Aller au contenu

F3C Championnat de France, Savoie 2008!!


Messages recommandés

18 pilotes présents!!

Bon d'accord un peu de vent... mais dans l'axe.

Ils ont mangé 100 Diots et 3 Tomes!!!!

Demain 8h premier vol officiel de ces Championnats de France 2008!

Tout est prêt!

J'ai rencontré Mimache, il m'a parlé de The Aviator..........icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

J'ai réglé les compte avec le modo qui m'a averti icon_evil.gif Stef a morflééé icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Des nouvelles des autres demain!icon_smile.gif

Bonne nuit les pilotes

PaTrIcK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Pluie toute la journée, mais on a matté les balaizes et ils ont volé au levé du jour sous la pluie!!!

la série 2 "petits joueurs" n'a pas voulu mouiller le maillot!!

Ce soir tous au resto!

Churchill n'a pas pu fumer son cigare car la casquette ne l'abritait pas!

JP Roche a étrainné son StaySee sur la table du CF..... Magnifique machine!! (C'est un Hirobo)

La top Team est allée au Bowling cet'aprèm!

Bonne soirée!

PaTrIcK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Vraiment dommage pour la météo icon_cry.gif

Un grand merci à toutes l'équipe de Rotor club Alpin pour leur sympathique accueil !!!

Un grand merci à Maurice (allias coco 83) du club de Touronet (83) pour le transport (malgré mes différents arrêts mal au coeuricon_lol.gificon_lol.gif)

J'étais très content de revoir des gens comme Laurent Lombard, Arnaud Poyet, Frédéric Theurel, Pascal Delvallet, Claude Anziani, Stéphane Akinotcho, Jérome Ruiz ....

D'avoir fait la connaissance de Jean-Pierre Roche (alias Orkilyon) Jean-Bernard Valade (alias Chruchil) et de son fils Jean, Marc Leroy, Renaud Sylvestri, Mimache, Ludocopter, PatrickDup, Speedpred ....

Enfin bref, malgré un météo pourrie, j'ai passé une superbe journée !!!

Je suis en train de mettre plus d'une centaine de photos sur mon blog http://speedaircraft.com/ je vous souhaite une très bonne visiteicon_wink.gif

Amicalement à tous,

Davidicon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de vol demain aprè'!!

Fin du concours 12h/13h/13h30

icon_twisted.gifhaaaa, j'voulais faire plaisir a madame en restant a la maison le matin, j'aurais du faire le contraireicon_twisted.gif

l'année prochaine je prend ma semaine!!!

et j'ai un an pour m'entrainer, y a du boulot grave....icon_redface.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'un de vous a t il le classement ?

merci

Non pas de classement dispo!

Tous étaient trop pressés de manger la Tartiflette avec la Rosette (Papa Arnaud icon_biggrin.gif )

Spedpred nous a fait de vols magnifiques, mais il a du supporter le "modo" icon_confused.gificon_biggrin.gif

Spedaircarft à fait un passage sur la journée du samedi .......... il a du faire plein de photos des machines en vols! icon_eek.gif

Merci de cette visite et à la prochaine sur un concours.

Denis et Pascal ont squatter les deux premières places!...... j'aurais du voler en série 2, avec tous ce que j'ai arrosé les juges, ils aurraient été loin derrière! icon_biggrin.gif

Rentrez bien les gars!

PaTrIcK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Hello.

De retour sur la région pariesienne avec Laurent.

Un grand MERCI au Rotor Club Alpin et à tous les membres qui ont participé à la réussite de ce CF 2008.

Domage pour la météo du samedi.....juste un tour de vol de série 3.

Pour le classement :

Série 3

1er Laurent LOMBARD

2nd Arnaud POYET

3ème Loïc GUEZOU

Série 2

1er Pascal DELVALLET

2nd Denis LEBOULANGER

3ème Rémy ROMAGNAN

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo icon_biggrin.gif

De retour dans ma patrie avec Lefy icon_lol.gif Il a des fans surtout M.Churchill icon_eek.gificon_biggrin.gif

Super concours malgré la météo pourrie du samedi ça m'a beaucoup plu ainsi que toutes ces rencontres, de nouvelles têtes vachement sympa, on a bien déliré je reprends mon ticket pour l'année prochaine icon_biggrin.gif

Je monte les vidéos en début de semaine vous aurez ça vite bande de veinards ! Y'a de beaux plans à mon avis ! icon_lol.gif

Un grand merci au Rotor Club Alpin qui a assuré avec le grand manitou Patou, merci aux juges également icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

De retour en Normandie après un petit break sur paris.

Merci à Patrick et son équipe, une affaire rondement menée :)

Enchanté d'avoir fait connaissance de nouvel tête :)

Et merci à Fabien, Bricobrac, d'être passé ;)

A l'année prochaine ou à dans 1 5 jours au havre* (76).

* : prendre des bottes

@+ ludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

eh churchill il reste de la tartiflette , je peux t en envoyer par MP.....icon_wink.gificon_lol.gificon_lol.gif

Week end sympa , pilotes sympa , merci aux petit gars de biscarosse pour le petit apero du jeudi soir....icon_wink.gif

Merci a mimache et jerome pour le petit vol de fin de cf ......icon_wink.gificon_lol.gif

A bientôt

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Phiphi, et le vol de Jean avec son Trex 500, il sent le pâté...icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Merci encore à ces Put... de Savoyards qui ont réussi à nous faire oublier le mauvais temps.

Quand vous voulez, vous remettez le couvert et on sera encore là.

Quelle claque de voir voler les Laurent Lombard, les Arnaud Poyet et tous les autres.

Comme disait Jean: ça calme !!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un grand BRAVO à toutes les petites mains qui ont pu rendre possible ce championnat 2008, belle organisation, bien mangé, bien voler enfin mis à part cette fichue goupille qui m'a fait perdre l'ac juste avant la troisième figure de voltige.

C'est sympa que de nouveau pilotent soient arrivés en série deux, ça motive pour l'année prochaine !!!

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bien rentré cette après midi, tranquille, avec Speedpred !

Grand merci à Patrick et à toute son équipe pour ce championnat de france.

Dommage pour la météo, mais tu n'y est pour rien...icon_wink.gif

Heureux d'avoir mis un nom sur les pseudos de FH, et d'avoir rencontré de super pilotes aussi sympa que talentueux.

Pour mon premier championnat (et mon 3ème concours F3C), j'en ressort tout remonté, gonflé à bloc pour améliorer, régler ma machine et travailler mon stationnaire...icon_lol.gif

Vivement la prochaine compète...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speedaircarft à fait un passage sur la journée du samedi .......... il a du faire plein de photos des machines en vols! icon_eek.gif

Merci de cette visite et à la prochaine sur un concours.

PaTrIcK

Hello Patrick,

C'est promis, la prochaine fois je viens avec une machine mais aussi avec mon appareil photoicon_lol.gif

Je suis vraiment motivé pour la saison 2009icon_wink.gif

Cordialement

David

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.