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hurricane 550, avez-vous quelques conseils


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bonjour Yves_35

Moi je crois que j'ai le 850 Kv.

Par contre qu'es ce que tu utilises comme accu car moi ces ceux d'origine et je voudrais les remplacer par ceux ci :

https://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=4131

Qu'es ce que vous en pensez ?

Le seul hic c'est que j'ai pas leurs dimensions exate.

A+ Fred

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Salut,

Avec le contrôleur réglé comme ci-dessous et le moteur 850 kv:

-Brake disabled

-Mid timing

-Middle voltage protection

-Hélicoptere 1

-Standard

Je limite la durée à 6minutes de voltige sans attendre la coupure (comme avec les lipo 2200mah 25c).

Avec quelques packs à charger vite fait avec un bon chargeur 10A il doit être possible de voler toute l'après midi.

Par contre je le trouve mois nerveux qu' avec le contrôleur GAUI (avec les mêmes lipos).

Peut-être un mauvais réglage du timing ?

Vous avez quels réglages sur le contrôleur Align ?

A+

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En fait j'avais laissé la configuration d'origine sans trop chercher à comprendre.

Du coup je viens de me pencher sur la doc (très mal faite) et si j'ai bien compris il n y a pas de réglage pour le timing sur le contrôleur GAUI icon_confused.gif.

Je vais faire des expériences avec différents réglage sur le contrôleur Align on verra bien.

A+

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effectivement, je crois bien qu'il n'y a pas de réglage possible du timing sur ce contrôleur...

au cas où... il y a un guide -en français- dans l'essai du H550 qui a été fait dans le N° 45 de RC Pilot (aout 2007)

Ca aide grandement à comprendre ce qui est dans la doc (succint et en anglais)

Voilà.. si ça peut aider un peu !

François

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Bonsoir à tous !

Comme promis, la petite vidéo explicative de mon crash, mauvaise qualité, mais petite taille aussi. Je vous conseille de jeter un coup d'oeuil.

http://ftp.sheo.free.fr/autre/balance.wmv

(3mo)

Egalement, photos disponible du petit hurricane pro icon_wink.gif

Toujours sur le site habituel car les photos sont trops grandes pour le forum.

http://ftp.sheo.free.fr/ rubrique hurricane pro.

@++

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Merci beaucoup Yves comme ca je verrai si je prend les 3300 ou les 4100.

Pour ma part je vais tester cette apres midi les idees que l'on ma donné au sujet de mon anticouple qui donne des accoups.

Je vous tien au courant des que je peux.

A+ Fred

Voila, petit test aujourd'hui :

les " ZIPPY-H 3300mAh 3S1P 20-30C Lipoly " prennent a peu pres 3600mAh et tiennent ~7.30mn en stationnaire et petite translation ( mais toutes petites ) je début enhélico ;).

Yves

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Salut,

Merci François pour les infos.

novice:

Pour le chargeur j'ai un Ultramat 14,il est trop petit; le prochain sera au mois un 8s (pour les A123) 10ampères.

Mes nouveaux servos Futaba S9452 sont sans doute surpuissants mais il sont rapides.

A mon avis des lipos 3300mah sont un minimum, pour la marque j'ai des Aplus (2200mah 25c) pour le momentelles tiennent (une 20ene de charges).

J'ai testé la config contrôleurci-dessous, tous les watts sont là icon_lol.gif.

Le mode governor marche nickel avec une courbe de gaz plate à 80%.

-Brake disabled

-High timing

-Low protection (pour utiliser tout lepotentiel des A123)

-Governor Mode

-Quick speed

Bon réveillon

A+

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Bonjour et bonne année à tous (et surtout .... bon vols)

Je viens juste de recevoir le 550 commandé pour faire des pièces de rechange.

Pour info, il me revient (frais de port inclus) à 159€ (avec un régulateur lipo en cadeau).

Yves

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Bonjour

Petit souci aujourd'hui ....

Ma roue libre c'est desolidarisée du pignon !!

Je trouvais que le rotor ne prenait pas ses tours, he bin voila ... grrrrrrr

Je viens de remonter le pignon avec du " bloc roulement " en espérant que sa le fasse.

Yves

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Salut à tous,

comme indiqué sur ce post un peu plus haut, je vous mets quelques photos de mon H550 légèrement modifier.

bye

img1424hy7.jpg

2eme tof

img1437hx7.jpg

3eme tof

img1430gm2.jpg

4eme tof

img1425gj7.jpg

et derniere tof

img1429dq4.jpg

lien des photos mais plus grande cette fois:

http://img217.imageshack.us/img217/4782/img1424hy7.jpg

http://img148.imageshack.us/img148/5002/img1437hx7.jpg

http://img511.imageshack.us/img511/9206/img1430gm2.jpg

http://img169.imageshack.us/img169/8310/img1425gj7.jpg

http://img528.imageshack.us/img528/9029/img1429dq4.jpg

bon pour ceux qui ne l'avait pas remarqué : train et patin du T600

et aussi la dérive et le stab du T600.

sinon je le trouve bc plus beau, c'est surtout le train qui donne c'est impression d'etre bien assis.

parait bc plus massif en gagnant que 2cm de hauteur en plus.

bye à tous

yann

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merci à toi Cstt,

je dois avouer que maintenant je le préfère avec son nouveau train plutôt que celui d'origine.

celui d'origine je le trouve bc trops étroit et un peu sous dimentionné par rapport au bestiau lol.

j'espere maintenant qu'il est bc plus solide que d'origine surtout qd on débute comme moi, car j'en étais au 2e train.

enfin on verra ;)

dit moi LYN--X tu as revendu ton T600 ?? tu reprends un H550 ???

je me tâte bc pour prendre un T600 mais c'est le prix des accus qui me freine. même en A123 ça devient couteux.

sinon j'adorais ton H550, tu aurais du le garder lol ;)75.gificon_redface.gif

bye à tous

yann

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je dois avouer que maintenant je le préfère avec son nouveau train plutôt que celui d'origine.

celui d'origine je le trouve bc trops étroit et un peu sous dimentionné par rapport au bestiau lol.

yann

oui finalement je suis de ton avis.

Je vais réfléchir à la question pour le mien aussi ...

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