Aller au contenu

ASTUCES montage 600 Nitro


Messages recommandés

salut

voila ma modif du boitier AC.

J ai choisi de la mettre derriere la derive, ainsi cela fait discret car on la voit pas icon_wink.gif

J ai egalement mis une vis avec tete bombé car j ai vu de smodif sans tete, mais ca m inspire pas du tout, tellement il y a peu de taraudage possible sur le boitier

pict1241cg5.th.jpg

++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salutations honorables forumiens

Ne serait’ il pas possible de regrouper toutes les astuces sur la première page en éditant cette dernière ?

Un peux comme sur le forum Kyosho ou toutes les modifs,conseils adresses et autres sont dispos sur la première page afin de faciliterla recherche.

Ex sur le post du Caliber 5 : http://www.france-helico.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=22709

@+ et bons vols

Ben comme tu te proposes icon_lol.gif

Tu fais un post tout sur le 600, tout joli avec les infos trouvées ici et un admin le mettra en post it !

Vas y tu verras c'est sympa ... autant pour toi que pour la communauté.

@+

Bosq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Ben comme tu te proposes icon_lol.gif

Tu fais un post tout sur le 600, tout joli avec les infos trouvées ici et un admin le mettra en post it !

Vas y tu verras c'est sympa ... autant pour toi que pour la communauté.

@+

Bosq

Un post’it sur le T-Rex 600 Nitro rédigé par un gars qui n’en possède pas !icon_eek.gif

Ca risque de faire « space » non ? icon_lol.gificon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boomer286

Salut,

Encore une petite question, comment avez vous fait pour faire tenir la nourrice ?

car j'ai une nourrice mais je ne trouve pas la tige en metal pour pouvoir la fixer, et pour l'inter il n'y a pas d'emplacement ?

Merci bienicon_wink.gif

PS: desolé si ses questions on deja ete pauser, mais je n'ai pas trouvé de reponse meme avec la recherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la nourrice voici le montage du mien. Fixation sur le cote avec un diabolo pour l'ecarter du flanc

http://laurentlg.free.fr/pages/helicos/trex/p1.jpg

http://laurentlg.free.fr/pages/helicos/trex/P4.jpg

Ou un filtre feutre ca marche aussi bien.

Mais la fameuse nourrice ajoute un peu de secu pour moi qui vole jusqu'a la derniere goutte.

L'inter, il est sur le 2 en 1 ou sinon il faut le coller au double face sur le flanc par ex.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bin c'est curieux car en utilisant un outilage neuf, je n'ai abimé aucune vis!

Il faut faire gaffe avec les vis à tête hexagonales creuses, elles sont plus fragiles que les cruciformes au niveau de l'empreinte !

Si on utilise un outillage légèrement émoussé au bout (une clé allen un poil arrondi,), on a vite fait d'arrondir à son tour l'empreinte dans la vis, et c'est foutu !

Donc utiliser des outils neuf ou meuler l'extrémité de la clé allen pour lui donner une nouvelle jeunesse.icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.