteur et controleur inclu c'est tout.

en france il coute dans les - de 400 eurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snoupi
Pour le mien, je l'ai payé 320€ : hélico, moteur, variateur, BEC, servos, gyro, 2 lipos en 11.1 2100 et 1 lipo en1100 7.4V, il ne manquait plus que le récepteur et la télécommande que j'ai déjà.

Je l'ai commandé au Japon.

Je posterai des photos après réception

Salut,

même prix, mais sans les lipos, mais avec tout les servos dont celui du gyro. Donc il ne manque plus que les lipos et le GYRO. Tout cela était frais de port inclus.

Donc vraiment très bon rapport qualité prix.

A première vue c'est un hélico de très bonne qualité. J'ai eu un swift, et le chassis semble bien plus solide. La tête pariel.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eric67

Je crois que tu peux voir ca sur ebay....

Pour mon cas j'ai pris l'option de l'helico nu car ca m'a permis de monter un gy401 +s9254 + 3 hitec de bonne facture, des lipos 3s en 3100 ma ( a voir ce qu'ils valent par contre) et un recepteur smc 16 scan...

J'ai egalement acheté un chargeur bantam bc6, et qui pour l'instant me parrait terrible.. :twisted: en vu de son prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la composition du kit que j'ai acheté:

- Hurricane 550 RC Helicopter - Combokit Version

- 980kV Motor

- Sanwa SRM-102 Servo x 4

- Xtreme Power 11.1V 2200mAh 18C battery x 2

- GAUI 50A Brushless motor ESC

- GAUI External BEC

- 7.4V 1000mAh BEC Battery

- Telebee RCE-500X Gyro

- ESky Balance Charger

- 550mm Wooden Main Blade

- Manual

Mais si besoin j'ai déjà un gyro 240

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snoupi
Voici la composition du kit que j'ai acheté:

Prends ton GY240, et revend to Telebee. Pour les servos je ne connais pas les sanwa, mais cela sera peut être juste pour le GYRO. Pour les lipos, ils ont l'air honnête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eric67

Sur ebay, tu as aussi des revendeurs de confiance.... et en plus si tu paie par paypal, tu securises ton achat...

Pour ma part mon kit est arrivé sans moteur (oubli ?)... le revendeur me l'a fait parvenir avec un controleur, très rapidement.

Moi je n'ai pas de soucis avec ebay, maintenant des hurricane 550 on au trouve en france mais a quel prix....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eric67

J'ai fait volé le mien, c'est tres stable et reactif...

par contre j'ai un soucis au niveau de la puissance... il ne tiens pas les tours, il perd très vite ses tours... je ne sais pas d'ou ca vient et j'ai le cas avec tous les accus (ils sont neufs).

j'ai changé le moteur car j'en ai eu un autre du revendeur... il fait moins de bruit que le 1er (qui semble avoir un roulement defectueux et du jeu dans l'axe), je pense voir aussi du coté du controleur, car les variations de regime sont quand meme etrange. bon je referai un test avec un autre controleur gaui, car je l'ai recu en meme temps que le 2d moteur.

pourras tu me dire comment se comporte le tien ?

sinon les qualités de vols de la cellule ont l'air vraiment bonne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité snoupi

Salut,

Je vois que tu a reçu une bulle Blanche et rouge. La mienne est blanche à 100 % (avec biensur la pseudo verriere noire). J'ai une planche de déco à utiliser avec.

Y a til différente version de hurricane ?

C'est vrai quie j'ai trouvé drole ma bulle blanche, car je les voyais toutes blanc et rouge.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eric67

Tiens le mien aussi a une bulle rouge et blanche, c'est aussi la version 2 ..

je serai curieux de savoir si une nouvelle version a été mise en vente...

par contre pour les possesseurs d'hurricane, avez vous volé avec le moteur et le controleur d'origine ? comment cela c'est il passé ? les performances sont au rendez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eric67

Ben moi c'est dès que je le sollicite il perd ses tours et ca n'est pas trop normal , j 'ai un second controleur gaui et un moteur que j'ai monté je verrai ce que cela donne... et je renverrai le 1er moteur et son controleur s'il y a une garantie dessus.

maintenant j'ai lu sur des sites pas mal de personnes très satisfaite de la config d'origine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité eric67

bon je reviens du terrain, le controleur ne semble pas aimer etre sollicité...

en le testant avec les lipos enerland 3100 12c -20 c, il perd ses tours dès la mis en plein pas... visiblement le controleur chauffe et dispose d'une securité qui l'empeche de cramer... bon c'est deja ca.

en le testant par la suite avec des 2100 mistery 20c ca tourne mieux mais si je le sollicite 2-3 fois en mettant plein pas, il fait pareil...

avec les lipo 2100 16c la ca va mieux, il tiens mieux les tours mais fini par perdre ses tours pour les reprendre assez vite dès que la temperature du controleur baisse..

bilan, un esc a racheter...

je suis aussi super decu de l'autonomie a la reception, avec un poly pro 7.4 v 20 c 1200 ma, deux vols plus tard et les leds du ubec filent vers le orange..

Au fait, quelqu'un utilise un controleur align 70 a ? ca marche bien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.