Aller au contenu

F3C Championnat de France, Savoie 2008!!


Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut à tous !

merci et bravo à Patrick et toute son équipe de bénévoles pour la super organisation.

On n'a pas été gâté par le temps.

Heureusement que le Dimanche matin a été épargné : en commencant à l'aube, on a tous pu voler 2 fois ! merci aux juges d'avoir accepté l'assise et la concentration pendant 5 heures d'affillée ! Ca a sauvé la sortie !

Je prépare un diaporama + vidéos sur mon site.

Y m'faudra qq jours pour récupérer ma grassmat manquée de dimanche et la longue route à faire en caisse (j'ai pu l'habitude)...

en attendant, vla une ptit photo de la machine du pilote révélation de la serie 2 : JP qui faisait son 1er looping de sa vie l'année dernière avec son ptit 450 à neutrons, et qui nous fait maintenant des stationnaires de folie (de stabilité...).

Bravo à Pascal , tu mérite ta place en S3 maintenant !

Bon souvenirs aussi d'avoir vu les Calibers Staysee electriques d'Arnaud et Laurent : Impressionnants de puissance dans le silence !

post-9866-1380086985,6869_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je maitrise pas encore les insertions d'album et vidéo sur FH icon_cry.gif 400 || this.height > 600) if ((this.width / this.height) > (400/600)) {this.width=400} else {this.height=600}" border=0>

j'ai mis a jour mon site perso :

http://denis.leboullenger.free.fr/MODELISME/index.htm

vous verez Laurent et Arnaud avec leurs zelico zélectriques : encore plus pêchus que des YAMADA 90 icon_exclaim.gif 400 || this.height > 600) if ((this.width / this.height) > (400/600)) {this.width=400} else {this.height=600}" border=0>

Un peu plus tard, yora une vidéo de Mimache en 3D (si si ! )

je vais essayer de la mettre sur FH

un peu de patience..... icon_biggrin.gif 400 || this.height > 600) if ((this.width / this.height) > (400/600)) {this.width=400} else {this.height=600}" border=0>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour les photos et les commentaires ! ca fait plaisir de voir que le F3C en France se remotive par de nouvelles têtes et que les "anciens" tiennent toujours la barre et sont toujours pret à aider ! Bravo à tous.

Si je peux je passe au Havre pour faire un petit coucou et pourquoi pas quelques vols... mais c'est pas gagné, mes heures de "temps libres" sont très limités, snifff... faudrait que cela change... ;-)

Encore bravo pour l'esprit et peut être à bientôt.

Powerbook.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Aprés avoir cassé un sylphide la veille du départ je décide de partir avec le sac plastique vers la Savoie.En fait on peut dire que j'en ais vraiment eu pour mon argent.D'abord le club qui m'a permis de voler avant la compéte , une organisation trés efficace et des repas maousse.Au niveau des contacts et de l'apprentissage des journées comme celles là vallent des années dans son club , qu'il pleuve et que l'on ose pas fussiler nos radio , ou que l'on se fasse débriefé par les copains c'est de l'or ...Alors merci a Patrick et son équipe , Stéphane mon coach malheureux, a l'équipe de bisca pour les conseils et a toutes les personnes rencontrées dans ces instants si dense en stress et émotions ...pour le meilleur.Un grand merci aussi a Renaud Silvestri pour mon magnifique prix et oui je suis repartis avec un knight 50 arf de toute beauté(avec une notice en Francais trés bien faite ) ...et une troisiéme place en serie 2.

Bravo aussi a tous les compétiteurs pour leurs vols et leur présence.

Ici mes photos, vous pouvais aussi rajouter les vôtres;

http://gallery.mac.com/flyjr#100050

Rémi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les pilotes du CF !

pouvez vous m'envoyer un ptit message perso pour préciser votre matériel utilisé au CF

c'est pour un article pour RCM

immfo :

Marque mécanique + type

Marque Moteur + type

Carburant ou batteries

Marque TX + RX + type

Marque servos cyclique + type

Marque Gyro + type + servo spec

Marque Pales + longueur

merci d'avance

faire par message perso si vous preférez

dleboullenger@free.fr

l' Hépistolaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.