Aller au contenu

F3C Championnat de France, Savoie 2008!!


Messages recommandés

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr,

Pour les pilotes qui ont reçu leur dossier d'inscription, vous avez pu voir que le plan d'acces n'est pas le bon.

Vous trouverez celui du Rotor Club Alpin sur notre site www.rotorclubalpin.com.

Pour ceux qui veulent un dossier passez moi vos cooordonnées (nom, adresse, série) en MP ou par mail rotorclubalpin-@-neuf.fr

PaTrIcK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour à tous,

Malheureusement, Jean ne pourra pas participer à ces championnats de France.

En effet, à 14 ans, il est scolarisé...icon_lol.gif

On avait imaginé rouler la nuit pour être présent le matin et idem pour rentrer.

Or, après avoir reçu le programme de la fédé, il semble obligatoire d'être présents le vendredi à 18 heures pour le briefing. Jean débarque du train à Toulouse (il est pensionnaire) à 20 heures le vendredi !!!!!

Or, il se trouve que les RTT n'ont pas cours au collège...icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Si notre hobby et notre fédération souhaite voir des jeunes, il faudra peut-être penser à eux...

Tant pis, à dans quelques années.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Alors l'entrainement se passe bien!

Pour le terrain:

Nous avons deux axes de vol décalés de 45° pour ne pas avoir le soleil dans les yeux.

Le vent est "toujours" présent (vent de vallée) mais hyper régulier et venant de la gauche. il se lève en fin de matinée avec les thermique de pente.

Il peut venir dans le dos du pilote, mais rare et faible.

Piste en herbe, terrain plat.

Mont Blanc dans l'alignement du pilote ;-))

Pour les repas sur le terrain:

Le petit dej' (samedi et dimanche) est offert aux pilotes et accompagnants.

Nous avons fait un gros effort, le repas est traiteur, mais le club en prend en charge une partie. Donc 10€uros par repas et par personne.

Donc samedi midi, Poulet aux cèpes avec crozets (pates savoyardes) salade, dessert.

Dimanche midi, tartiflette géante préparée sur place, avec charcuterie salade et dessert.

Nous ferons la remise des résultats pendant le dessert pour permettre de partir de bonne heure. y'en a qui ont de la route!

Nous ferons la réception officiel le samedi soir sur le terrain avec les officiels, puis nous pourrons manger ensemble au Café Resto "L'Estanco".

Me dire le nombre de petit déj', et de repas le samedi soir.

Pour les repas de midi, chèque à l'ordre du Rotor Club Alpin.

Bon entrainement, et Bienvenue en Savoie!

RoToR CLuB AlPiN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors l'entrainement se passe bien!

Pour le terrain:

...

Me dire le nombre de petit déj', et de repas le samedi soir.

Pour les repas de midi, chèque à l'ordre du Rotor Club Alpin.

Bon entrainement, et Bienvenue en Savoie!

RoToR CLuB AlPiN

Salut Patrick,

Il faut prévenir le samedi soir pour les petits déj. du samedi matin également :)

Bonne journée

ludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Patrick

Pour l'entrainement... c'est pas ça...icon_confused.gif

Pour le moment, les killers de Biscarrosse enchaine les galères...icon_evil.gif

Mais à voir ton plateau repas/piste/cadre, ça motive...icon_wink.gif

Le vent dans le dos du pilote, ça fait du bien... On entends mieux les cris du coach, et moi qui tends à foutre ma machine au dessus de ma tête...icon_lol.gif ça équilibrera !

icon_lol.gificon_lol.gificon_biggrin.gif

Au fait, les réponses c'est pour quand ??? Le 27 aout ?icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick et les savoyards du Rotor Club Alpin,

Oui, oui, ça s'entraine...! M'enfin, c'est pas encore ça icon_lol.gificon_lol.gif

Papa s'ennuie grave à regarder des heures de statio et compte les bidons de PowerMastericon_cry.gif

Vivement les petits dejeuners promis... Avec des diots????

Amitiés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Bon alors il y va le Churchill ???

Tu comptes comment les bidons de powermaster, tu as mis un niveau dans ton réservoir du jardin lol ?

A+

Fabien

PS: est ce qu'il y a les coordonnées du terrain quelque part svp?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité helipoint

Bonjour.

Comme le dit Laurent, le niveau des inscrits est dramatiquement bas.

Pour le moment pas plus de dix inscrits au total...........du jamais vu.

La date butée est normalement demain 26 Aôut....faites marcher la poste à mach 2.....

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

OK.

Je te donne les chiffres : 4 inscrits en série 3 et 4 en série 2..........c'est la poste qui bloque ?

L'info est arrivée il y a quelques minutes de la FFAM.

Je ne pense pas que nos secrétaires jettent les inscriptions à la poubelle pour le plaisirs........

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant l'hotel etap est plein je me retrouve en centre ville :(

4 en série 2 ! Dans ma voiture on sera 3 de la série 2, donc si je me plante en voiture il y aura plus qu'un participant !!! Lourde responsabilité :(

Bon, c'est pas très chouette tout ca, on dit qu'on participe et résultat 8 inscrits !!! ca continue...

@+ ludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Les killers de Biscarrosse arrivent... Mon certificat médical fait ce matin (j'avais oublié ce paramètre.... icon_redface.gif) , ma licence tamponnée par le doc... Le dossier est parti ce soir.

J'ai attendu le dernier moment que mes machines fonctionnent correctement pour le renvoyer.icon_biggrin.gif

Je pense que beaucoup ont fait comme moi, cette semaine les dossiers vont arriver !icon_wink.gif

Reste plus que le pilote à faire marcher correctement, mais ça c'est plus une affaire d'année de pratique qu'autre chose...icon_lol.gificon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

4 en série 2, dont 3 dans la même voiture.

Avec Jean, ça fait 4... le compte est bon!!!!

J'espère quand même qu'on sera plus nombreux!

C'est parce que vous n'avez jamais mangé les diots de nos savoyards...

Allez, les gars, à vos enveloppes de réponse...icon_lol.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.