Aller au contenu

hurricane 550, avez-vous quelques conseils


Messages recommandés

Salut,

Trop dur un crash comme ça icon_sad.gif, Trivium, tu pense à un problème d'électronique pour info tu avais quels servos ?

ronane j'ai monté mes packs comme ça

hurricanea123ir3.jpg

et le centrage n'est pas mauvais, un peu sur l'avant mais rien de bien méchant la cabine passe pile poil. Me reste à trouver de bonnes sangles.

Par contre le contrôleur GAUI se met en sécurité avec les packs A123 8s, je suis bon pour changer le contrôleur ou bien voler en 7s.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

J'ai reçus un bout de mon hurricane V. Pro !

1 colis sur 5 icon_wink.gif.

Le boitier d'A/C CNC !

Premières impressions :

Matériel de très très bonne qualité, et un design vraiment agréable.

Par contre, la ou il y à du négatif, c'est au niveau de la communication avec le vendeur ; J'ai reçus une pièce avec un défaut d'usine, il m'a répondu qu'elles étaient toutes comme sa...

Il n'y à pas de notice, et il faut tout monter sois même. Il n'y à pas l'axe princiape, et il faut bricoler pour faire tenir le pièce avec le défaut, (cylindre de plastique qui tiend la chape.) Avec un marteau et l'arrière d'un stylo, j'ai refait la forme plastique, maintenant, sa tiens.

-Photos du boitier CNC sur http://ftp.sheo.free.fr/ rubrique Hurricane_Pro.

-Photos du vol et du crash de l'ancien hurricane au même site, rubrique Hurricane. icon_cry.gif

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as ^rit tout ca chez Fliyng Hobby, je suis surpris, j'avais eu tout en temps et en heure. Perso, je vais tester debut janvier : cnchelicopter.com , je te dirais ce qu'il en est chez eux. A première vue, l'ensemble est livré complet. Affaire à suivre

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_biggrin.gifBonjour,

Juste une petite question, svp...

Je n'ai pas trouvé la réponse dans ces lignes..

Dans les caractéristiques de l'Hurricane 550, on lit:


  • [*:32h4i0a6]Main rotor diameter: 1110mm
    [*:32h4i0a6]Main blade length: 475~550mm

Je ne m'y retrouve pas...

Quel diamètre fait le rotor avec des pales de 500mm ?

Je vous en remercie par avance.

Madrick.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_biggrin.gif Merci Trivium....

Et avec des pâles de 550 , il faut prendre un tube long ?

(par défaut, c'est un court ou un long: version carbone ?)

Je suis en train d'hésiter entre un Swift 550 et un Hurricane 550..

Je viens de lire les 28 pages.....icon_rolleyes.gif....

Pleins d'infos.... Merci....

Madrick.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec un crash, je n'ai jamais eu une couronne d'usé.

Elles sont toutes nickel, comme tout, il faut régler, avec un petit bout de papier qui doit sortir en accordéon.

Pour le bruit, tu peux regarder des vidéos sur youtube ou sur mon site, c'est la même chose qu'un essence, avec le bruit gras en moins, et l'odeur aussi icon_lol.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.