Aller au contenu

F3C Championnat de France, Savoie 2008!!


Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut a tous !

Enfin un qui pense comme moi !!!!!! icon_biggrin.gif

[TABLE][TR][TD]

Churchill[/TD] [TD][TABLE] [TR] [TD]icon_minipost.gif

Posté le: 2008-08-26, 14:39:50

Sujet du message:

[/TD] [/TR] [TR] [TD]


[/TD] [/TR] [TR] [TD]

Bonjour à tous,

Je sais que ce n'est pas facile d'être organisateur et que la critique est facile.

Je voudrais simplement apporter ma modeste pierre à l'édifice pour l'an prochain.

On sait qu'un club sportif n'a d'avenir que s'il a des jeunes.

Je pense qu'il en est de même pour une féfération comme la nôtre.

Peut-être serait-il donc souhaitable d'organiser ces manifestations importantes en dehors des périodes scolaires.

Car, en dehors des retraités ou des salariés pouvant bénéficier deRTT, comment voulez-vous que de nombreuses personnes soient présentes,surtout quand on sait que ça commence le vendredi...!

Le championnat d'europe n'a-t-il pas eu lieu en juillet?

Voilà. Encore une fois, loin de moi l'idée de critiquer cesbénévoles sans qui rien ne serait possible. Juste émettre uneproposition.

Rendez-vous en Savoie le 13.[/TD][/TR][/TABLE][/TD][/TR][/TABLE]

Sérieux ! Ça fait 3 ans que je peux pas aller au CF plus à cause des dates que des bornes ! Et c'est pareille pour cette année et ce sera pareille pour les années suivantes si on continu à le mettre en Septembre ! ( c'est con, j'aurai pu tous les pourrir cette année icon_wink.gif, j'aurai pu, pour une fois que je pouvai y aller et en national et en sport )

Souvenez-vous à Servies ou ils était environ 20 en série 2 icon_eek.gif !!!!!!!!!

A MON AVIS, C'est sur qu'en faisant un CF en Septembre, vous aurez de moins en moins de monde, car économiquement, c'est un mois de reprise pour les entreprises et les professions libérales.

Il est plus facile pour un employé (a majorité) de prendre des vacances ou des RTT en juillet ou en aout qu'en septembre. D'autant plus que certains acceptent bien 4 ou 5 jours de celles ci pour faire un CF et promener maman avant ou après.

Cette année et un bon exemple : il faut arriver quand même un jour avant pour regler le moteur et faire sa bidouille si on veut être prêt. Donc du jeudi au dimanche sans compter les bornes du lundi, perso moi je ne peut pas prendre 5 jours sur une rentrée.

En ce qui concerne les bénévoles du club, il faut bien s'organiser. Pour Agen on était un dizaine du club, et ce, un 5 Juillet, je pense donc que ce n'est pas le problème majeur.

A mon avis il grand intérêt a organiser celui de 2009 pendant les vacances scolaires, sinon a ce rythme, c'est la mort du F3C

Sur ce, bon vols à tous

Thomas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re

Cette année, il y a pas mal de désistements à cause de la distance et des frais que celà génère.

A+ FRED

Et oui Fred, La Savoie est le trou du cul de la France!! icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

En hiver des centaines de cars de Parigots partent le vendredi soir vers la Savoie pour faire du ski avec retour le dimanche soir............................

Byeicon_wink.gif

PaTrIcK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur Patrick...!icon_cry.gif

Et moi qui n'en a jamais fait, je suis près à traverser la france pour mon premier championnat de france...

J'espère que ça va bouger...

Et des candidats pour le F3N et la série sport... il y en a au moins ? icon_eek.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de F3N au programme!

Pas le temps de l'intégrer dans la compétition...................

PaTrIcK

Pourtant c'était prévu au programme le vendredi soir...

Jeudi:

Journée d'essais libres

Vendredi:

Accueil des pilotes

Essais officiels avec régie

17h00 F3N 1er vol imposé 3D

18h00 F3N 1er vol libre 3D

Repas traiteur

Samedi:

6h45 Remise des émetteurs

7h15 Début des vols

1er vol Série 3 Prog A

1er vol Série Sport

Pause

1er vol Série 2

Repas midi

13h30 Reprise des vols

2ieme vol Série 3 prog A

2ieme vol Série 2

Pause

3ieme vol Série 3 prog A

2ieme vol Série Sport

17h00 F3N 2ieme vol imposé 3D

18h00 F3N 2ieme vol libre 3D

19h15 Apéritifs avec les Pilotes, Officiels, Sponsors, Bénévoles.

