Aller au contenu

Align 3G Flybarless Official


Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Des 3G pour 600 en noir à volonté ------ICI----

Les vidéos du 3G commencent à arriver sur youtube et les utilisateurs ont l'air satisfaits, par contre toujours rien sur l'adaptateur USB pour PC pour l'upgrade éventuel du Firmware, et personne ne parle d'un logiciel pour mémoriser les réglages sur PC, comme le V-stabi ou le Skookum. On attends des nouvelles de Tristan pour le verdict final, maintenant qu'il connaît bien le matos, mais il faut dire qu'il fait froid pour voler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bradé, c'est le mot, mais pour une dizaine d'euros de plus, je préfère l'acheter en France qand même, un certain Fx le fait à xxx€, et un certain Jérôme à Aubagne va pas tarder à en recevoir, et au moins, s'il marche pas (un défaut de fab peut ariver sur ce type de matos), je peux le ramener, et puis je serais à l'abri d'éventuelles taxes... et puis j'ai attendu certains colis plus de 2 mois en provenance d'Asie.

Edit par Beber : ne faites pas la même connerie que moi, les prix sont interdits par le réglement :mrgreen:

Edit jaubertel: Désolé d'avoir répété le prix Beber...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ca fait maintenant une bonne année que je tate l'heli et c'est pas mal ! a pars ca j'ai monter la semaine derniere mon 3g sur un 700 avec un webra 100 et que dire ??? super simple a installer ca vole du premier cout et super stable ( meme avec du vent et -10°, ca pele en alsace ! ) en petite 3d ca va bien aussi tictac et funnel plus simple quand fb.

et comparativement au v-stabi c'est pas la meme chose, le v-stab faut un pc et 10 ans d'etude ! le 3g tu lit tu fait et tu vols!

juste les gain trop fort faut commencer a 40% et pour l'anticouple c'est tres bien pour moi et mieu que le gp750 car moins sencible aux vibrations car le webra tape un peu

petit up pour le webra ca marche tres fort car tres coupleux et s'autoregule et le tout avec max 15%

a+

cedric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas polémiqué mais la faudrait quand même arreter de raconter des conneries!! :evil:

Moi je suis juste un peu pres bon pour secoué les manches le reste je suis nul... et je suis bien arriver à monté et réglé mon V stabi sur mon 700 seul...avec l'aide du tuto sur le vstabi de nox et cyr qui devrait arriver sur les forums bientot!

(au faite j'ai bac- 4! :mrgreen::mrgreen: )et gutzced si tu ecrit la c'est bien que tu as un PC nan? c'est sur c'est plus cher qu'un tournevis... :roll::roll:

Alors moi ce que j'en dit c'est que chacun achète ce qu'il veut mais pour ceux qui connaissent rien au v stabi arreté d'en parler c'est mieux pour tout le monde...

Le 3g est surement tres bien pour la 3D sans piro ! :lol::lol::lol::lol:

il y a qu'a voir les video... je voudrais bien voir un vrai beau chaos comme szabo les faisait l'année derniere...

en tout qu'a à lodrino pas vu...

__--JRT pOwEr--__

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, ca fait quand même doucement rigoler, hein ? :D:D:):lol: Qu'est ce que ce serait avec l'AC3X alors hein ? :D

ça fait doucement rigoler aussi que de rebondir sur les réglages de l'AC3X

ni plus simple, ni plus compliqué qu'un VStabi, surement juste différent

et de mon coté, il m'est plus facile de régler un AC3X que de comprendre comment régler un Vstabi sans utiliser de Pre-set ! :mrgreen:

De toute façon, vu le nombre de pilotes qui ne savaient pas régler un simple gyro d'anticouple classique..avec la démocratisation du FBL, on va voir de sacrés carnages sur les terrains.....et beaucoup de questions sur les forums :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les remarques de certains qui n'ont même essayé le module Align, et vu la petite gueguerre VStabi vs AC3X qui s'invite surcle post. Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence:

- Certains seront toujours biaisés en faveur du matériel qu'ils utilisent.

- Certains pensent que plus cher = forcément mieux (c'est vrai des fois, des fois non).

Pour choisir le meilleur matériel, il faut toujours avoir les yeux et les oreilles ouvertes. Vu les commentaires que j'ai vu sur les forums de plusieurs personnes qui ont essayé et testé aussi le VStabi, je pense que le 3g vaut globalement un VStabi en qualité de vol et qu'il est beaucoup plus facile à régler et moins cher. Par contre le VStabi bénéficie d'un packaging plus flatteur.

Quand je dis globalement je ne pense pas qu'il est un peu moins bien, au contraire j'ai vu plus d'avis en faveur de l'Align 3g que pour le VStabi. Et là je parle de pilotes qui ont essayé les 2!!! (les seuls qui peuvent en parler en fait). Mais pour être fair play je préfère mettre le petit avantage d'Align sur le compte de l'attrait de la nouveauté.

