Aller au contenu

F3C Championnat de France, Savoie 2008!!


Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité helipoint

Bonsoir.

Ce qui compte le plus, c'est d'avoir 10 inscrits en série 2, ça valide un championnat de France.

En-dessous ce n'est concidéré que comme un banal concours.........

Il me semble que ce serait dommage d'en arriver là.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoirrrrrrrrrrrr!

Pour l'hotel, le Syl'hotel est équivalent à L'Etap'hotel!

http://www.deshotels.fr/fiche.php?IDHotel=51951

Y'a de la place, et sur la route du terrain donc pas de risque de se perdre!

Pour les repas:

Samedi midi.. Poulet à la crème et aux cèpes, crozets (pâtes savoyardes)

Dimanche midi Tartiflette géante préparée sur place.

Chaque repas fait 10€uros.... nous avons fait un gros effort sur le prix!!

Samedi soir nous pourrons nous retrouver au Resto "L'Estanco". Réservation au terrain le vendredi soir.

Et bosser vos figures car certains sont affutés........

Bye

PaTrIcK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patriiiiiiiick,

Je te rappelle qu'on roule toute la nuit et qu'on arrive que le samedi matin....icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

Comment on fait pour réserver pour le samedi soir??!!!

Bon tant pis, le samedi on fera du 3D de nuit sur le terrain pendant que vous vous engraisserez.....................!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patriiiiiiiick,

Je te rappelle qu'on roule toute la nuit et qu'on arrive que le samedi matin....icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

Comment on fait pour réserver pour le samedi soir??!!!

Bon tant pis, le samedi on fera du 3D de nuit sur le terrain pendant que vous vous engraisserez.....................!

@+

Hello,

T inquiete Jean bernard, on vous laissera pas tout seul on ira manger tes diots favoris !

Pour la 3D De nuit ... 2 feux de voitures et gaz !

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Bonjour.

Pour eux, le dossier n'est pas complet.........c'est un peux normal.

Il y a une règle, elles l'appliquent.

Il ne faut pas leur jeter la pierre, tu ferais pareil à leur place.

Moi, je n'avais pas mis la copie de mon certif l'an dernier, j'ai reçu un courrier pour me le signifier.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je sais que ce n'est pas facile d'être organisateur et que la critique est facile.

Je voudrais simplement apporter ma modeste pierre à l'édifice pour l'an prochain.

On sait qu'un club sportif n'a d'avenir que s'il a des jeunes.

Je pense qu'il en est de même pour une féfération comme la nôtre.

Peut-être serait-il donc souhaitable d'organiser ces manifestations importantes en dehors des périodes scolaires.

Car, en dehors des retraités ou des salariés pouvant bénéficier de RTT, comment voulez-vous que de nombreuses personnes soient présentes, surtout quand on sait que ça commence le vendredi...!

Le championnat d'europe n'a-t-il pas eu lieu en juillet?

Voilà. Encore une fois, loin de moi l'idée de critiquer ces bénévoles sans qui rien ne serait possible. Juste émettre une proposition.

Rendez-vous en Savoie le 13.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Bonjour.

Tu as raison, ce serait plus simple de faire ça pendant les vacances scolaires pour une plus grande participation des jeunes.

Mais pour les salariés, c'est souvent plus difficile de prendre quelques jours en juillet par exemple pour le CF et en suite des congés avec sa petite famille......en aout.

De plus chaque année l'équipe de France est en déplacement au moins une semaine pour un CE ou un WC, il faut aussi en tenir compte pour ne pas se retrouver avec un CF sans les membres de l'équipe de France plus quelques autres pilotes de série 3 comme en 2000.

Il est aussi moins aisé pour un club organisateur d'avoir le bon nombre de bénévols pour un CF durant ces périodes.....

Si l'on veut faire ça en juin, les jeunes vont nous dire qu'il y a les exams, début juillet pareil...

En final, il n'est pas simple de contenter tout le monde.

L'an prochain nous allons déjà essayer de recentrer les lieux du CF.

Pour ce qui est de la date, on en reparlera surement ici, mais on sait déjà que le mois d'aout est mort pour cause de WC aux USA du 02 au 12 pour ce que l'on en sait à ce jour.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Re

Cette année, il y a pas mal de désistements à cause de la distance et des frais que celà génère.

J'espère que l'an prochain nous serons plus et que l'on programmera du F3N.

Il ne faut pas non plus oublier que la liste des inscrits ne compte pas ceux qui n'ont pas un dossier complet (certificat médical), il est bien possible que nous soyons bien plus de 15 et je l'espère au moins 10 en série 2.

J'ai demandé à avoir la liste totale des demandes d'inscriptions, mais pour le moment je n'ai pas eu de réponse.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la série 3 il y aura 5 ou 6 pilotes........

Pour la série 2, il y a 9 inscrits..........manque un pour faire un championnat de France...

icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif

Bin alors les gars... pas plus que 6 en série 3 ?

Et en série 2.. il en manque 1.... allez quoi !

Ne craignez pas mon niveau, je serais dizième... mais il faut être10 !

icon_lol.gificon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Hello.

Pour passer en série 3, normalement il faut 7 de moyenne au CF en série 2.

Mais tu peux aussi demander à passer en série 3 à la suite du CF.

Il faut juste faire un courrier au responsable du sous comité hélico de la FFAM.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.