Repas traiteur

Dimanche:

7h15 Remise des émetteurs

7h45 début des vols

3ieme vol Série Sport

3ieme vol Série 2

Pause

Fly Off Série 3 Prog B

Repas de gala. Raclette pour tous.

Remise des résultats

Fin du Championnat de France 2008 en SAVOIE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a un an nous avions prévu, comme le club est un club hélico (les 3 derniers CF se sont fait dans des clubs où aucun ou peu d'hélicos volent) donc nous avions prévu d'organiser une grande fête de l'hélico!

Les prévisions faisaient réver........................ mais aujourd'hui je regrette (moi personnellement) d'organiser ce CF.icon_confused.gif

Mais je vous rassure, tout est en place.

PaTrIcK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons Patrick,

Quand on a vécu la qualité de votre accueil... moi, je serais d'accord pour que tu l'organises tous les ans!!

D'autant que je ne crois vraiment pas que ce soit une question de lieu excentré. Comme tu l'as dit, les gens savent rouler quand ils veulent.

En revanche, on en a parlé en Juillet, la date en pleine période scolaire... c'est ça le vrai problème. Quand tu penses qu'au début, j'avais inscrit Jean en F3N et en F3C!!:!

Nous n'aurions pas pu être là le vendredi!!

Allez, courage, heureusement qu'il y a encore des gens comme toi et ceux de ton club pour faire vivre aux autres leur passion.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir,

Réunion de travail ce soir, au club!!!

Le vendredi soir après le breefing d'arrivée, le club invite tous les pilotes, accompagnateurs et officiels pour manger les traditionels

Diots Savoyards et Tomes de Savoie!

Juste nous dire qui reste avec nous!!

Churchill, va falloir faire sauter une demi-journée de cours icon_smile.gif

PaTrIcK

rotorclubalpin(a)neuf.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, euh... sud ouest !

Euh, présent !

Même jeudi !

Pas connaitre diots, non !

Mais tomme de savoie, c'est pas du claquo ? du fromage, quoi...icon_lol.gif

Hum ! icon_arrow.gif

Au fait, combien en série 1...? icon_rolleyes.gif

reste 2 place en série 2 ? Donc on est que 8 pour le moment???icon_eek.gif

Remarque, on peut pas s'inscrire 2 fois !

icon_arrow.gif

Et la sport on est comlbien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon bin +1 en série 2

J ai envoyé mon dossier ce matin ......

Mon trex est tjr en piéces détachés, j espére qu il sera fini pour le cf icon_lol.gificon_wink.gif

On n a pas le droit aux diots si on ne fait pas le cf , alors je suis obligé de m inscrire icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

++

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello.

Patrick, en final tu ne réponds pas à la question.

Tu peux mettre la liste des inscrits par série, ce serait bien........

A+ FRED

Salut Fred!!

Tu sais bien que l'organisateur du CF n'a pas accés aux listes d'inscriptions.icon_confused.gif

Donc je me suis basé sur le chiffre que tu as donné semaine dernière et j'ai rajouté les retardataires qui ont posté les dossiers ce we! icon_biggrin.gif

Mais je peux confirmer que Fred, Arnaud et Laurent seront là!

PaTrIcK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Hello.

Oui, c'est vrai que c'est Claude Anziani (Responsable du sous comité hélico de la FFAM) qui a la liste des inscrits et comme il n'est pas souvent sur le net et encore moins sur FH on est pas pret d'avoir la liste.

Bon, c'est bien on a trois sur quatre de l'équipe de France F3C au CF.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Savoyards,

Après une rude et âpre négociation avec la directrice du pensionnat de Jean, j'ai obtenu de lui faire manquer une journée de cours le vendredi....icon_lol.gif

Donc on sera là le vendredi après-midi...icon_razz.gificon_razz.gif

Patrick, tu peux nous compter pour les diots et la tome de Savoie....

Non, mais, tu ne croyais quand même pas qu'on allait vous laisser vous empifrer tout seuls!!

Bon, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour l'enseignement de Jean, mais c'en est une putain de bonne pour sa passion....!!!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.