Aller au contenu

Align 3G Flybarless Official


Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

ça c'est une nouvelle en effet !

bon, ça y est c'est parti, le rouleau compresseur Align va se mette en route et le Flybarless va se démocratiser

dans les mois qui viennent ça va être :

Kit flybarless pour le 700, puis le 600, puis le 500, le 450 et le 250

et après les kit de 700, 600, 500, etc...direct en version super pro LE flybarless version

j'ai hate de voir les prix, parce que s'il sorte un T700E direct en Flybarless, full électronique align (servos), qui fonctionne bien et à prix abordable ça va faire un malheur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout dire sa fait un moment que je me demandais si align allait le faire ;connaissant les loustiques;ils vont nous sortir du pas cher qui fonctionne a merveille ''comme d hab" hormis le gp750 qui ne ma pas convaincus sur les machines superieures au 450

sa doit etre rageant pour les conccurents lol

degainer le paypal les gars sa va faire mal..........va falloir encore se battre avec maman lol. :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hormis le gp750 qui ne ma pas convaincus sur les machines superieures au 450

ba ecoute tu dois pas avoir insisté ?! :lol: j'ai installé ça sur mon T600 en lieu et place du GY611. Le GP assure vraiment si j'ai un T700 je le monte sans hésiter. Franchement ce gyro est trés bon ! :wink:

on attend les beta testeurs pour ce module FBL :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon, ça y est c'est parti, le rouleau compresseur Align va se mette en route et le Flybarless va se démocratiser

encore un pavé dans la marre.

je pense que la politique align est claire, avoir un hélico full align!

je ne serais pas étonné de voir dans un proche avenir une radio align!

cette politique est leur force mais peut devenir aussi leur faiblesse, le challenge qu'ils vont devoir relever, est de ne jamais stagner, hors il arrivera un moment où ils auront fait le tour de la question, surtout à la vitesse où ils avancent.

comme l'a souligné Cyr, ceux qui chercheront le produit au top dans sa catégorie, devront y mettre le prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le produit ne pourra pas être meilleur que le Vstabi qui est juste " la perfection ". Après ca va se jouer sur les tarifs totu ca... c'est clair que si Align sort un truc qui vole a peu près bien et bien moins cher que le vbar c'est gagné.

euh pas mal de commentaires en allemagne de gens qui ont essayé les deux, disent que depuis la 2.5, l'AC3X a repris le dessus.. :D alors que en 2.4 c'etait pareil.

ca s'explique parce que depuis la 2.5 l'AC3X utilise ses accelerometres embarqués pour reconnaitre les phases de vol et s'adapter. Et le Vstabi n'a pas d'accelerometres

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je vais surement attendre la version V2 ou V3 pour éviter les problèmes ! :wink:

Peut etre même attendre la version V3 ou V4 ou encore mieux la sylver édition avec boitier plastico-alu teinté dans la masse avec des insert de carbone sur les cotés du boitier.

Par contre je ne sais pas si je le prendrais avec les insert carbone noir ou carbone argent. A voir!...

Dans tous les cas en attendant je vous laisse tester :D

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disent que depuis la 2.5, l'AC3X a repris le dessus.

Merci Marcel d'avoir rétabli la vérité....y a pas que le Vstabi dans la vie :wink:

Mikado en sont a la version V4 donc 4 évolutions, le produit fonctionne d'enfer.

Il ne faut pas oublier que le Vstabi n'a jamais été une référence jusqu'en V3.6....il aura fallu attendre la V4 pour que beaucoup de pilote l'adoptent.

alors que l'AC3X est une tuerie depuis la version 1.3 :!:

vive l'AC-3X ! :mrgreen:

Bon, sérieusement, j'ai hate de trouver un vrai comparo entre les différents système de stabilisation

réalisé sérieusement et objectivement sur des critères judicieusement choisis.

Et du coup j'ai hate de voir comment ce module Align va se positionner.

malheureusement en hélico RC ce type de comparo sérieux est bien trop rare....voir inexistant. Il n'y a que des "ont dit", "il parait que" et la nouveauté bling bling l'emporte bien souvent.

dommage :|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

c'est vrai que ça fleurit de partout le FBL mais malheureusement je trouve que les prix restent encore vraiment élevés, de 450€ mini en occasion à près de 900€ --> ça calme tout de même !

Cette firme ricaine semble faire du très bon matos, complet et à priori moins cher que la concurrence pour l'instant , faut voir ce que donnera leur future ensemble FBL "eStabilizer", je vais suivre ça avec intérêt, Align va devoir tirer ses prix au plus bas pour faire du chiffre et arroser tout le monde, s'ils veulent être présents sur tous les terrains.

Monopole,monopole.....quand je te tiens ....

http://helocontrols.com/ComingSoon.htm

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
450€ mini en occasion à près de 900€ --> ça calme tout de même !

8O 8O Un vstabi ca coute à peine plus de 300 euros neuf dans le commerce.

euh pas mal de commentaires en Allemagne de gens qui ont essayé les deux, disent que depuis la 2.5, l'AC3X a repris le dessus.. :D alors que en 2.4 c'etait pareil

Marcel je n'arriverais donc jamais à te pervertir :mrgreen::mrgreen::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.