Aller au contenu

hurricane 550, avez-vous quelques conseils


Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

J'ai pris le combo chez flying hobby, situé dans "upgrade part" le châssis carbone + tête alu. J'ai rajouté un tube de queue et les support servo sur le tube ainsi que des pièces alu pour les bras de servos etc... Et chez un autre vendeur j'ai pris l'upgrade de l'axe en 3 points pour les pinions moteur, les paddles de barre de bel light et enfin le boitier CNC d'A/C.

Un beau noël en perspective icon_cool.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu mis de la graisse Téflon ( conseillée pour baisser le bruit ) ?

Yves

Surtout pas ! Plus sa fait de bruit mieux c'est icon_lol.gif.

J'ai mis de l'huile 3 en 1, elle est "propre" et je la trouve bien glissante, par contre, on m'a dit d'éviter de mettre des 3 en 1 sur les roulements mais pour les couronnes c'est impec !

J'utilise la même huile pour l'axe rotor, la grosse bille du cyclique et l'axe d'anticouple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçus le châssis carbone, et la tête alu, le tube de queue, aujourd'hui !! Demain vu que je suis en congés, je monte tout sa ! J'ai même pris le "seesaw" en alu, (la pièce plastique sur la barre de bel) icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Par contre, j'ai trouvé la raison de mon crash ! Ce n'est pas une panne électronique, ni un parasite, c'est un problème mécannique !!! La petite vis, qui est sur la balance en plastique, qui elle même est relié au servo avant/arrière, tourne dans le vide, je l'ai retiré, il y à du plastique noir dessus. Donc la balance était libre et donc... Crash.....

Sur le site CNC, ils vendent la balance en alu.. Je vais devoir l'acheter par sécurité.

J'essaierai de vous envoyer une vidéos ce soir.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

moi je viens de le finir, j'ai fais les premiers essais cet apres midi. Pour les premiers essais c'est concluant , le seul petit probleme c'est l'anticouple qui une fois en satio a environ 2 metres du sol il donne des accoups vers la gauche . donc si quelqu'un peux m'orienter vers une solution je suis preneur.

J'ai une Futaba FF9 et un gyro 401 futaba

Merci d'avance a tous.

Voici quelques photos(peinture perso)

post-3370-1380086900,2532_thumb.jpg

post-3370-1380086900,2938_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon pour le tracking, je suivais trop au mot a mot les conseils de "Finless" qui dit : il n'est pas normal de devoir faire plus d'un tour sur une chappe pour ratrapper le tracking. Du coup je n'osais pas trop, et finalement 2 tours et tout est rentré dans l'ordre.

L'un d'entre vous pourrait me donner sa courbe de pas ?

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

Trivium

j'ai une futaba FF9 et un GYRO 401 de la meme marque

.

Pour rien te cacher j'avais eu le meme probleme sur mon Trex, mais je ne me rappel plus coment je métais debrouiller.

De plus se n'est que le deuxieme helico que je regle alors les programmes radio se n'est pas mon fort surtout pour le gyro.

A+ Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour

Yves_35 :

Voici ma courbe de gaz/pas :

Normal :

gaz : 0-40-50-50-60

pas : -2 0 +11

Idle Up :

gaz : 100-98-93-98-100

pas : -11 0 +11

Pour

tinycp :

Essaie de diminuter le gain, je suis à 45 à la radio, vérifie que tu as bien réglé les débattement du servo d'A/C pour qu'il bouge à fond de chaque coté sans faire un gros bruit en buté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tinycp, j'avais un problème identique à cause de la tringlerie de l'A/C mal réglé.

J'ai d'abord réglé la longueur de la tringle pour pouvoir tenir le stationnaire sans compenser à lAC avec le gyro en mode sans conservateur de cap (gain < à 50% pour le gy401 et ma radio).

Lorsque le réglage est bon tu peux passer le gain à plus de 50% pour avoir le mode conservateur de cap.

J'ai réglé le gain à 75%.

Sinon j'ai fais 2 vols avec les A123 8s et le contrôleur AlignRCE-BL75G, ça marche super bien 12.gif.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.