Je prends par exemple une réaction. Un pilote dit qu'il utilisait un gyro avec son Vstabi car il n'arrivait pas à avoir un anticouple qui lui plait => il se fait passer pour un demeurer. Allons bon !!! Ce pilote n'est peut être pas un génie, mais il passe tout de même un nombre correct de figures en piro - Piro rainbows, piro tic toc snake, piro globe - Bref il est aussi largement qualifié pour "sentir" un gyro. Au minimum on pourrait lui donner le bénéfice du doute. Moi j'en déduis bêtement que ce "fabuleux" gyro du vstabi ne plait peut être pas à tous et ça, ça soulève un gros point d'interrgation dans ma tête. Pour moi une critique sur un module haut de gamme est à prendre avec plus de considération qu'une critique sur un module bas de gamme. Car il faut avoir un minimum de courage pour critiquer du haut de gamme au risque de passer pour un con. J'ai vécu ça avec le gyro CSM, les langues des insatisfaits ses délient, mais qu'en privé, et chacun pense que si ça n'a pas marché c'est de sa faute.

Ce que je vios des quelques review que j'ai pu lire ce sont des commentaires positifs de très bons pilotes qui font des piros, et on a tous pu voir sur les vidéos d'alan szabo et de Krammerer qu'il donne aussi des trajectoires propres. Le seul défaut qui m'ait à peu près convaincu est la remarque sur les potentiomètres. C'est surement suffisement précis, mais bon entre le carburant et les vibrations, comment ça va vieillir.

Pour ma part je suis sur le point d'acheter le module, ce que j'ai lu dessus me suffit. Je ne suis ni pro Align ni anti VStabi ni anti Ac3X, mais je me méfie des matériels à 3000 réglages après avoir eu un CSM. Et je parie sur moins cher pour plus comme je l'ai fait en achetant un Tex 450 plutôt qu'un zoom comme premier vrai hélico au tout début quand il ne devait y en avoir que 3 en france. J'ai lu divers commentaires et je me suis fait une idée, envers et contre tous ceux qui défendaient le zoom plus cher et éprouvé donc forcément mieux. J'ai juste lu attentivement sur plusieurs forums étrangers les commentaires de ceux qui avaint essayé les deux.

Pour moi l'électronique ça doit être comme l'informatique : plug and fly.

Ce module va démocratiser le flybarless et peut être aussi faire baisser les prix des autres modules flybarless, un peu comme les Trex 450, 600 et 700 ont fait chuter les prix moyen des hélicos de leur catégorie quand ils sont sortis. Quand on sait que même mikado a baissé le prix de ses hélicos, on se rend bien compte que celui du VStabi n'est pas à l'abir. Pour info le prix des pièces détachées du logo 10 a été divisé par deux du jour au lendemain aux US peu après la sortie du T600 electrique. Donc mikado fait pas mal de marge et le VStabi peut très bien chuter brutalement si le 3g est un peu trop envahissant. Pour l'AC3X, je ne pense pas qu'il y ait de risque de chute de prix. Il est sur un segment du marché très exclusif. Bref soyons tous heureux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, le 3G à l'air facile à mettre en oeuvre et moins cher que le VSTABI.

Mais attends le jour ou tu aura un problème avec ton 3G, le SAV ALign est inexistant... Même si Align est réputé fiable ici on a quand même 3 gyros et un module pour gérer tout ça. Et pour un contrôle éventuel après crash, tu peux oublier...

Alors que le SAV Mikado est impeccable! L'envois, réception et réparation ça prends max 15 jours...

Malgré cela j'ai quand même commandé un module 3G pour essayer.... lol

Mais je reste fan du VSTABI que je trouve pas si compliqué que ça.

Bons vols ! Le beau temps est proche.... !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, on se croirai en pleine guéguerre ATARI AMIGA ou MAC PC ou encore PLAYSTATION XBOX.

Moi j'ai eus plusieurs modules de marque différentes en autres AC3X, SK360 et la j'ai un 3g qui arrive.

A mon sens le seul probléme d'ALIGN en ce moment c'est qu'il sont en train de mettre tout le monde d'accord que ca plaise ou non.

Il sortent des machines moins chére que la concurrence mais qui fonctionnent d'enfer avec un prix de pièces terrible.

Même en électronique ils cartonnent les servos sont de la bombe même si certains tombent en panne ( comme chez les autres en fait mais on en parle moins)

Maintenant chacun est libre d'acheter ce qu'il veut align ou autre le marché est ouvert mais franchement celui qui dit aujourd'hui qu'align c'est bof ou autre c'est que il n'a surement jamais essayé et campe sur ses positions ou ces marques.

J'ai eus d'autre marque que du align et à part Miniature aircraft j'ai tout revendu.

Pour conclure si les constructeurs étaient des dieux chacun est libre de croire en qui il veulent sans influencer les autres et dénigrer :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Un petit message sous forme de coup de gueule ........QUAND POURRONS NOUS TROUVER LES SPARES DISPO POUR POUVOIR REVOLER ........ :twisted:

Je trouve deçevant qu'ALIGN nous laisse poiroter comme cela sans pieces detachées sur le marché ......ce n'est pas du tout un bon point pour eux ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit message sous forme de coup de gueule ........QUAND POURRONS NOUS TROUVER LES SPARES DISPO POUR POUVOIR REVOLER ........ :twisted:

Je trouve deçevant qu'ALIGN nous laisse poiroter comme cela sans pieces detachées sur le marché ......ce n'est pas du tout un bon point pour eux ........

Dispo chez FLying Hobby depuis 10 jours.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.